Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quagliastephane
|
Posté le: 24 Mar 2011 23:00 Sujet du message: [Golf 1 GTI] Démarrage difficile à chaud |
|
|
Bonsoir! je me présente étant donner que c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je m'appel Stéphane, je possède 2 cox et 1 golf 1 gti.
Je poste ici ce soir car je viens d'acheter ma one et j'ai quelque soucis pour demarrer à chaud. Si je roule, que la voiture est dans sa température de fonctionnement et que j'arrète et redemarre aussitot pas de soucis.
Par contre si je roule que la voiture chauffe et que je m'arrete plus longtemps ( en général le temps de faire les courses) je dois insister longtemps sur le démarreur pour qu'elle démarre.
Quelqu'un à une idée du problème?
A savoir que le moteur est un 1.8 gti de 1983.
Merci d'avance et au plaisir de vous croiser en vw.
Stéphane |
|
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 24 Mar 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
Hello, et bienvenu,
Ce serais simpas si tu te présente dans la bonne rubrique avec des tas de photos de ta ONE.
-Pour ton problème à chaud, je dirais que tu as ton accumulateur de pression d'essence qui est defectueux et qui provoque un phénomème de Vapor-Lock !
C'est le "cylindre" qui est juste après la pompe à essence.... fixé sur l'essieu arrière.
C'est plus dispo chez WV mais c'est dispo sur Classic-Part.
Bon courrage... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 25 Mar 2011 0:30 Sujet du message: |
|
|
Hello Stéphane,
Bienvenu sur le forum.
J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique.
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique Nouveaux membres _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|