Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 07 Avr 2011 9:02 Sujet du message: [Golf 2 GTI] Tourne sur 3 cylindres environ 15-20" |
|
|
Hello,
A 2 ou 3 reprises en demarant mon MKII bloc GZ (moteur tiede) elle tourne, crapote sur 3 cylindres, ensuite au bout de 15 secondes tout redevient normal, elle tourne bien !!
A froid pas de souci, et a chaud non plus, c'est juste entre deux on dirait
Est-ce que cela pourrait etre l'allumeur (tete de delco ou doigt d'allumage ?)
Tcho, merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
flops vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Avr 2011 9:13 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu as pas par hasard tes injecteurs qui gouttent un peu? Si jamais essaie peut-être une de ces produits pour nettoyer les injections, c'est assez courant sur les golf 2...
A+ _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 07 Avr 2011 9:57 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Alors les injecteurs ont le poids des bornes je pense.... (pas de 300 000kms et le dernier passage aux ultra sons date de 2003 !!) a froid elle craque bien, mais a chaud il faut un peu insister
Si je sors mes injecteurs et que je les laisse 'goutes' je serai sans doute a meme de voir cela ?
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
flops vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Avr 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Alors les bains à ultrasons servent seulement à nettoyer tes injecteurs, pas à les réviser... et en résumé si tes injecteurs sont usés leur performances diminuent, et il se peut que le brouilard d'essence qu'ils sont sensés faire ne ressemble plus à un brouillard... Tu peux vérifier sa en sortant un de tes injecteurs et en essayant de démarrer ta voiture, et tu verras si ton injecteur fais quelquechose de joli ou pas.
Sinon tu peux essayer de débrancher la prise du démarrage à froid, des froids sa embête par la bas...
A+ _________________ Jetta 1 GLi
Cox' 1200
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2011 8:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Flops pour ces complements d'infos,.... des que j'ai le temps je regarde cela de plus pres
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|