Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 06 Fév 2011 14:44 Sujet du message: Golf 2 CL by Castellouz |
|
|
Salut les gars!
Alors sa fais déjà un petit moment que je suis sur le forum et me décide enfin a présenter ma petite (C'est pas que je voulais pas hein )
Alors c'est une Golf 2 CL de 1989. Moi a la base je voulais une GTI mais en regardant bien les annonces j'ai vu celle la qui avais déjà très peut de km (Elle a 133'000 et des poussière actuellement) et étais très bien entretenu. C'étais un voiture de première main que j'ai repris a des personnes âgés. Donc voilà pour la petite histoire
Se que j'ai déjà fais:
-J'ai poser des phares angel eyes pour l'avant
-Une calandre 2 phares sans sigle avec casquette large
-Des feux arrières type lexus je crois que c'est ceux-là
-Pare-choc arrière de G60
-Echappement arrière Inoxcar sortie Oval
-Poignées type Golf 3
-Quelque petite bricoles
-....
Se que je vais faire par la suite:
-Déjà la poser au sol
-Avec une barre anti-raprochement
-Pare-choc avant de G60
-Cligno avant transparent ou fumé noir je ne sais pas encore...
-Installation du kit xenon de Rupteur.com
-Ligne en inox depuis le cata
-Teinter les vitres arrière
-4 jantes ATS Cup en 15x7 pour cet été
-Et passer en carosserie pour lui faire faire une petite beauté
-...
Place aux photos:
Quand je l'ai reçut
Après un petit lavage vite fais:
Les Angel eyes:
L'inoxcar
L'intérieur:
A vos clavier! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Fév 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
tres sympathique base et assez propre apparement.
quelle est la motorisation??
elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 06 Fév 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | tres sympathique base et assez propre apparement.
quelle est la motorisation??
elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. |
Le moteur est un 1.8L carbu de 90 cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Fév 2011 15:05 Sujet du message: |
|
|
tres bien moteur bien costaud en tout cas, bien du plaisir _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 06 Fév 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
Jolie base, mais dommage tout ces éléments tuning... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 06 Fév 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
exact joli, mais calandre sans sigle et feux av, ar pas fan....
a voire la suite mais bon courage,....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 06 Fév 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. |
+1 les petits pare-chocs c'est si beau! _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 06 Fév 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | mikka a écrit: | elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. |
+1 les petits pare-chocs c'est si beau! |
Moi perso je préfère les gros pare-chocs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 06 Fév 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Castellouz a écrit: | TimTim a écrit: | mikka a écrit: | elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. |
+1 les petits pare-chocs c'est si beau! |
Moi perso je préfère les gros pare-chocs |
L'important de toute façon c'est qu'elle te plaise
Je ne suis pas fan non plus des feux, des phares, du pot ou de la calandre car je trouve que ça dénature trop la golf II... Mais bon je suis aussi un fan de l'origine (puis des petits pare-chocs j'avoue), peut-être un peut trop?
Enfin c'est pas comme si tu en avait fait un cabrio non plus on peut toujours revenir a l'origine... _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 06 Fév 2011 22:23 Sujet du message: Re: Golf 2 CL by Castellouz |
|
|
Castellouz a écrit: |
...
-des phares angel eyes pour l'avant
-Une calandre 2 phares sans sigle avec casquette large
-Des feux arrières type lexus
-Echappement arrière Inoxcar sortie Oval
-Poignées type Golf 3
-Cligno avant transparent ou fumé noir je ne sais pas encore...
-Installation du kit xenon de Rupteur.com
-Ligne en inox depuis le cata
-Teinter les vitres arrière... |
2003: vw vwspirit.ch, ... vw tuirit ... vw tuirng ... tout bientôt: vw tuning.ch _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 06 Fév 2011 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon, pas terrible quoi... elle était très bien au début, quelle drôle d'idée ces modifications... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 07 Fév 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | Castellouz a écrit: | TimTim a écrit: | mikka a écrit: | elle était esthétiquement bien mieux quand tu l'as eu que maintenant à mon sens, m'enfin affaire de goûts quoi. |
+1 les petits pare-chocs c'est si beau! |
Moi perso je préfère les gros pare-chocs |
L'important de toute façon c'est qu'elle te plaise
|
Tout a fais |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 07 Fév 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
Apars sa si quelqu'un a une lame de PC de G60 en trop, je la lui reprend |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 13 Fév 2011 13:38 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau joint:
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Fév 2011 13:45 Sujet du message: |
|
|
tu disais que ton auto était un carbu, mais aux vues de la photo moteur, c'est plutot une injection monopoint monomotronic( ok, c'est un carbu bricolé, mais ca n'en reste pas moins une injection ) _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 13 Fév 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | tu disais que ton auto était un carbu, mais aux vues de la photo moteur, c'est plutot une injection monopoint monomotronic( ok, c'est un carbu bricolé, mais ca n'en reste pas moins une injection ) |
Ahh ok mais la mienne n'est pas une GTI donc j'ai pensé que c'étais un carbu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 09 Mar 2011 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjours a tous!
Alors je vais bientôt poser ma mk2 au sol et pour cela je vais investir dans des filetés. Mais j'aurais besoin de vos conseils car je ne sais pas les quelles prendre entre les Raceland et les VMAX.
Est-ce que quelqu'un les a déjà testé? Qu'est-ce que sa vaut? comparé au Raceland? Donc rapport prix/qualité/confort
Lien pour les VMAX
Au salon de l'auto il y a un stand ou ces amortos étais en expo. Le gars il m'a dit que que les VMAX étais moin dur que les Raceland et que le filetage étais de meilleur qualité du a un plus gros pas. Il m'a aussi dit qu'ils allaient bientôt sortir un model qui sera réglable en dureté.
Je remercie déjà ceux qui les ont testé et de me faire par de leurs critiques. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur le forum il y a une fonction "Rechercher". Tu vas dedans, tu rentres le mots "Raceland" et après tu farfouilles un peu parmis les réponses et tu trouveras pas mal d'avis sur l'une ou l'autre marque. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|