Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 15 Déc 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Flo a écrit: | Cool Thierry, je suis content de voir que tu comprends mon approche.
J'ai encore quelques trucs à te dire en privé.
a+ |
Ca sent limite le truc sexuel là Flo...... |
Ah ouai merde, pour une fois que je fais l'effort de parler correctement, voila comment tu me traite .... Merci mec _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 15 Déc 2010 19:03 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Ludo637 a écrit: | Flo a écrit: | Cool Thierry, je suis content de voir que tu comprends mon approche.
a+ |
Ah ouai merde, pour une fois que je fais l'effort de parler correctement, voila comment tu me traite .... Merci mec |
Mais de rien ça me fais plaisir... |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 15 Déc 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pour faire un commentaire à ton intervention Flo et au commentaire de One.
J'trouve que l'idée de se mélanger n'est pas forcément une super idée également. Mais le faite d'être dans une halle séparée de celle du fluo-néon-fibre de verre, permetra de marquer une frontière avec "notre tuning sobre" et le tuning populaire.
Je me souviens de mes débuts ou je rêvais d'une Golf 2 unicolor et sortie DTM avec de beau feux Lexus. Au fur et à mesure de cotoyer des gens qui roulaient en VW à la VW vwspirit attitude, j'y ai pris goût. Donc c'est l'occasion de "dé-pervertir" des personnes qui sont plutôt orienter tuning touch'. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 15 Déc 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Pour faire un commentaire à ton intervention Flo et au commentaire de One.
J'trouve que l'idée de se mélanger n'est pas forcément une super idée également. Mais le faite d'être dans une halle séparée de celle du fluo-néon-fibre de verre, permetra de marquer une frontière avec "notre tuning sobre" et le tuning populaire.
Je me souviens de mes débuts ou je rêvais d'une Golf 2 unicolor et sortie DTM avec de beau feux Lexus. Au fur et à mesure de cotoyer des gens qui roulaient en VW à la VW vwspirit attitude, j'y ai pris goût. Donc c'est l'occasion de "dé-pervertir" des personnes qui sont plutôt orienter tuning touch'. |
Ok ouai sa c'est un fait. Mais attention sa n'est pas du tout se qui me préoccupe !!!
Pour ma part, j'attache très peu d'importance au différents style de golf II, I, Jetta, Passat ou n'importe quoi d'autre. Très franchement je m'en branle un peu (sorry).
Je parlais vraiment du coté Kustom et du coté Vw aircooled, que les choses soient bien clair. Mélanger du Rod, de la vieille VW et des peugeot 206 gti .... C'est pas tout à fait la même chose. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 15 Déc 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord
Reste à voir en condition réel _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Présent avec le cab et la g60 si tout va bien....Je n'ose pas imaginer le bruit dans la hall quand elle vont toutes arrivés. Ce qui est bien, c'est qu'elles n'ont pas besoin de rester tout le week-end nos voitures pas comme le reste non?' _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Déc 2010 8:21 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Ludo637 a écrit: | Flo a écrit: | Cool Thierry, je suis content de voir que tu comprends mon approche.
a+ |
Ah ouai merde, pour une fois que je fais l'effort de parler correctement, voila comment tu me traite .... Merci mec |
Je vous rassure y avait rien se sexuel dans son message
C'est toujours bien d'avoir des avis, même si ils ne vont pas exactement dans la même direction.
Je suis personnellement un passionné d'automobile ancienne dont les vw et et désire le faire découvrir au monde entier sans me préoccuper de la halle d'à côté.
Je ne dirai qu'une chose "Sortez vos voitures et montrez au monde ce que vous aimez, sans vous préoccupé des autres"
@+ Thierry |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Déc 2010 8:50 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plaisir de lire des commentaires constructifs à ce sujet. Pour rejoindre mon acolyte One, c’est une occasion unique avec une infrastructure incroyable que nous avons à disposition.
Thierry a pu gérer une surface incroyable pour mettre en avant notre esprit. J’ai toujours un sourire au coin de la lèvre quand les gens citent « vwspirit » pour parler d’un véhicule sobre.
Avec plus de 3'300 membres et des millions de visites annuelles nous n’avons pas toujours l’unanimité des acteurs et amateurs d’automobiles, peu importe car la majorité des gens sont quand mêmes connectés et suivent la communauté avec ce qu’il y a de bien et parfois de moins bien. L'effet rassembleur et cible d'information sont confirmés.
Recevoir, comme précité, des remarques constructives cela fait vraiment du bien car être critiqué par des gamins qui trouvent toujours des « yaka » cela commence à bien faire, raison pour laquelle nous serrons de plus en plus la vis.
Je m'égares mais c’est pour rejoindre la volonté du boss, à savoir montrer et démontrer ce que nous pouvons et avons apporté à ce petit monde de l’automobile, sans prétentions aucunes.
Cela a toujours été clair, c.a.d que nous voulions séparer et avoir une propre limite dans l’espace qui sera dédié à nos voitures, il y aura également de quoi faire parler la poudre mais je laisserai le boss dévoiler en temps opportun les surprises de cette fête.
Dès lors, si vous souhaitez par notre entremise mettre une pierre à l’édifice, montrer la sobriété, la qualité, un état d’esprit positif et pourquoi pas convertir des gens du bon côté de la force c’est une occasion à ne surtout pas manquer.
Le team du STS est également ultra motivé et qualifié, j’ai eu la chance de pouvoir les consulter et échanger quelques directives, je vous assure c’est que c’est du travail de pro et un gros challenge pour Palexpo afin de satisfaire l’ensemble des visiteurs, exposants et pilotes…
Cordialement
Julien |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Déc 2010 8:55 Sujet du message: |
|
|
p'tain il écrit bien notre Julio national
C'est tout juste mon Julio |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 16 Déc 2010 9:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je suis un peu nouveau sur votre forum et tout se que je peu dire c'est que pendant 7 ans j'ai fait du tuning sur plusieurs véhicule dont une Civic Type-R qui à fait le 1er et 2ème STS mais c'est justement lors de la 2ème édition que j'ai craquer pour une MK2 posé au sol avec des RM en 8x15 et depuis je suis accro de se mouvement.....
Personnellement si ma 1.6 Carbu se prète d'ici là je viens avec plaisir, si lors de sa présentation, votre avis est favorable....
Merci et A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
fred1 New member
|
Posté le: 16 Déc 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | p'tain il écrit bien notre Julio national
Merci julio !!!!
C'est tous ensemble qu'on va réussir à faire de cette 5e édition, quelquechose d'incroyable, mais je nele répéterai jamais assez ... " faites passer le mot autour de vous et amenez toutes vos caisses à Palexpo afin de remplir ces 4000 m/2 ... et si il y pas assez de place on agrandira !!!
Y a toujours de la place diponible à Palexpo !!! _________________ Swiss Car Event
"Act VII"
15-16 juin 2013
Palexpo - Genève
www.swisscarevent.ch |
|
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 16 Déc 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement present si pas de contre temps sur la route comme cette année.
Et j'ajouterai juste un peu d'ouverture d'esprit aux differentes approches personalisées,dans tout les millieux il y a du bon et du moin bon...
A+ dans le bus |
|
|
|
fabge87 New member
|
Posté le: 21 Déc 2010 17:51 Sujet du message: sts |
|
|
One a écrit: | p'tain il écrit bien notre Julio national
++1 |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 21 Déc 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
Manu VS a écrit: | Normalement present si pas de contre temps sur la route comme cette année.
Et j'ajouterai juste un peu d'ouverture d'esprit aux differentes approches personalisées,dans tout les millieux il y a du bon et du moin bon...
A+ dans le bus |
C'est juste dans se milieu faut être large d'esprit et accepter les différences.
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
je vois le post seulement maintenant....c'est trop la classe!!
je viens en one ou golf 2 ou pourquoi pas le passat 1. |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 11 Jan 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
Comme ça à deja été demandé, est-ce que les voitures exposées devront rester tout le weekend en place ou est-il possible de repartir avec le samedi soir??
Merci d'avance
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
lorenzo8 New member
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Geneve-Farges
|
Posté le: 29 Jan 2011 7:09 Sujet du message: |
|
|
present avec ma golf g60 et surement une polo g40 et une aute golf g60 |
|
|
|
lorenzo8 New member
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Geneve-Farges
|
Posté le: 29 Jan 2011 7:11 Sujet du message: |
|
|
lorenzo8 a écrit: | present avec ma golf g60 et surement une polo g40 et une autre golf g60 |
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 29 Jan 2011 8:38 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Comme ça à deja été demandé, est-ce que les voitures exposées devront rester tout le weekend en place ou est-il possible de repartir avec le samedi soir??
Merci d'avance
A++
Glenn |
Oui c'est possible de repartir avec il faudra juste le dire avant et seront donc situées vers les portes de sorties
@+ Thierry |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 29 Jan 2011 17:29 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Mister One a écrit: | Comme ça à deja été demandé, est-ce que les voitures exposées devront rester tout le weekend en place ou est-il possible de repartir avec le samedi soir??
Merci d'avance
A++
Glenn |
Oui c'est possible de repartir avec il faudra juste le dire avant et seront donc situées vers les portes de sorties
@+ Thierry |
Ah super, c'est cool
Merci
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Fév 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se passe pour les entrées? On paye le tarif exposant normal? _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 15 Fév 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | Comment ça se passe pour les entrées? On paye le tarif exposant normal? | A mon bon souvenir, c'est 10.- toi et ton véhicule. Maintenant, si vous êtes plusieurs dans la voiture, les autres payent comme à l'entrée visiteur. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Wayne78 vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Fév 2011 13:13 Sujet du message: |
|
|
Présent en polo 1 vipergrun ou en derby 1 gls |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Fév 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit clair une fois pour toutes:
"Si d'ici le STS je Hellafluschise mon Karmann... je vais dans la halle 1, la 2, ou je passe directement par la case "presse" ?
Juste pour savoir hein ? Pas taper !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Fév 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Salut à tous,
Je suis un peu nouveau sur votre forum et tout se que je peu dire c'est que pendant 7 ans j'ai fait du tuning sur plusieurs véhicule dont une Civic Type-R qui à fait le 1er et 2ème STS mais c'est justement lors de la 2ème édition que j'ai craquer pour une MK2 posé au sol avec des RM en 8x15 et depuis je suis accro de se mouvement.....
Personnellement si ma 1.6 Carbu se prète d'ici là je viens avec plaisir, si lors de sa présentation, votre avis est favorable....
Merci et A+++ |
elle était brun chocolat ^^ c'est celle de mon frère loool???? |
|
|
|
|