Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Nov 2010 14:14 Sujet du message: [mk2]modeles et emplacement fixation d'aile pour pare-chocs. |
|
|
hello a vous,
j'aurais besoin d'une confirmation. les fixations "rails" presentent sur les ailes de golf 2 pour la bonne tenue du pare choc, sont elles les memes sur petits pc et gros pc??? l'emplacement est il scrupuleusement le meme???
merci de vos reponses _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life...
Dernière édition par mikka le 23 Nov 2010 19:32; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Nov 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
Emplacement identique, mais pièce differente entre petit et gros PC _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Nov 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Emplacement identique, mais pièce differente entre petit et gros PC |
merci niko, c'est ce que je pensais. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 23 Nov 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ca sent les extensions de G en petit PC _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Nov 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Ca sent les extensions de G en petit PC |
C'est plus interessant de monter des ailes de G avec extensions de non G... comme ça tu la claque au sol sans que ça frotte l'aile, mais avec des extension classic _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Nov 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
merci de tes infos niko
@JED, t'es pas loin, mais je n'en dirais pas plus. j'etudies pour le moment _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:10 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Minigolf a écrit: | Ca sent les extensions de G en petit PC |
C'est plus interessant de monter des ailes de G avec extensions de non G... comme ça tu la claque au sol sans que ça frotte l'aile, mais avec des extension classic |
Quitte à trouver des ailes de G, de la bonne couleur en plus, et qu'elle soit en bon état, tu peux simplement faire la découpe en prenant exemple sur celle de G60. Sur le site à Yangra il y a les cotes pour faire la découpe au cas où.
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Niko B a écrit: | Minigolf a écrit: | Ca sent les extensions de G en petit PC |
C'est plus interessant de monter des ailes de G avec extensions de non G... comme ça tu la claque au sol sans que ça frotte l'aile, mais avec des extension classic |
Quitte à trouver des ailes de G, de la bonne couleur en plus, et qu'elle soit en bon état, tu peux simplement faire la découpe en prenant exemple sur celle de G60. Sur le site à Yangra il y a les cotes pour faire la découpe au cas où.
A+ |
merci fab pour l'info, mais je ne decouperais rien, jamais irreversible avec moi _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
Couper dans des ailes d'occase et garder bien au chaud tes ailes stock ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Couper dans des ailes d'occase et garder bien au chaud tes ailes stock ! |
j'ai bien compris l'idée, mais pour ce que je veux faire, aucun besoin de couper _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Nov 2010 9:10 Sujet du message: |
|
|
Tu restes en hauteur 4X4 donc ? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 24 Nov 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Tu restes en hauteur 4X4 donc ? |
si pour toi, -85 mm a l'avant c'est un 4x4, alors oui je reste en 4x4 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ok... pas 4x4... Mais pas si bas quand même _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
comme dit..-85mm, si je fais plus, je dois couper les ailes, ou changer de pneus(donc plus règlementaire) et surtout, je ne peux plus entrer ou sortir de chez moi.. donc ca ne m'interesse pas.
et puis je fais ce que je veux, j'ai pas à me justifier
si ca plait pas, tant pis _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Petits pneus, ailes rabattu, extension un peu coupées.... et Nikel
Enfin, en tout cas, je touche jamais dans les ailes!!! En dessous, ça peut arriver _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: |
Petits pneus, ailes rabattu, extension un peu coupées.... et Nikel
Enfin, en tout cas, je touche jamais dans les ailes!!! En dessous, ça peut arriver |
j'ai bien compris et je te crois
mais comme dit, je veux garder des pneus en correspondance origine, mes ailes avants sont deja rabattues et les extensions coupées(je me suis permis car abimées...).
ne voulant rien couper, et dans la configuration actuelle, je peux pas plus bas devant, sinon ca frotte en braquant, c'est deja le cas dans certaines situations..
cette garde au sol me convient tout a fait, je ne la changerais pas, du moins pas plus bas...
a préciser qu'il ne me reste qu'un cm de filetage devant...
si je descends encore, c'est pas compliqué, la voiture n'entre plus dans la cour; et a choisir entre avoir la voiture en securité et etre qques cm plus bas, ya pas a reflechir pour moi.
mais je serais intéressé de voir ta golf en vrai, apprecier le resultat, niko. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je ferais des photos quand il fera soleil _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 24 Nov 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Je ferais des photos quand il fera soleil |
ok _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 25 Nov 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
Sur une aile pour gros p.-c. y a deux trous pour le gros guide en plastique alors que sur le modèle petit p.-c. c'est un seul trou. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 25 Nov 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Sur une aile pour gros p.-c. y a deux trous pour le gros guide en plastique alors que sur le modèle petit p.-c. c'est un seul trou. |
mais le guide petit pc est montable sur l'aile de gros pc??? sans refaire de trou ou de modif de fou??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 26 Nov 2010 0:01 Sujet du message: |
|
|
les ailes sont toutes les mêmes _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Nov 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | les ailes sont toutes les mêmes |
c'est ce que je pense aussi, mais le doute subsiste apparement.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 26 Nov 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin quand je dis toutes les mêmes, sauf les g60 et rallye bien sur.
Mais que l'aile proviennent d'une 1.3 essence ou gti petit ou gros pare choc se sont bien les mêmes ailes. J'ai des ailes neuves au garage et elles ont 2 trous pour les gros pare choc (si mes souvenirs sont bon) parce que ce sont des récentes. mais les petits pare choc montée d'origine n'avait qu'un trou et le défoncement de l'aile a cette endroit est identique en petit ou gros pare choc.
Suffit juste de boucher ou de faire un trou supplémentaire suivant le type de pare choc. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 26 Nov 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
Une image ça parle mieux
En config gros pare choc
Pour une config gros pare choc le trou du bas est bouché soit non percé d'origine si prélever sur une caisse pourvue de petit pare choc _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Nov 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
je te remercie baloo pour cette explicatino explicite, c'est sympa et clair.
j'irais demonter sur une petit pc et lui preleverais ses guides pour parce choc avant et arrieres. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|