Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
gros a écrit: | tu peut ce qui es tout a fait comprehensible,et pour me defendre je te repondrais que le rencard d'annemasse et deja connu d'un grand nombre de passionne vw et que pour certain passe la douane et risque car nous n'avons pas les meme restriction au niveau du service des automobile | C'est pas le lieu pour faire un débat, mais les restriction auto sont, je pense plus pénible sur Suisse que sur France.
Bref, venez au 2. C'est déjà chiant d'attendre un mois à chaque fois xD _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | gros a écrit: | tu peut ce qui es tout a fait comprehensible,et pour me defendre je te repondrais que le rencard d'annemasse et deja connu d'un grand nombre de passionne vw et que pour certain passe la douane et risque car nous n'avons pas les meme restriction au niveau du service des automobile | C'est pas le lieu pour faire un débat, mais les restriction auto sont, je pense plus pénible sur Suisse que sur France.
Bref, venez au 2. C'est déjà chiant d'attendre un mois à chaque fois xD |
c est bien pour ca qu il ne veule pas passer la douane!!!! car en france ils peuvent roule avec des véhicule modifié sans se faire trop emmerder part les flic mais pas en suisse !!! aplus _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
bbgti a écrit: | Senyuki a écrit: | gros a écrit: | tu peut ce qui es tout a fait comprehensible,et pour me defendre je te repondrais que le rencard d'annemasse et deja connu d'un grand nombre de passionne vw et que pour certain passe la douane et risque car nous n'avons pas les meme restriction au niveau du service des automobile | C'est pas le lieu pour faire un débat, mais les restriction auto sont, je pense plus pénible sur Suisse que sur France.
c est bien pour ca qu il ne veule pas passer la douane!!!! car en france ils peuvent roule avec des véhicule modifié sans se faire trop emmerder part les flic mais pas en suisse !!! aplus | Un douanier, policier Suisse n'a aucun droit sur un véhicule étrangé.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est une interdiction d'entrée sur sol Suisse avec intervention de leur confrère Français. Pour autant que la voiture possède une partie dangereuse, ou trop bruyante. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Jan 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | bbgti a écrit: | Senyuki a écrit: | gros a écrit: | tu peut ce qui es tout a fait comprehensible,et pour me defendre je te repondrais que le rencard d'annemasse et deja connu d'un grand nombre de passionne vw et que pour certain passe la douane et risque car nous n'avons pas les meme restriction au niveau du service des automobile | C'est pas le lieu pour faire un débat, mais les restriction auto sont, je pense plus pénible sur Suisse que sur France.
c est bien pour ca qu il ne veule pas passer la douane!!!! car en france ils peuvent roule avec des véhicule modifié sans se faire trop emmerder part les flic mais pas en suisse !!! aplus | Un douanier, policier Suisse n'a aucun droit sur un véhicule étrangé.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est une interdiction d'entrée sur sol Suisse avec intervention de leur confrère Français. Pour autant que la voiture possède une partie dangereuse, ou trop bruyante. |
Complétement faux........ |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Senyuki a écrit: | bbgti a écrit: | Senyuki a écrit: | gros a écrit: | tu peut ce qui es tout a fait comprehensible,et pour me defendre je te repondrais que le rencard d'annemasse et deja connu d'un grand nombre de passionne vw et que pour certain passe la douane et risque car nous n'avons pas les meme restriction au niveau du service des automobile | C'est pas le lieu pour faire un débat, mais les restriction auto sont, je pense plus pénible sur Suisse que sur France.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est une interdiction d'entrée sur sol Suisse avec intervention de leur confrère Français. Pour autant que la voiture possède une partie dangereuse, ou trop bruyante. |
Complétement faux........ |
Et pourtant c'est vrai...
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent t'interdire de rouler sur le territoire suisse si ton véhicule n'est pas en conformité avec les lois suisses.
J'ai eu le cas lorsque ma Corrado avait une ligne directe
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Jan 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
Les douaniers c'est une chose et les policiers s'en est une autre mais bon apparemment tu connais bien le sujet donc je voudrais pas te contredire....
Surtout que j'adore les légendes urbaines.......... |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 21:58 Sujet du message: |
|
|
Alors ecouté, le but n'est pas de faire le débat entre qui va annemasse, qui va a genève etc..
Ceux qui veulent participer au meeting de Genève, c'est volontier qu'on ce fait ça vendredi, ceux qui veulent participer au meeting d'annemasse, c'est la même histoire à Annemasse, et rien n'empêche personne de faire les deux meeting!
Ceux qui ne veulent pas venir à Genève pour X et Y raisons, aucun problème pour moi, je vous en voudrai pas!
Maintenant, qui est-ce que je peux compter de sur vendredi soir? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Les douaniers c'est une chose et les policiers s'en est une autre mais bon apparemment tu connais bien le sujet donc je voudrais pas te contredire....
Si j'ai bien compris, une cox à moteur Porsche ne pourrait pas rouler en Suisse?
Sauf si elle a été expertisée en Valais avec un cageot d'abricots sous le capot et une bouteille de fendant sur le siège passager?
M'enfin, seulement si j'ai bien compris. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Ludo637 a écrit: | Les douaniers c'est une chose et les policiers s'en est une autre mais bon apparemment tu connais bien le sujet donc je voudrais pas te contredire....
Si j'ai bien compris, une cox à moteur Porsche ne pourrait pas rouler en Suisse?
Sauf si elle a été expertisée en Valais avec un cageot d'abricots sous le capot et une bouteille de fendant sur le siège passager?
Rah merci Mike au moins quelqu'un qui a tout compris.... |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Alors ecouté, le but n'est pas de faire le débat entre qui va annemasse, qui va a genève etc..
Ceux qui veulent participer au meeting de Genève, c'est volontier qu'on ce fait ça vendredi, ceux qui veulent participer au meeting d'annemasse, c'est la même histoire à Annemasse, et rien n'empêche personne de faire les deux meeting!
Ceux qui ne veulent pas venir à Genève pour X et Y raisons, aucun problème pour moi, je vous en voudrai pas!
|
+1, faut arrêter les fights pour tout et n'importe quoi! Dans le pire des cas, organiser un nouveau meeting ne changera rien à vos habitudes si vous ne voulez pas y venir donc stop
timtimkodak a écrit: |
Maintenant, qui est-ce que je peux compter de sur vendredi soir? |
Moi (si j'oublie pas) _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Astiegan a écrit: |
Au cas ou on peut venir en VAG but not VW ? |
Tu viens avec la 944 ? |
Si j'ai le temps de la nettoyer un pti coup oui! La elle est en mode "c'est l'hiver, il fait froid, il pleut, au diable la propreté" _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 13 Jan 2011 1:11 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Ludo637 a écrit: | Les douaniers c'est une chose et les policiers s'en est une autre mais bon apparemment tu connais bien le sujet donc je voudrais pas te contredire....
Ca c'est vraiment une légende urbaines ! Depuis quand y a des expertises en Valais ?
(je suis déja loin) |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 13 Jan 2011 9:12 Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de modifier le titre c'est une rencontre et non pas un meeting
Ca aurait été sympa de poser la question pour associer le nom de vwspirit lorsque tu fait de la promo sur Facebook ou autre
C'est super coool d'organiser qque chose et te remercie par la suite de passer par nous si tu désires le faire sous le nom de vwspirit
@+ Thierry |
|
|
|
rennsteig vwspirit en action
|
Posté le: 13 Jan 2011 10:24 Sujet du message: |
|
|
Enfin un mee... une "rencontre" sur GE...
Je passerais rencontrer du monde avec plaisir, le seul hic, c'est que de mes deux Ones, j'en ai une qui est en morceau et l'autre qui est chez le toubibe...
Alors, si ça ne dérange pas, je peux venir avec une cousine du groupe VAG, ou s'il fait pas trop moche, je peux faire prendre l'air à la T5.
Voilou, pitètre à vendredi. _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Jan 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | c'est une rencontre et non pas un meeting |
Je veux pas dire hein mais...
_________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Giome vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 266 Localisation: Chene-Bougeries
|
Posté le: 13 Jan 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Deux pages de debats pour ca...
Pour ma part je me pointerais bien volontiers ce vendredi sur geneve et le suivant a annemasse.
ABE _________________ 1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32 |
|
|
|
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 13 Jan 2011 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens ce vendredi (et le 21 aussi), avec un petit retard mais present!! _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
Posté le: 13 Jan 2011 12:04 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Je me suis permis de modifier le titre c'est une rencontre et non pas un meeting
Ca aurait été sympa de poser la question pour associer le nom de vwspirit lorsque tu fait de la promo sur Facebook ou autre
C'est super coool d'organiser qque chose et te remercie par la suite de passer par nous si tu désires le faire sous le nom de vwspirit
@+ Thierry |
Tu aurais même pu écrire en titre: Rencontre mensuelle à Genève le 14.01.11
Car je n'ai pas le dictionnaire multi langues à français
Rencontre mensuel @ GENEVA -> 14.01.11
_________________ http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Jan 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Je me suis permis de modifier le titre c'est une rencontre et non pas un meeting
@+ Thierry |
Hello!
Effectivement, j'avais mis meeting car pour moi c'étais égale à rencontre.
Je te demanderai dorénavant pour utiliser le nom VWSPIRIT sur facebook, navré.
Désolé pour les inconvénients occasionné.
Cela dis, je vois qu'on sera environ 5 pour le moments, c'est chouette :)
Voulez-vous qu'on mange une morse quelque part avant, ou vous voulez manger avant de passer? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
vw mk1 cab New member
|
Posté le: 13 Jan 2011 13:11 Sujet du message: |
|
|
s'est une super bonne idée
Je confirme ma venu a vec kuku-kr.
A demain bonne route.
$:vw mk1 cab |
|
|
|
Bladius vwspirit à fond
|
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Jan 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bladius a écrit: | Bonne idée mais sans moi... y a GSHS qui joue... |
|
|
|
|
Bladius vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Jan 2011 16:40 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Bladius a écrit: | Bonne idée mais sans moi... y a GSHS qui joue... |
|
Moyennement amoureux cette saison mais bon... ça ira mieux la prochaine... _________________ vwpics.ch
Join us on Facebook, here ! |
|
|
|
|