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Message |
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
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Posté le: 22 Déc 2010 9:13 Sujet du message: [Passat 35i Break] Volant qui donne des acoups à gauche |
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Voilà depuis ce matin en allant bosser.
Ca peut venir de quoi?
Cardan? Rotule de direction?
La voiture est une Passat 35i
merci |
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VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Déc 2010 16:21 Sujet du message: |
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Si elle est très basse c'est les cardans qui sont en butées. Dans ce cas 2 solutions
1- Tu la remontes
2- Tu raccourci le cardan
La deuxième solution est bien sûr la meilleure
@+ Thierry |
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Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
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Posté le: 22 Déc 2010 19:49 Sujet du message: |
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VW Art a écrit: | J'avais eu le même souci il y a quelques année sur ma Passat Variant et c'était la rotule. |
+1 J'ai eu la même chose et c'était la rotule du trapèze! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
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Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
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Posté le: 23 Déc 2010 11:11 Sujet du message: |
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quel voiture 2x2? 4x4 ?
merci de préciser PS la vengance du non modo au modo |
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rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
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Posté le: 23 Déc 2010 11:32 Sujet du message: |
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Merci à tous.
Ca reste un mistère.
Hier en rentrant du job je me suis vite arrêté dans le petit garage pret de chez moi.
Pour commencer j'ai adoré voir la tête de l'apprenti, à genou à côté du lift essayant de passer les bras sous la voiture...et n'y arrivant pas. Encore plus quand il a appelé le patron pour lui dire que les bas de caisse était plus bas que les bras du lift.
Après l'aide du mécano et du crick, la voiture est enfin levée et contrôlée. Verdict: RIEN
Il a contrôlé les cardans, les trapèzes, les pinces de freins, différents silenblocs, les roulements, rotules etc et apparament tout est ok.
Il a juste changer le liquide de la direction car très sale et plus vraiment liquide. Il m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était ça mais dans le doute.
Je suis ensuite rentré chez moi, fais ce matin 80 bornes pour le boulot et pour l'instant tout va pour le mieux.
Peut-être quand même la nouvelle huile de direction a aidé? Si c'est quand même une rotule ou un trapêze, est-ce possible que le défaut se produit par intermitence?
A+
raf
PS: Passat break, 16V, 2x2, 1994, noire... |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 23 Déc 2010 11:50 Sujet du message: |
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Je partage l'avis de One, c'est un symptôme typique. |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 23 Déc 2010 12:06 Sujet du message: |
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C'est un peu ce que j'ai eu l'an dernier sur le T5:
Quelques légers accoups (comme si tu prenais un léger bord de trottoir par exemple) puis le direction a commencé à aller dur... puis plus de d-a... Verdict:
- pompe de direction et pompe à eau (1 fait les 2 je crois non ?)
- crémaillère complète
- liquide
- petites fournitures
3000 balles dans les dents ! Quand on te dis "VW a pris 20% sur les pièces car c'est un problème connu" ça fait ch... sur un véhicule qui a 4 ans !!!
J'espère que c'est pas ça
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
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