ça, ce sont des bons souvenirs assurés
j'avais fait l'école de serre chevalier, quand j'étais bien jeune en 1982
je m'étais bien éclaté
et ça donne une super confiance après, on n'a plus peur de sa voiture
Posté le: 29 Déc 2010 20:29 Sujet du message:
Quelle poisse !!! Pour une fois que j’ai une voiture d’enfer pour ce genre d’exercice…
je n’ai même pas pu me libérer pour être de la partie… j’espère vraiment pouvoir venir une fois avec vous…
Les photos et la vidéo sont _________________ @+ Roberto
Posté le: 30 Déc 2010 2:39 Sujet du message:
Salut à tous,
J'ai commencé a poster mes vidéos, elles ont deux problèmes,
- Prises avec un APN
- Prises avec un support caméra qui semblait bien sur le papier mais bien trop souple en pratique... On vous voit quand meme... Je ferai mieux la prochaine fois...
Posté le: 30 Déc 2010 11:25 Sujet du message:
Et voila le reste sauf une video que je voudrais couper car y'a 5 minutes ou je suis coincé le nez dans la neige et ca sert vraiment a rien... Si vous connaissez un outil pour le faire...
hello pour conseil moi j ai une go pro hd comme camera ! resolution max 1080 pixel avec possibilité de filmé grand angle donc tu ne voi pas que devant toi tu voi aussi autour ! franchement que ce soi en voiture en quad ou moto toujours top qualité ! elle est livrée avec des support a collé avec pattes de fixation boitier etanche et tres ressitant et une ventouse avec sont pied ! la venthouse est garantie jusqu a 180 km/h mais je l ai essayer sur circuit jusqu a 250 km/h elle as tenu ! si tu veut voir la qualité je t enverrai un lien vers une de mes vidéo !
hello pour conseil moi j ai une go pro hd comme camera ! resolution max 1080 pixel avec possibilité de filmé grand angle donc tu ne voi pas que devant toi tu voi aussi autour ! franchement que ce soi en voiture en quad ou moto toujours top qualité ! elle est livrée avec des support a collé avec pattes de fixation boitier etanche et tres ressitant et une ventouse avec sont pied ! la venthouse est garantie jusqu a 180 km/h mais je l ai essayer sur circuit jusqu a 250 km/h elle as tenu ! si tu veut voir la qualité je t enverrai un lien vers une de mes vidéo !
meilleurs salutations et bonne année a tous !!
David
+1 la Gopro hd m'a convaincue lors des runs en cox, top qualité, prix correct et du full hd !
Posté le: 02 Jan 2011 21:13 Sujet du message:
Ben, tu cartonnes(dans tous les sens du terme... ).
Il faut vraiment que je vienne lors de la prochaine sortie Flaine, même seulement en spectateur. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum