Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:01 Sujet du message: Golf 2 5 portes G60... |
|
|
Bonjour à tous,
Maintenant j'ai un peu plus le temps au boulot donc je peux enfin vous faire la présentation de ma G60 Antracite(une couleur que j'adore)...
Elle est de 1991 et totalise 278000km elle a 4 vitres éléctrique, verouillage central, toit ouvrant, ABS et a cruellement manqué d'amour....
Quand je l'ai acheté le 4.08.2010 elle avais 274000km et était éxpertisée(je me demande comment certaine voiture passe l'expertise à lausanne ).
Elle avait déjà à l'achat une barrette badlook que j'ai vendu, les rétros M3 qui vont gicler, phares Angel eyes et cligno blanc qui vont gicler, Mano, Volant Sport, pommeau alu, ressort-amortisseur Weitec, vitre teinté et sortie Inoxcar qui va petetre gicler...
Voilà en somme l'ancien proprio ma dis qu'il avait tout changer que pour lui le moteur est la partie la plus importante d'une voiture blablablabla.....
Mon cul oui j'ai passé 2 jours pour changer les courroies, pompe à eau, pipe d'eau complète et joint cache soupape car toutes les vis était grippé alors qu'il disait l'avoir fait 1 mois avant l'expertise faites moi rire.. en plus sur la pompe à eau j'ai du refaire tous les filletages tellement c'était grippé...
Mais bon vu que je fais confiance à personne pour l'entretien heureusement que j'ai eu la bonne idée de la faire car rien que la couleur de l'huile et du liquide de refroidissement faisait peur...
Mais maintenat tout est comme neuf et la voiture est metamorphosé... Suis trop heureux à son volant... Bon j'arrête de parler voici les photos...
PS: la carrosserie n'est pas parfaite et je vais m'en occuper ce printemps...
_________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Cool cte G comme dit sur Swiss-G60
Les tôles large sa fait vraiment une geule agressive sur cet Golf
A+
Ben |
Et oui merci...
Oui les tôles larges c'est trop beau
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...
Mais les modifs vont suivant les finances et je dois quand même faire gaffe...
Une fois l'hiver fini vais refaire la rouille sous le chassis et lui redonner une fraicheur niveau carrosserie...
A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 22 Déc 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Oula! Effectivement c'est un sacré melting pot cette G...
Par contre pour les logos, je ne suis pas l'homme qu'il te faut... Regarde plutôt avec les papes de la golf 2 du forum...
En tout cas bonne route. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 22 Déc 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a du boulot mais c'est tout à fait réalisable.
Bon courage pour la suite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Poussin83 vwspirit en action
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Si jamais tu sais pas quoi faire des insignes Edition fais moi signe je suis prenneur _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todesch vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: 2400 le locle
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
sympa cette g60 quelle que detail a regler mais deja une bonne base
dis ptit question tes tole large sont en quelle largeur???
a plus todesch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | C'est clipé...
Gaffe toi en les enlevant... Surtout des Edition Blue c'est pas courant
++
Ben |
Merci pour l'info oui je sais ils sont rare..
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
Poussin83 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Si jamais tu sais pas quoi faire des insignes Edition fais moi signe je suis prenneur |
Je te les amenerai quand je viens chercher le rétro ok???
Et on peux faire aussi échange standard??
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
todesch a écrit: | sympa cette g60 quelle que detail a regler mais deja une bonne base
dis ptit question tes tole large sont en quelle largeur???
a plus todesch |
Merci mes tôles sont en 8" de large...
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Il y a du boulot mais c'est tout à fait réalisable.
Bon courage pour la suite. |
Merci oui y a du boulot et il va être réalisé c'est sûr je vais lui donner le soins qu'elle mérite...
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 22 Déc 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Oula! Effectivement c'est un sacré melting pot cette G...
Par contre pour les logos, je ne suis pas l'homme qu'il te faut... Regarde plutôt avec les papes de la golf 2 du forum...
En tout cas bonne route. |
Et oui mais bon je vais y remedier...
Bonne route
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Déc 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...
A+++ |
voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....
ma foi, bonne route... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Déc 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Poussin83 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Si jamais tu sais pas quoi faire des insignes Edition fais moi signe je suis prenneur |
il sera tout content de les vendre 2000.-
sans rancune de depuis le temps ça passe toute seul
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Poussin83 vwspirit en action
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Déc 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | Poussin83 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Si jamais tu sais pas quoi faire des insignes Edition fais moi signe je suis prenneur |
il sera tout content de les vendre 2000.-
sans rancune de depuis le temps ça passe toute seul
a+
G60arfield |
Q'est ce que tu en sais si j'ai pas une blue dans un de mes box
Et si tu pouvais garder tes commentaires à même pas 5 centime de francs ce serait cool monsieur le frustré de la vie _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Poussin83 vwspirit en action
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Déc 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Poussin83 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | cab_1776 a écrit: | Sympa cette G.
Mais petite question, pourquoi les logos "édition Blue" sur les côtés? Ne me dit pas que l'ancien proprio a modifié une voiture aussi rare? |
Ben non ce n'est pas une edition blue mais il a trouvé juste de tricher car en plus elle a un intérieur de rallye donc tu vois un peu le mélange???
Mais je vais enlever les logos Edition blue et les remplacer par des GTI en rouge comme d'origine....
Tu sais s'ils sont coller ou cliper???
A++ |
Si jamais tu sais pas quoi faire des insignes Edition fais moi signe je suis prenneur |
Je te les amenerai quand je viens chercher le rétro ok???
Et on peux faire aussi échange standard??
A++ |
Salut mec, alors pas de soucis pour l'échange standard mon pote c'est quand tu veux _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 23 Déc 2010 8:22 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comment échanger des logo super rares EDITION BLUE contre des logos GTI que tu trouve sur
n'importe quelle merde!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 23 Déc 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | tonyvr6 a écrit: | Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...
A+++ |
voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....
ma foi, bonne route... |
Je peux savoir pourquoi tu ne voulais pas lire ceci???? _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 23 Déc 2010 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire une réponse général pour les logos édition blue....
Rare oui c'est vrai, les vendre 100.- ou 200.- je trouve ca juste incorrect car il y a beaucoup de gens qui vendent des pièce pour VW (Water-cooled) en pensant que c'est rare donc faut faire péter les prix...
Ben mon optique sur le sujet n'est pas tout à fait la même car à quoi cela me serre de vendre un logo ou autre accessoire trop cher et le garder 6 mois alors que je peux faire de l'échange contre des pièces qui me serviront vraiment...
Ca fait 10 ans que je suis dans la vente d'accessoire auto et franchement quand je vois les prix de certaine pièce surtout sur Anibis alors la je me dis que certain il se branle devant leur clavier pendant qu'il tape l'annonce...
Faut redescendre sur terre est arrêté de rêve et faire de l'argent avec des choses sur lequel tu es sur d'en faire en peu de temps...
Je vais prendre un simple exemple il y a beaucoup d'annoce pour les jantes Sebring et quand je vois la différence de prix ben je reste sur le cul...
les plus pourri sont 300.- sans les pneus et les plus belle sont 200.- avec des pneus à 50%, donc les pièces ont seulement la valeur que l'on veux leur donner.
Comme celui qui vend des ATS CUP à 800.- d'occass alors que pour 900.- tu les a neuves franchement je vais rire un bon coup et on arrète la....ABE
Bonne fêtes à tous et bonne route...... _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Déc 2010 9:47 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | mikka a écrit: | tonyvr6 a écrit: | Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...
A+++ |
voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....
ma foi, bonne route... |
Je peux savoir pourquoi tu ne voulais pas lire ceci???? |
Parce que notre cher mikka est partisan de l'origine ou du très proche de l'origine, alors lire ce genre de modifications lui pique un peu les yeux... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 23 Déc 2010 9:51 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | tonyvr6 a écrit: | mikka a écrit: | tonyvr6 a écrit: | Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...
A+++ |
voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....
ma foi, bonne route... |
Je peux savoir pourquoi tu ne voulais pas lire ceci???? |
Parce que notre cher mikka est partisan de l'origine ou du très proche de l'origine, alors lire ce genre de modifications lui pique un peu les yeux... |
Ok mais franchement avant de faire une critique il peux déjà me dire se qu'il en pense du reste de la voiture et après que pour le moteur il est pas convaincu mais bon chacun son truc.
Moi j'adore la carrosserie d'origine bien posée au sol des belles jantes et un moteur qui réspire bien...
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|