Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Déc 2010 22:29 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16v PL] n'aime pas l'eau et la neige |
|
|
Hello l'équipe!
Alors juste une question, simple en soi.. Si par exemple je roule dans une grosse flaque d'eau, ou alors dans de la papette de neige, ou alors que je fais le chasse neige sous la neige, la 16v péquelotte.. Ce que je veux dire par la, c'est que a l'arret elle donne l'impression de tourner sur 3 cylindres, et en roulant elle avance pas, a moins de mettre la pédale a fond et la elle part a donf
Ma question est, ou est-ce qu'elle pourrait prendre l'eau? Histoire de protéger l'endroit en question...
Bonne soirée, et merci d'avance! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 01 Jan 2011 10:36 Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI 16v PL] n'aime pas l'eau et la neige |
|
|
De l'eau sur l'allumage,,, démonte ta tête du distributeur et tu souffle à l'air comprimé pour sècher tout ça, Faut mettre le doigt sur le téton central pour pas avoir le machin qui gicle avec la pression. Ca se peut aussi que tes câbles de bougies soient foutus surtout au niveau des capuchons de bougies.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
|