C'est une couleur d'origine VW?
Pour moi ça me semble logique que c'est du "Hellaflush", le vert pas commun de la carro qui contraste à mort avec les phares jaunes!
Et la plaque (slogan connu pour les fans de stickers) me conforte dans mon idée. _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 02 Fév 2011 19:34 Sujet du message:
215/40R16 a écrit:
Tout des trucs qui ne passeraient pas dans "les plus belles Golf II".
Ce mouvement n'est pas censé être "nouveau" (ça conserve d'excellents bases !), mais simplement pas des modifs de puristes, un truc qui ne dénature pas (bon le carrossage d'handicapé oui mais j'aime pas ça^^) mais qui a sa touche originale !
donc je fais du hellaflushwktzx avec mon liseret de calandre blanc, mes autocs maison et mon collier a fleurs???
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
Posté le: 02 Fév 2011 19:36 Sujet du message:
mikka a écrit:
215/40R16 a écrit:
Ce mouvement n'est pas censé être "nouveau" (ça conserve d'excellents bases !), mais simplement pas des modifs de puristes, un truc qui ne dénature pas (bon le carrossage d'handicapé oui mais j'aime pas ça^^) mais qui a sa touche originale !
donc je fais du hellaflushwktzx avec mon liseret de calandre blanc, mes autocs maison et mon collier a fleurs???
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 02 Fév 2011 19:36 Sujet du message:
215/40R16 a écrit:
mikka a écrit:
215/40R16 a écrit:
bigre
Non tu fais rien du tout avec ça
Faut qu'il y ait des jantes larges
bah ca va, c'est pas du tout sectaire ce coin la non plus.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Page 10 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum