Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 09 Mar 2011 19:18 Sujet du message: [Golf 2 PL]Inj. électronique à la place du plateau sonde? |
|
|
Hello,
J'ai mon beau frére qui voudrait savoir si c'est possible de mettre une injection électronique à la place du plateau sonde sur sa Mk2 16s Pl de 88??
Merci d'avance
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 09 Mar 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
si tu veux mettre des injecteurs électroniques sur un moteur PL tu dois changer le boitier, la torche électrique, le papillon des gaz et des sondes comme pour un 16G. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Mar 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | si tu veux mettre des injecteurs électroniques sur un moteur PL tu dois changer le boitier, la torche électrique, le papillon des gaz et des sondes comme pour un 16G. |
Merci pour ta réponse
Tu crois que ça vaut la peine?? parce que franchement je ne sais pas pourquoi il veut faire ça et si ça a une réel utilitée... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
Aucun intérêt, au niveau mécanique: grosse prise de tête plus investissement supplémentaire pour les pièces à remplacer, sans compter les réglages.
Ca ne va pas forcément améliorer les perfs ni la conso, surtout sur une Golf 2 à l'aéro un peu massive. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:07 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Aucun intérêt, au niveau mécanique: grosse prise de tête plus investissement supplémentaire pour les pièces à remplacer, sans compter les réglages.
Ca ne va pas forcément améliorer les perfs ni la conso, surtout sur une Golf 2 à l'aéro un peu massive. |
Voila une reponse qui va bien me rendre service, comme ça il va arreter de me stresser avec ça
Merci bien _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:09 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Minigolf a écrit: | Aucun intérêt, au niveau mécanique: grosse prise de tête plus investissement supplémentaire pour les pièces à remplacer, sans compter les réglages.
Ca ne va pas forcément améliorer les perfs ni la conso, surtout sur une Golf 2 à l'aéro un peu massive. |
Voila une reponse qui va bien me rendre service, comme ça il va arreter de me stresser avec ça
Merci bien |
Et explique lui que beaucoup de voiture de sport genre Porsche et Ferrari avaient des plateau sonde... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:18 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Minigolf a écrit: | Aucun intérêt, au niveau mécanique: grosse prise de tête plus investissement supplémentaire pour les pièces à remplacer, sans compter les réglages.
Merci bien |
Et explique lui que beaucoup de voiture de sport genre Porsche et Ferrari avaient des plateau sonde... |
Ah ouais!!??
Je sais pas si c'est ça qui va le convaincre _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|