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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 01 Fév 2011 16:52 Sujet du message: [Aircooled] Homologuer un ragtop? |
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Hello!
Je me demandais, au niveau des expertises suisses, on doit homologuer un RAGTOP? Dans le cas ou la
voiture est pas équipée de toit ouvrant de base...
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coventry Tout frais
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 41 Localisation: Fribourg
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Posté le: 02 Fév 2011 10:05 Sujet du message: |
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A mon avis pas possible à partir d'une berline, possible avec un cabrio ou une berline transformée en cabrio avec les homologuations d'époque (style albar). |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 02 Fév 2011 11:15 Sujet du message: |
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Un Ragtop n'a pas de renforts particuliers sur la coque ou le châssis à contrario d'un cabriolet. Dans les années 90 à la grande époque des toits Britax les montages bien réalisés avec une cohérence au niveau de la sellerie du ciel passait complètement inaperçu.
C'est toujours la même histoire, si des travaux sont propres et bien réalisés rares sont les grosses complications au SAN, le top et c'est toujours apprécié un petit coup de téléphone préalable au chef de halle.
Il n'y a pas de code spécifique comme sur une Golf I, alors faire la différence entre une Ragtop ou Sedan c'est pas évident |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 02 Fév 2011 11:22 Sujet du message: |
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OK merci pour les infos!
Je suis toujours tâté de faire un ragtop au Notch'... D'autant qu'il faudra un peu se différencier du deuxième!
Bon là je dois encore voir si je peux passer mon Bugpack comme ça ou non, y a pas d'homologation chez Cagero
pour ça...
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 02 Fév 2011 13:16 Sujet du message: |
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Salut,
Pour ton Buckpack c'est simplement une mesure de bruit le meilleur truc c'est coupé une plaque en métal grosseur du collecteur la percé de 5-6 trous diamètre 5.5 - 6 la monté avec 2 joints uniquement pour l'expertise car ça te freine passablement le moteur, ça te limitera le bruit et tu passes l'expertise
Pour bien faire quand j'avais mon Type 3 variant on avait inverser de côté la sortie pour qu'elle soit du bon côté par rapport à la découpe dans la jupe (simple T-Bird Buckpack)
A+
Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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