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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 27 Nov 2010 21:12 Sujet du message: [Golf 2 GTI PF] modifs pour passer en poussoirs mécaniques? |
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J'ai une culasse de 1,8L a poussoirs mécaniques que j'aimerais modifier et la mettre sur un moteur PF (poussoirs hydrauliques) mais faut il changer d'autres éléments pour que ça fonctionne correctement? et surtout avoir un gain de puissance et de couple.
merci de partager votre avis et expériences... |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 29 Nov 2010 8:13 Sujet du message: |
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Je pense que tu prends la question à l'envers: tu as un moteur PF et tu aimerais adapter une culasse de GZ dessus, plutôt?
Sinon, je dis peut-être une connerie, mais qu'est-ce qui t'empêche de remplacer les poussoirs hydrau de ta culasse de PF par des poussoirs méca et de changer les ressorts par la même occasion? _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 29 Nov 2010 8:25 Sujet du message: |
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Minigolf a écrit: | Je pense que tu prends la question à l'envers: tu as un moteur PF et tu aimerais adapter une culasse de GZ dessus, plutôt?
Sinon, je dis peut-être une connerie, mais qu'est-ce qui t'empêche de remplacer les poussoirs hydrau de ta culasse de PF par des poussoirs méca et de changer les ressorts par la même occasion? |
tu as raison j'ai mal formulé ma question.
Je croyais que la culasse avec poussoirs hydrauliques était différente de celle a poussoirs mécaniques. |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 29 Nov 2010 10:49 Sujet du message: |
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J'imagine que les culasses sont différentes, mais je n'en sais pas plus. Il faudrait demander à un spécialiste de la question.
Le sens de mon intervention était plutôt de te proposer de garder ton ensemble moteur PF (Bloc+Culasse) en adaptant simplement un AAC plus agressif des ressorts et des poussoirs mécaniques.
Après je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça me semble la solution la moins prise de tête, vu que le PF fonctionne avec une injection électronique et un catalyseur. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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