Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 15 Fév 2011 18:57 Sujet du message:
Personellement, je trouves ça immonde, bête et surtout dommage... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 16 Fév 2011 8:44 Sujet du message:
Déjà que c'est pas nbien grand un bus, mais top choppé et éclaté par terre, t'as l'impression de conduire une voiture à pédales (dans tous les sens du terme )... _________________ Lao Tseu a dit:
Posté le: 10 Jan 2012 19:14 Sujet du message:
pas forcément adepte du tuning, mais je trouve bien qu'ils soient sur les routes (très bas certes)
plutôt qu'entre les main de types qui veulent pas les vendre ni les restaurer... pour qu'ils finissent comme déco a Dysneyland après rien n'empêche de les remettre à la bonne hauteur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
Posté le: 10 Jan 2012 21:20 Sujet du message:
max_69 a écrit:
pas forcément adepte du tuning, mais je trouve bien qu'ils soient sur les routes (très bas certes)
plutôt qu'entre les main de types qui veulent pas les vendre ni les restaurer... pour qu'ils finissent comme déco a Dysneyland après rien n'empêche de les remettre à la bonne hauteur
heu... je comprend pas?? ils sont deja à la bonne hauteur!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum