Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito421 New member
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: Tarcienne +/- 15km of Charleroi (Belgium)
|
Posté le: 30 Déc 2004 15:47 Sujet du message: Et les K70? |
|
|
voilà mon encienne K70...
J'ai du la vendre car j'avais pas le temps de la retapper... mais tout bien réfléchi, j'ai eu tort...
Que pensez vous de ces voitures? _________________ ..:: My other ride is... YOUR MOTHER ::.. |
|
|
|
Old-school vwspirit en herbe
|
Posté le: 30 Déc 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est la 1ere fois que je vois ca!! Bien refaite, elle doit tuer!!! _________________ i OLD SCHOOL NEVER DIE ! |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
et comment que t'as eu tort vu le nombre sur la route _________________
|
|
|
|
carlito421 New member
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: Tarcienne +/- 15km of Charleroi (Belgium)
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Old-school a écrit: |
C'est la 1ere fois que je vois ca!! |
C'est la premiere VW refroidie par eau en 1970. C'est NSU qui a tout imaginé, et quand vw a racheté la marque, ils ont sorti la K70 juste en changeant le sigle sur la calandre... (pas cons les mecs )
Elle n'a été produite que 4 ans et en très peu d'exemplaires. Elle avait beaucoup de défauts, il y a eu beaucoup de retour en garantie, elle consommait a mort. mais quel confort... _________________ ..:: My other ride is... YOUR MOTHER ::.. |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
p'tain ouais c'est super rare, mon père en a eu une aussi, verte je crois.
Ca me plairait bien d'en trouver une 8) |
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 30 Déc 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
carlito421 a écrit: | Old-school a écrit: |
C'est la premiere VW refroidie par eau en 1970. C'est NSU qui a tout imaginé, et quand vw a racheté la marque, ils ont sorti la K70 juste en changeant le sigle sur la calandre... (pas cons les mecs )
Elle n'a été produite que 4 ans et en très peu d'exemplaires. Elle avait beaucoup de défauts, il y a eu beaucoup de retour en garantie, elle consommait a mort. mais quel confort... |
elle devait elle aussi(comme les type3,notchback,fastback et variant) remplacer la coccinelle mais bon ça été un fiasco |
|
|
|
Old-school vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Déc 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
carlito421 a écrit: | Old-school a écrit: |
Elle n'a été produite que 4 ans et en très peu d'exemplaires. Elle avait beaucoup de défauts, il y a eu beaucoup de retour en garantie, elle consommait a mort. mais quel confort... |
Merci pour tous ces renseignements!!! Ma culture VW s'agrandit... _________________ i OLD SCHOOL NEVER DIE ! |
|
|
|
|