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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 23 Nov 2010 8:53 Sujet du message: [GTI 16v PL/KR] degrés levée de cames |
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Hello,
Dans le but de mettre des AAC de KR dans ma pauvre 16v, j'aimerai savoir le degrés de levée de cames sur le PL comparé au KR?
Merci d'avance pour vos infos
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 23 Nov 2010 10:59 Sujet du message: |
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En cherchant sur le net j'ai trouvé ça
Et ces valeurs là:
16v camshaft PL and KR engines.
All Measurements at 1mm valve lift (mesures effectués à 1 mm de jeu)
IVO= inlet valve opening (Ouverture à l'admission en °)
IVC= inlet valve closure (fermeture à l'admission en °)
EVO= exhaust valve opening (Ouverture à l'échappement en °)
EVC= exhaust valve closure (Fermeture à l'échappement en °)
PL= peak lift (Levée maximale)
KR
Inlet # 027 109 021 AH
IVO 3º ATDC
IVC 35º BBDC
Duration -3 +180 +35 = 212º
PL 9.6mm
PL/9A pre-94
inlet # 027 109 021 AL
IVO 1º ATDC
IVC 21º BBDC
Duration -1 +180 + 21 = 200º
PL 8.8mm
et la source sur V-DUBS Belgium _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 23 Nov 2010 11:15 Sujet du message: |
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perso je pense que tu n'y verra rien, je prendrais directement des schrik ou catscam. |
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 23 Nov 2010 11:31 Sujet du message: |
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pour l'avoir fait, enfin changer la culasse entière par une KR c'est vraiment le jour et la nuit et à faire assuréement!
par contre il faut aussi changer les injecteurs pour avoir un réél apport. et franchement ça marche bien comme il faut! je la regrette encore cette golf...
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
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Posté le: 23 Nov 2010 11:43 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | Yep
Les injecteurs... faut juste les nettoyer ou mettre autre qui débite plus?
++
Ben |
non il faut mettre de injecteur de KR c'est pas les même ça débite plus c'est dans les 42chf pièce sauf erreur.
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Nov 2010 12:42 Sujet du message: |
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Regarde chez VWPerformances.fr il a ce qu'il faut niveau arbres a cames _________________ Lowattitude |
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