Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Jan 2011 10:05 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est la sienne vu le peu de probabilité.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Jan 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Ben je verrai ce soir
Cela dit, a combien vous estimez les travaux pour ce type d'opération?
En téléphonant à Amag, ils m'ont dit env. 2000.- pour les pièces, et 1500.- pour le travail... |
Si il ne trouve pas autre chose...
Et si c'est celle à J-One, il disait sur son annonce qu'il fournissait le volant moteur... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Jan 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Au niveau du prix je pourrais pas dire je ne connais pas trop la côte de MK4.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 21 Jan 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as le post sur sa R32 ICI.
Et son annonce sur le forum ICI. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
j-one vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 216 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Jan 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
On parle de ma voiture ???!!!!
Effectivement je l'ai remis en vente.... J'ai craquer pour autre chose.
Alors j'ai tel chez amag, ils mon dit que le volant moteur était ~1100.- CHF
Si quelqu'un pourrait confirmer !! après il faut trouver un bon mécano pour le faire!
Je pense que le prix est correct vu l'état, la garantie chez ROC jusqu'a mai 2011 et j'ai changer disques et plaquettes avant qui valent la peau du cul !!!
Mais tout est discutable
A+ _________________ Golf MK2 GT - new daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
Alors verdict de celle de j-one: Elle semble propre, marche normalement, a part le volant moteur et les pneus, le reste a lair en bon état.
verdict de la noir..
Sympa, mais 2-3 trucs que j'ai pas aimé.
1, la voiture était sale, autant a l'extérieur qu'a l'intérieur.
2, témoins moteur allumé, selon le gars c'est a cause qu'il a "débrancher le tuyau des clapets a l'échappement".. Et c'est pas vraiment possible que ce soit ca.
3, les plastiques intérieur bien usé.. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Alors verdict de celle de j-one: Elle semble propre, marche normalement, a part le volant moteur et les pneus, le reste a lair en bon état.
verdict de la noir..
Sympa, mais 2-3 trucs que j'ai pas aimé.
1, la voiture était sale, autant a l'extérieur qu'a l'intérieur.
2, témoins moteur allumé, selon le gars c'est a cause qu'il a "débrancher le tuyau des clapets a l'échappement".. Et c'est pas vraiment possible que ce soit ca.
3, les plastiques intérieur bien usé.. |
Pour le témoin moteur ça n'a rien a voir avec le tuyau du clapet,CoCo l'avait débranché sur la sienne et il avait pas dd témoin moteur allumé
Moi perso j'ai essayer les 2 version DSG et manuelle je préfère de loin la manuelle _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
j-one vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 216 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: |
Pour le témoin moteur ça n'a rien a voir avec le tuyau du clapet,CoCo l'avait débranché sur la sienne et il avait pas dd témoin moteur allumé
Moi perso j'ai essayer les 2 version DSG et manuelle je préfère de loin la manuelle |
Je confirme que ça rien a voir avec les clapets! Sur la mienne le tuyau est aussi retirer est il y a pas de témoin allumé !
A Nuno : c'est que ta pas bien essayer la DSG je disais pareil que toi mais après queque semaines en DSG j'ai vite changer d'avis!!
Moi je dis il faut avoir deux voitures: une DSG et une manuelle _________________ Golf MK2 GT - new daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
j-one a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: |
Pour le témoin moteur ça n'a rien a voir avec le tuyau du clapet,CoCo l'avait débranché sur la sienne et il avait pas dd témoin moteur allumé
Moi perso j'ai essayer les 2 version DSG et manuelle je préfère de loin la manuelle |
Je confirme que ça rien a voir avec les clapets! Sur la mienne le tuyau est aussi retirer est il y a pas de témoin allumé !
A Nuno : c'est que ta pas bien essayer la DSG je disais pareil que toi mais après queque semaines en DSG j'ai vite changer d'avis!!
Moi je dis il faut avoir deux voitures: une DSG et une manuelle |
Si si j'ai bien essayé la DSG 1/4 du réservoir en 10min tout le long en mode sport Mais bon l'automatique c'est pas fait pour moi _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 22 Jan 2011 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu cherches une R32 avec des problèmes?!
C'est bien connu, "le pas chère, revient souvent chère!" _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
CoCo_GTi a écrit: |
C'est bien connu, "le pas chère, revient souvent chère!" |
puis le chère et bien c'est chère _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
j-one vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 216 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 23:22 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | CoCo_GTi a écrit: |
C'est bien connu, "le pas chère, revient souvent chère!" |
puis le chère et bien c'est chère |
plus c'est rare, plus c'est chère _________________ Golf MK2 GT - new daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|