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justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
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Posté le: 04 Mar 2011 19:01 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | justin82 a écrit: | justin82 a écrit: | nicolas8 a écrit: | justin82 a écrit: | Moi j'ai ça si tu veux :
tube CSP |
Mais ca se monte a la place du piston de regulation d'huile et ca m'emballe pas de toucher a ce niveau mais merci pour la proposition |
C'est pour ça que CSP font aussi de plaques de sortie de pompe avec régulateur. |
Cela dit, je l'ai et je l'ai pas monté pour ça ;) |
Pour quoi ? Le fait de modifier le piston regulateur d'origine ? Mais si j'ai bien compris, en l'enlevant l'huile froide va aller partout et le radiateur prendra un coup avec la pression élevée par rapport a l origine ? |
Franchement je me suis pas posé la question, le bloc était ouvert et j'avais les outils. Y a un schéma sur le site CSP du passage d'huile si jamais. Je pense qu'on peut faire confiance à cette marque surtout que maintenant elle a été copiée sur ce produit. |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 04 Mar 2011 19:04 Sujet du message: |
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Alors pour la confiance, oui pas de problemes avec ca
Mais ce qui m'embete c'est qu il faut que j'achète un couvercle de pompe avec 1 sortie et regulateur et ca me reviendrais plus cher qu'autre chose, surtout si plus tard je voudrais avoir un vrai full flow, faudra encore changer de couvercle, tu vois comment ? |
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justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
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Posté le: 04 Mar 2011 19:17 Sujet du message: |
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Alors non justement le couvercle avec régulateur est très bien avec un "vrai" full flow ça évite une surpression au démarrage pour la cartouche filtrante. J'en ai un monté, le CSP mais c'est vrai qu'il est cher.
Le tube CSP utilise le même retour de galerie d'huile que le vrai full flow.
Pour la modification de ton couvercle actuel je comprendrais si tu avais parlé d'un problème de place avec un 4en1 ou que quand tu dévisse la cartouche tu en as pleins les mains vu qu'elle est à l'horizontale, mais si c'est juste esthétique moi j'attendrais de faire un la vrai modif sur le bloc. |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 04 Mar 2011 19:29 Sujet du message: |
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justin82 a écrit: | Alors non justement le couvercle avec régulateur est très bien avec un "vrai" full flow ça évite une surpression au démarrage pour la cartouche filtrante. J'en ai un monté, le CSP mais c'est vrai qu'il est cher.
Le tube CSP utilise le même retour de galerie d'huile que le vrai full flow.
Pour la modification de ton couvercle actuel je comprendrais si tu avais parlé d'un problème de place avec un 4en1 ou que quand tu dévisse la cartouche tu en as pleins les mains vu qu'elle est à l'horizontale, mais si c'est juste esthétique moi j'attendrais de faire un la vrai modif sur le bloc. |
Sauf que si j'attends de pouvoir le faire, j'attendrais tres longtemps car si j ouvre le bloc c'est pour changer tout le reste et c'est pas dans mes moyens actuellement
Mais je trouverais bien une solution |
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