vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[aircooled] filtration huile / full flow sans usinage ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
justin82 a écrit:
justin82 a écrit:
nicolas8 a écrit:
justin82 a écrit:
Moi j'ai ça si tu veux :
tube CSP


Mais ca se monte a la place du piston de regulation d'huile et ca m'emballe pas de toucher a ce niveau Confused mais merci pour la proposition super


C'est pour ça que CSP font aussi de plaques de sortie de pompe avec régulateur.


Cela dit, je l'ai et je l'ai pas monté pour ça ;)


Pour quoi ? Le fait de modifier le piston regulateur d'origine ? Mais si j'ai bien compris, en l'enlevant l'huile froide va aller partout et le radiateur prendra un coup avec la pression élevée par rapport a l origine ?


Franchement je me suis pas posé la question, le bloc était ouvert et j'avais les outils. Y a un schéma sur le site CSP du passage d'huile si jamais. Je pense qu'on peut faire confiance à cette marque surtout que maintenant elle a été copiée sur ce produit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la confiance, oui pas de problemes avec ca Cool

Mais ce qui m'embete c'est qu il faut que j'achète un couvercle de pompe avec 1 sortie et regulateur et ca me reviendrais plus cher qu'autre chose, surtout si plus tard je voudrais avoir un vrai full flow, faudra encore changer de couvercle, tu vois comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non justement le couvercle avec régulateur est très bien avec un "vrai" full flow ça évite une surpression au démarrage pour la cartouche filtrante. J'en ai un monté, le CSP mais c'est vrai qu'il est cher.
Le tube CSP utilise le même retour de galerie d'huile que le vrai full flow.

Pour la modification de ton couvercle actuel je comprendrais si tu avais parlé d'un problème de place avec un 4en1 ou que quand tu dévisse la cartouche tu en as pleins les mains vu qu'elle est à l'horizontale, mais si c'est juste esthétique moi j'attendrais de faire un la vrai modif sur le bloc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Alors non justement le couvercle avec régulateur est très bien avec un "vrai" full flow ça évite une surpression au démarrage pour la cartouche filtrante. J'en ai un monté, le CSP mais c'est vrai qu'il est cher.
Le tube CSP utilise le même retour de galerie d'huile que le vrai full flow.

Pour la modification de ton couvercle actuel je comprendrais si tu avais parlé d'un problème de place avec un 4en1 ou que quand tu dévisse la cartouche tu en as pleins les mains vu qu'elle est à l'horizontale, mais si c'est juste esthétique moi j'attendrais de faire un la vrai modif sur le bloc.


Sauf que si j'attends de pouvoir le faire, j'attendrais tres longtemps car si j ouvre le bloc c'est pour changer tout le reste et c'est pas dans mes moyens actuellement Sad

Mais je trouverais bien une solution Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit