Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samy Tout frais
|
Posté le: 12 Fév 2011 21:38 Sujet du message: [scirocco 2] Probleme avec le fusible de pompe a essence |
|
|
voila mon problème:
quand je tourne a fond a gauche le fusible de la pompe à essence éclate mais uniquement quand le moteur tourne et uniquement a froid
quelqu'un a une idée? _________________ -scirocco scala 16v (89)
-mustang cobra II (76)
-camaro Z28 H.O. (84)
-audi coupe quattro 20v (89) |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 13 Fév 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Techniquement parlant, ton fusible ne peut pas "éclater".
Si ton relais de pompe à essence (celui avec un fusible effectivement) ne fonctionne pas correctement, ta pompe à essence n'est plus alimentée et ton moteur fini par s'étouffer avant de s'éteindre.
C'est le cas?
Si oui, à froid ou à chaud et spécialement quand tu tournes à fond à gauche ne sont pas des éléments qui peuvent influer sur le bon fonctionnement du relais.
Pour moi ton problème vient d'ailleurs, au niveau de l'alimentation en essence. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Samy Tout frais
|
Posté le: 13 Fév 2011 22:22 Sujet du message: |
|
|
oui je sais c etait une expression pask ca fait un sacrée eclaire ben j ai tout essayé tourner a gauche, a droite avec juste le contact ou moteur tournant,mais quand le moteur tourne y a un certain point quand je tourne a gauche ou le fusible pete(bien fort) et si je demarre avec deja les roues braquée a gauche y pete direct des que je met le moteur en route...a par ca la pompe fontionne je l entant des que je met le contact. ca m arrivai quand je partait de cher ma copine a sortir d un crenau mais une fois arrivé chez moi (env. 20min)donc elle a eu le temps de chauffé j ai essayé de voir si ca pete et rien ca va niquel le fusible pete plus.... _________________ -scirocco scala 16v (89)
-mustang cobra II (76)
-camaro Z28 H.O. (84)
|
|
|
Samy Tout frais
|
Posté le: 13 Fév 2011 22:28 Sujet du message: |
|
|
a pis en effet le moteur calle apres que le fusible aie peter et la pompe fonctionne plus (normale ) mais par contre le fusible n est pas sur un relais mais dans la ranger avec tout les autres... _________________ -scirocco scala 16v (89)
-mustang cobra II (76)
-camaro Z28 H.O. (84)
|
|
|
|