Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dan17 New member
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:43 Sujet du message: Changement pompe |
|
|
Salut et bonne féte de fin d'année a tous le forum et vos famille
J'aurais besoin d'un conseil
Il faut que je change ma pompe à gazoil sur ma one diesel ,car elle pisse de partout est ce vide du gazoil la nuit ,et ensuite ses la misére pour démarrer
J'ai trouver la méme pompe ,mais j'ai un doute pour le montage
la poulie a un repére ,mais est ce que chaque tour de pompe sont pareil,ses à dire si je cale tous et ensuite je fais un tour juste avec la poulie de la pompe est ce que sa sera bon
Car si ses pas bon comment je peus s'avoir à qu'elle tour de pompe je suis bon |
|
|
|
avwq vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 180 Localisation: Annecy, cela déchire ! ! !
|
Posté le: 03 Jan 2005 13:21 Sujet du message: Re: Changement pompe |
|
|
dan17 a écrit: | Salut et bonne féte de fin d'année a tous le forum et vos famille
J'aurais besoin d'un conseil
Il faut que je change ma pompe à gazoil sur ma one diesel ,car elle pisse de partout est ce vide du gazoil la nuit ,et ensuite ses la misére pour démarrer
J'ai trouver la méme pompe ,mais j'ai un doute pour le montage
la poulie a un repére ,mais est ce que chaque tour de pompe sont pareil,ses à dire si je cale tous et ensuite je fais un tour juste avec la poulie de la pompe est ce que sa sera bon
Car si ses pas bon comment je peus s'avoir à qu'elle tour de pompe je suis bon |
Pour le calage des diesel 1500 et 1600, douille de 10 ou 11 dans la poulie de pompe a gasoil , il y a un trou pour cela et clef plate de 17 ou 19 pour l'arbre à cames et le vilo sur le repere, et c'est bon.
_________________ Volkswagen, l'intelligence automobile ...
Je travaille là :
VW Performances |
|
|
|
helder vwspirit en action
|
Posté le: 03 Jan 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
bon ton calage sera pas pressis et si tu t'y connais pas trop je te conseil de pas te lancer la de dans.. apres tu dois tout purger le cyrcuit.. donc prevoir une autre baterie pars que la tienne risque de se vider vite fait.. |
|
|
|
|