Posté le: 08 Déc 2010 19:34 Sujet du message: [Golf 2 G60 ] besoin de conseils pour achat?
bonjour tout le monde .
J'ai prévu si mon père est pas dac ^^ (c'est surement pas le cas mais c'est pas grave ^^)de prendre possession une G60.
Je me pose plusieurs questions:
- G60 = une cylindrée en particulier ?
- Sont comportement sur la neige (avec pneu d'hiver bien sur)
- les points critique (défaut comme avantage )
- On ma dit que c’était pas très facile de géré l’accélérateur (une peu comme 1 ou 0) Qu en est t'il ?
-Je suis donc jeune conducteur , Vous me conseiller cette voiture ? (bien sur je conduit au limitation et tout en ordre :) )
- J'ai peu être trouver une voiture qui me plais beaucoup ,Qu'en est il de votre avis ?
Je roule en G et c'est un vrai régal voiture fiable si bien entretenue si non bagnole à chagrin! En tant que jeune conducteur pourquoi pas faudrait juste que tu te gaffes surtout si tu tombes sur une qui a déjà été plus ou moins préparée car ça part vite!
Si tu en achètes une fais très attention que le compresseur soit en très bon état histoire d'éviter de plus gros soucis!
Quant au lien que tu as mit, a mon avis y en a de plus belle je dirais même beaucoup plus belle et surtout dans un état plus proche de l'origine c'est mon avis ça n'engage que moi.
Voilà pour ma part.
Poussin83 _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
Posté le: 08 Déc 2010 20:51 Sujet du message: Re: [Golf 2 G60 ] besoin de conseils pour achat?
Salut,
Tu es sur vwspirit et tu nous sors une annonce d'anibis qui est plus tuning qu'autre chose...
Regarde simplement sur le forum, il y en a déjà quelques une de belle en vente, comme celle de Coxlover ICI.
Autrement pourquoi ne pas partir sur une belle GTI, comme celle de Fab_vw ICI.
Ce sont des véhicules qui sont nikel et qui ne demande qu'à rouler.
clap22 a écrit:
On ma dit que c’était pas très facile de géré l’accélérateur (une peu comme 1 ou 0)
Je ne comprends pas vraiment le sens du mot "gérer" dans ta question. Mais une G60 d'origine reste une voiture avec 160cv. Après, si tu as ton permis, tu es censé savoir "gérer" un accélérateur, quelque soit le modèle ou la puissance.
Personnellement ma 1ère voiture a été une cox de 1979 et une cox a un pédalier au plancher, chose que plus aucune marque ne fait actuellement. Et bien hormi un léger temps d'adaptation cela ce conduit comme n'importe quelle autre voiture.
Donc tu n'auras sûrement aucun problème à t'adapter.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Merci beaucoup pour ses réponses , il faut vraiment que je regard bien .
J'avais mis le lien anibis à titre d'exemple.
Vous penser que une voiture à 200'000 km peu encore en faire 70'000 ?
Et que je peu quand même un peu de temps en temps monté assez haut dans les tours ?
En tout cas avec ma polo j'ai pas de soucis même avec 180'000 km , donc je suppose que avec une à 200'000 sa devrai pas changer grande chose .
je vous remercie déjà pour vos conseilles.
Ps: les 2 Golf II sont magnifique :):) _________________ - VW Golf 2 G60
et ensuite il y a des légendes qui n'en sont pas.
la légende dit qu'une golf qui atteint les 200 000 km vient juste de finir son rodage et ben c'est pas une légende!!! c'est vrai moi 347 000 km et pète la forme
donc si tu en prends grand soin tu as encore pas mal d'asphalt à dévorer
bonne soirée
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
Posté le: 08 Déc 2010 22:45 Sujet du message: Re: [Golf 2 G60 ] besoin de conseils pour achat?
clap22 a écrit:
bonjour tout le monde .
J'ai prévu si mon père est pas dac ^^ (c'est surement pas le cas mais c'est pas grave ^^)de prendre possession une G60.
Je me pose plusieurs questions:
- G60 = une cylindrée en particulier ? > 1.8l
- Sont comportement sur la neige (avec pneu d'hiver bien sur) > Legère et bien equilibré, les Golf 2 passent partout, après c'est pas un 4x4...
- les points critique (défaut comme avantage ) > Le compresseur, si ca merde ca coute chère et la rouille, comme toute les Golf 2
- On ma dit que c’était pas très facile de géré l’accélérateur (une peu comme 1 ou 0) Qu en est t'il ? > N'importe quoi, c'est une voiture qui marche bien c'est tout, elle est prévu pour rouler a 50 en 3ème et a 120 en 5 c'est pas une Lamborgini !
-Je suis donc jeune conducteur , Vous me conseiller cette voiture ? (bien sur je conduit au limitation et tout en ordre :) ) > NON, dépense pas d'argent pour ta première voiture, y a des chances qu'elles finissent au tas (et je te le souhaite pas)
- J'ai peu être trouver une voiture qui me plais beaucoup ,Qu'en est il de votre avis ?
- http://www.anibis.ch/n/3803258 > Sacré poubelle, pas mal si ton truc c'est d'écouter de la techno sur le parking du McDo avec tes potes le dimanche.
- Et surtout quelle prix ! > Pour moins de 2'000chf tu peux avoir une G60 expertisée et propre.
Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 95 Localisation: dans une VW
Posté le: 08 Déc 2010 23:12 Sujet du message:
Wolfsburg92 a écrit:
A la base une G60 c'est pas fait pour monter haut dans les tours Zone rouge a 6000tr...
Prends une bonne 16v pour commencer... sa prends les tours et ça avance méchant
A+
BEn
je suis du meme avis....l'avantage, si je peu dire ça comme ça, une 16S te coutera moins chère qu'une G et pour une première caisse c'est déja un très bon model.
le petit moins sur une G c'est le compresseur donc si tu part sur ce model, fais réviser ton compresseur c'est le minimum.il ne faut surtout pas avoir des oursins dans les poches _________________ BMW E91, cox 62
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
Posté le: 08 Déc 2010 23:21 Sujet du message:
Et bah pourtant j'ai pas l'impression de m'être fais avoir en vendant la mienne a ce prix la (260'000km) mais je n'ai pas été élevé avec anibis et je n'achète pas mes voitures sur Ricardo.
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
Posté le: 08 Déc 2010 23:50 Sujet du message:
Dolby a écrit:
Senyuki a écrit:
Une Golf 2 ça rouille?
Bon ca va c'est pas des Subaru non plus, mais oui ca rouilles aux ailes
et garçon reste poli mes sub on moins de rouille que mes vw!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
Ahhh la G60 à Ben... Je l'ai également mise au début du post... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Si tu n'a pas de sous et de quoi faire des travaux sérieux, laisse tomber la G60, sauf si tu as une base correct comme celle mentionnée par les modérateurs.
Ensuite, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, à moins de tomber sur une âme charitable, avoir une Golf II expertisée, correct 16V ou G60 à 2'000.- reste compatible avec le royaume d'Alice au pays des merveilles.... ABE
PS : le 16V et le G60 sont deux motorisations différentes. 16 soupapes atmosphérique pour le 16V et 8 soupapes compressé pour le G60 (pour rester très simple).
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