Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 28 Nov 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Salut,
Je connais pas le PF avec le Digifant, je peux pas vraiment t'aiguiller, a verifier ou se situe les injecteurs sur le PF par rapport au GZ, EV, RD, ect...
Cdt, Mickey |
les injecteurs ce trouves a la mêmes place mais sont commander par le boitier digifant.
Pour faire la modif de passer en K-jetronic sur ma golf 2 GTi de 89 je dois changer la culasse, les injecteurs,mettre un plateau sonde k-jet et voir la torche éléctrique sans oublier toutes les petites pièces comme le correcteur de réchauffage et le tiroir d'air additionnel.
Bref du boulot quoi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 29 Nov 2010 9:36 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Oui ce doit etre du boulot, idealement rester avec l'injection electronic et peut-etre passer en culasse poussoir meca retravaille
Honnetement vu le travail, je sais pas quel gain tu peux escompter
Si tu fais la manipulation, tiens nous au courant
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 29 Nov 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
Oui ce doit etre du boulot, idealement rester avec l'injection electronic et peut-etre passer en culasse poussoir meca retravaille
Honnetement vu le travail, je sais pas quel gain tu peux escompter
Si tu fais la manipulation, tiens nous au courant
Cdt, Mickey |
je vais encore réfléchir et comparer les pièces.De toutes façon si je vais quelques choses de concrète je ferais un post... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|