Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yepig60 New member
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 63 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Fév 2011 13:35 Sujet du message: [Golf 2 GTI] Fonctions cachées du MFA? |
|
|
bonjours je viens de découvrir un menue cachée caché dans le MFA de mon G
j aimerais savoir si vous connaissez les informations que cela nous donne sur le moteur
merci _________________ Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 04 Fév 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site Passion Golf GTI.
A+
Jérôme
Ps. Merci de mettre des titres explicites sur tes posts. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yepig60 New member
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 63 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Fév 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
alors la je dit un grand merci pouvais pas trouver plus clair comme explication _________________ Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Fév 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
MFA position 1:
1.code de la carte moteur
2.code pays
3.rapport vitesse/km
4.régime maxi
5.régime mini
6.pression de coupure d'essence en décélération
7.test d'affichage
MFA position 2:
1.test de la somme des bytes de programmation
2.pression d'admission
3.régime moteur
4.consommation instantanée
5.signal du capteur de vitesse (par 1/4 de tour de roue)
6.température d'huile
7.température extérieure _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 04 Fév 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
De rien. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yepig60 New member
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 63 Localisation: Marseille
|
Posté le: 04 Fév 2011 16:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour avoir répondu rapidement _________________ Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kuku-KR vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 259 Localisation: Genève
|
Posté le: 17 Déc 2011 23:55 Sujet du message: |
|
|
comment faire pour arriver a ce mode cacher _________________ Mk2 gti kr 86 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 18 Déc 2011 8:46 Sujet du message: |
|
|
kuku-KR a écrit: | comment faire pour arriver a ce mode cacher |
Couper le contact en pressant sur le bouton de navigation et le remettre tout en restant presser _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 18 Déc 2011 9:14 Sujet du message: |
|
|
Moteur arrêté, tu appuies sur le bouton du MFA, tu mets la clé et tu tournes pour avoir du contact (sans démarrer), tu remets ta clé en position zéro, puis tu démarres la voiture et seulement une fois que ta voiture est démarrée, tu lâches le bouton!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 18 Déc 2011 9:57 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Moteur arrêté, tu appuies sur le bouton du MFA, tu mets la clé et tu tournes pour avoir du contact (sans démarrer), tu remets ta clé en position zéro, puis tu démarres la voiture et seulement une fois que ta voiture est démarrée, tu lâches le bouton!!! |
Perso je fais en roulant avec la manipulation que j'ai dit et sa fonctionne a coup sur...Mais jamais testé avec la manipulation que tu as dit _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|