Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K-kelon vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 316 Localisation: Jura
|
Posté le: 03 Déc 2010 14:54 Sujet du message: [Passat 32B] Problème de démarrage. |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai un souci avec ma Passat, elle ne démarre plus. J'aimerais contrôler le relais de la pompe à essence, mais je n'ai plus le manuel de la voiture, et je ne trouve pas grand chose sur internet... Est-ce que quelqu'un l'aurait et aurait la gentillesse de regarder pour moi?
Merci d'avance!
Florian |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 03 Déc 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre des titres plus explicite. C'est plus facile pour de futur recherches.
J'ai donc modifié ton titre. Merci de ta compréhension.
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 03 Déc 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
C'est quoi comme bloc sur ta 32B un 5 cylindres ou un 4 pattes ?
Pour verifier si relais de pompe defaillant ou pompe elle meme, tu identifies le relais (en principe quand tu l'enleves et que tu regardes la broche, il y a un petit teton qui donne l'info tachymetrique, c'est un peu comme cela que je l'identifie, ensuite sur le relais lui meme il y a un schema, tu identifies tes bornes sur ta platine et tu pontes afin de faire tourner en continue la pompe et simuler que le relais est actionne.
Identifie bien sur le schema les bornes a ponter sinon tu courcircuites l'ensemble
Voila en esperant t'aider
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
K-kelon vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 316 Localisation: Jura
|
Posté le: 03 Déc 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
C'est quoi comme bloc sur ta 32B un 5 cylindres ou un 4 pattes ?
Pour verifier si relais de pompe defaillant ou pompe elle meme, tu identifies le relais (en principe quand tu l'enleves et que tu regardes la broche, il y a un petit teton qui donne l'info tachymetrique, c'est un peu comme cela que je l'identifie, ensuite sur le relais lui meme il y a un schema, tu identifies tes bornes sur ta platine et tu pontes afin de faire tourner en continue la pompe et simuler que le relais est actionne.
Identifie bien sur le schema les bornes a ponter sinon tu courcircuites l'ensemble
Voila en esperant t'aider
Cdt, Mickey |
Ah oui désolé, c'est un 5 cylindres.
Merci pour cette information, mais maintenant, tu peux m'expliquer ce qu'est "l'info tachymétrique" , eh oui j'y connais pas grand chose... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 03 Déc 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
http://www.passat32b.net/
en allemand désoler je peux pas mieux, j'espère que tu trouvera ton bonheur _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 03 Déc 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
et sur celui là il y a de la doc en anglais
http://passat32b.hu/ _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 03 Déc 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
encore des pdf mais ceux là sont en russe pour la plupart, je pense pas que ça va t'aidé
http://volkswagen.msk.ru/index.php?p=vw_passat2_32b
sinon cherche sur les audi typ 81 et 85 ça devrait te donné des éléments de réponse _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 04 Déc 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
En effet en fesant un recherche sur ASC (Audi Sport Collection) ou type 85 tu dois trouver des infos sur le 5 cylindres,
Le petit teton est situe dans l'angle, (c'est une fiche electrique) il va donner l'info moteur que ce dernier tourne et va exiter le relais,
Idealement si tu as un doute tu les sors un a un et assure le pontage, tu verras bien si tu entends la pompe a essence ou alors la pompe lave-glace etc...
Ca fait longtemps qu'elle a pas tourne l'auto ?
Le K-Jet n'apprecie pas les arrets prolonger et les pompes sont aussi a verifier
Est-ce que quand tu mets le contact la pompe s'ammorce ? Car selon les montages, la pompe s'ammorce 1 a 2 secondes, on l'entends
Bon courage, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|