Par contre faudra homologuer et qui dit chassis neuf dit respect des prescriptions en matière de sécurité et anti-pollution. Donc j'imagine assez mal pouvoir adapter les moteurs de nos cox sur des chassis 2011
Par contre faudra homologuer et qui dit chassis neuf dit respect des prescriptions en matière de sécurité et anti-pollution. Donc j'imagine assez mal pouvoir adapter les moteurs de nos cox sur des chassis 2011
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
Posté le: 23 Fév 2011 16:28 Sujet du message:
J'trouve ça beau mais sans plus. Moi je roule avec mes VW parce que c'est archaïque, pas super stable, mais authentique. Autant acheter une bagnole récente.
En résumé pour moi, superbe travail, mais dénué de tout intérêt, même pour une 1303 prévue pour le circuit
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 23 Fév 2011 16:46 Sujet du message:
Fabou a écrit:
J'trouve ça beau mais sans plus. Moi je roule avec mes VW parce que c'est archaïque, pas super stable, mais authentique. Autant acheter une bagnole récente.
En résumé pour moi, superbe travail, mais dénué de tout intérêt, même pour une 1303 prévue pour le circuit
ca résume mon avis aussi _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 23 Fév 2011 19:26 Sujet du message:
Il donne quand même pas mal l'impression d'être un châssis poutre, alors à part la double triangulation à l'avant, pas de grand changement, vu d'ici.
Bof, une fois recouvert de goudron, personne verra la différence ;) et si jamais, il suffit de dire que c'est ce que vw livre comme châssis de remplacement... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 23 Fév 2011 19:32 Sujet du message:
One a écrit:
Fabou a écrit:
One a écrit:
Rouler avec le style d'une ancienne mais les qualités routières d'une voiture moderne
Tu vieillis Thierry, tu vieillis...
Oublie on appelle ça ouverture d'esprit
Sérieusement je trouve dommage de se passer de l'évolution technologique
@+ Thierry
c'est personnellement pour me passer des evolution technologiques que je depasse pas 1992... et que plus ca va aller, pus je roulerais des vehicules anciens, pour en arriver au aircooled,
si les lois le permettent encore.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
Posté le: 24 Fév 2011 8:50 Sujet du message:
moi je trouve ca très interessant dans une perspective d'avenir ! pour continuer a cruiser avec nos belles ancienne....
de + une fois monter :
ca ne se vois pas
ca ne s'entend pas
et ca nous assure une plus longue longétiviter de nos ancêtre sur roue !!!! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
La réponse de Freddy, contact pour les ventes, je cite :
Hi Julien,
The chassis shown on our website was developed to showcase Inrekor and designed to suit a local kit car builder named Chesil so we could get the technology on the road and proving itself. The engine is an air cooled VW flat four!
The chassis we have designed is to the hard points of the old Beetle chassis (except shortened to suit 356) except we have a more advanced suspensions set up with double wishbones at the front which greatly improves handling and braking.
We can make a lengthened chassis very easily at no extra cost due to the flexibility of the inrekor system.
La suite après quelques explications :
Julien,
The chassis shown on our website was developed to showcase Inrekor and designed to suit a local kit car builder named Chesil so we could get the technology on the road and proving itself.
We are able to supply the chassis itself very similar to the one shown on our website but slightly optimised for production in some areas, however we do not supply the drivetrain or the rest of the body - as I say these came from Chesil.
Price as follows:
1. Bonded inrekor chassis (best we do this) with all sub chassis structures for mounting suspension front/rear and engine/gearbox and other fittings - (Not drivetrain)
2. Kit of all suspension parts - rear trailing arms and double wishbone front suspension.
Total Price ex works £6,900.00 pounds sterling (Delivery would be some months away)
To complete the chassis it is more cost effective if you purchase the following direct from suppliers (we can name these) and avoid our handling charges etc.
This amounts to between £1,400 and £1,600 depending on specs chosen. You then have of course the standard Beetle drivetrain and body/windscreen etc
The price reflects the high cost of machining the low volume cast suspension parts rather than the chassis - greater volumes would reduce our prices here. The suspension is entirely bespoke from aluminium castings and is a considerable improvement over the original set up and can be easily fine tuned to produce the desired ride and handling you want.
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 25 Fév 2011 17:56 Sujet du message:
ouais, mais moi je suis pas convaincu, je vois pas l'intérêt de payer autant pour même pas avoir les trains! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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