Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 24 Déc 2010 18:20 Sujet du message: [Golf 2] Antibrouillards avant manquants et visite |
|
|
J'ai une question : sur Golf 2 certains modèles ont les antibrouillards avants et d'autre non. Sur la mienne de série ils sont, mais ils ont été enlevés pour mieux refroidir les freins. Est-ce que ça passe la visite ou est-ce qu'il faut les remettre même si il existe des modèles sans ? |
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 24 Déc 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Si de série, elle les a, tu dois les avoir d'après la loi !
Mais si tu "camoufles" l' interrupteur pour les brouillards avant, ça devrait passer...
Ca dépend aussi du guignol d'expert qui t'expertise la voiture... |
|
|
|
rnico vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Déc 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
moi sa a passer la visite sans.Car si je me trompe pas c est l antibrouillard arriere qui est obligatoire |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Déc 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
rnico a écrit: | moi sa a passer la visite sans.Car si je me trompe pas c est l antibrouillard arriere qui est obligatoire |
par contre sans antibrouillards avants, tu dois boucher les 2 trous dans le pare choc av, deja eu ce probleme a l'expertise... |
|
|
|
rnico vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Déc 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | rnico a écrit: | moi sa a passer la visite sans.Car si je me trompe pas c est l antibrouillard arriere qui est obligatoire |
par contre sans antibrouillards avants, tu dois boucher les 2 trous dans le pare choc av, deja eu ce probleme a l'expertise... |
oui j avais oublier les mien on juste une grille a la place |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 25 Déc 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu n'a qu'à dire que tu as changé le PC avant. De série, ta voiture n'avait pas d'AB avant et que le PC provient d'une voiture qui avait des AB.
Ces visites, c'est vraiment....
A+
Fred. |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 25 Déc 2010 13:20 Sujet du message: |
|
|
Exact je vais mettre des caches et on verra. Comme tu dis, ces visite... On ne dira pas ce qu'on en pense, mais on le pense tous ! |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 29 Déc 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Les antibrouilards AV ne sont pas obligatoires sur une voiture et peuvent par conséquent être enlevés, au même titre que l'essuie-glace arrière.
En revanche, s'ils sont montés ils doivent fonctionner.
Quant à l'interrupteur pour les AB, tu peux le laisser sur le tableau de bord, cela n'aura aucune incidence. Comme dit plus haut, boucher les trous dans le pare-chocs et c'est tout bon. |
|
|
|
|