Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Jan 2011 0:41 Sujet du message: [Polo 9n] Besoin d'informations fiabilité 1.4l 16v |
|
|
Bonsoir,
On me propose un échange (et rémunération) contre une Polo 9n 1.4l 16v
En n'en ayant parlé autour de moi, tous le monde me la déconseillé, en me disant que c'étais des voitures pas très fiable..
Voici les infos du véhicule:
Citation: | Année 2002 exp du jour pneu été e hiver état parfait voiture comme neuve intérieur également 94000 kil moteur 1,4 l 16v denier facture vw 1200 frs il on changer tout les frein la distribution |
Et au niveau des options:
Citation: | Clim vitre électrique abs verrouillage central radio cd directions assister |
A combien pensez-vous que ca quote une polo de ce type?
Quelques photos:
_________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 15 Jan 2011 1:03 Sujet du message: |
|
|
je prendrais la 911 rouge. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 15 Jan 2011 9:17 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Moi j'ai une polo 6N de 1996. C'est aussi une 1.4 16V et elle a 216'000 km. C'est clair que le point faible de ces voitures c'est les boîtes. Après c'est sympa à rouler et si tu roules normal je trouve que ça consomme pas trop.
Et pour la boite la mienne est d'origine alors je pense qu'avec moins de 100'000 km tu as le temps de voir venir. En plus je sais pas si VW a fait quelque chose pour ces boites ou si c'est toujours les mêmes boites depuis 96. Si quelqu'un sait ça???
Sinon par rapport à la photo que tu as mis, la 911 c'est pour rouler l'été, la polo pour tous les jours et la Fi*&@#at pour .... jamais!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 15 Jan 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tu veux échanger ça contre la S3 ?
Ca vaut encore 9-10'000.- ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 15 Jan 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
le moteur est plutôt fiable.
Attends toi juste peut être à la casse des bobines d'allumage mais un problème VAG général.
Sinon si tu roules tranquille et sur des routes plus ou moins plate, tu peux faire 600km avec un plein (ça descend si tu fais des cols toute la journée)
Les boîtes sont plus comme les 6n qui cassait tous les 300km
Seul point à vérifier souvent, c'est le niveau d'huile moteur. A contrôler toutes les 2 semaines.
Ce moteur consomme près de 1l au 1500km 2000km.
Voilà de ce que je sais! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 15 Jan 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu lui demanderas de remettre les phares, les feux et les pare-chocs, c'est mieux pour passer la visite... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 15 Jan 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bof, tu vas être décu a mon avis, le moteur marche pas trop mal, un moteur assez trankil, mais pour moi le gros point faible c'est l'interieur et le manque de sensation.
Pour moi ca vaux dans les 6-7'000chf pas plus, c'est pas une GTi, mais essaye et tu verras bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Jan 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | Bof, tu vas être décu a mon avis, le moteur marche pas trop mal, un moteur assez trankil, mais pour moi le gros point faible c'est l'interieur et le manque de sensation.
Pour moi ca vaux dans les 6-7'000chf pas plus, c'est pas une GTi, mais essaye et tu verras bien. |
Merci pour ton avis :)
Essayer, je connais, ma mère à une 9n2 1.4l 16v..
Encore une question, est-ce que ça se revend facilement? (dans le cas ou ça me plairait pas..)
Des photos sortie de carrosserie:
_________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 16 Jan 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | est-ce que ça se revend facilement? |
Sûrement plus facilement qu'une S3... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 16 Jan 2011 19:48 Sujet du message: polo |
|
|
appart la consommation d'huile, c'est une bonne petite auto
comme voiture économique c'est tres bien _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 18 Jan 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | timtimkodak a écrit: | est-ce que ça se revend facilement? |
Sûrement plus facilement qu'une S3... |
En 4 portes particulièrement et si elle est propre et avec un pas trop de kil ca intéresse un public large !
Au fait je me suis trompé dans mon estimation, j'ai confondu avec les 6N2... honte a moi, ca vaut effectivement un peu plus !
Mais si j'ai bien compris tu veux quand même avoir une "grosse" a coté, alors ca me parrait un choix judicieux comme caisse de tout les jours ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|