Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitloup91 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Prilly - Blonay - Les Mosses
|
Posté le: 16 Avr 2011 10:11 Sujet du message: [Golf III] Montage de filetés Raceland |
|
|
Hello tout le monde!
Alors voilà, cet après mid je m'attaque au montage de mes filetés Raceland sur une Golf III GTi 16v et j'aurais voulus avoir quelques infos concernant le montage. Combien de temps? Quels outils prévoir? À quoi faire attention? Etc...
Merci d'avance pour les conseils!
A+ Nico _________________ Golf MKVI GTi 2012
Golf MKII GTi 16V 88' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ptitloup91 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Prilly - Blonay - Les Mosses
|
Posté le: 16 Avr 2011 11:23 Sujet du message: |
|
|
Personne?^^ _________________ Golf MKVI GTi 2012
Golf MKII GTi 16V 88' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 16 Avr 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
Un Up après seulement 1h12, je crois que tu viens de battre un record...
Merci d'attendre un peu, car le forum n'est pas un service professionnel, et de ce fait les personnes présentes non pas forcément la réponse à tes questions. De plus, ce genre de sujet a déjà été traité, en utilisant la fonction "rechercher" du forum et en fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur.
Merci de ta compréhension.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
|
Posté le: 16 Avr 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
Une déboulonneuse et un lift, déjà ça change tout...
Après faut les outils traditionnels, plus un compresseur de ressorts, car il faut récupérer la butée de ton ancien amortisseur pour les mettres sur les filetés _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ptitloup91 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 205 Localisation: Prilly - Blonay - Les Mosses
|
Posté le: 16 Avr 2011 23:21 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Un Up après seulement 1h12, je crois que tu viens de battre un record...
Merci d'attendre un peu, car le forum n'est pas un service professionnel, et de ce fait les personnes présentes non pas forcément la réponse à tes questions. De plus, ce genre de sujet a déjà été traité, en utilisant la fonction "rechercher" du forum et en fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur.
Merci de ta compréhension.
A+
Jérôme |
Okay, désolé. J'avais pas trop réfléchi a ça vu que je suis tout neuf sur le forum
J'irai zieuter le post sur les règles du forum.. Et si jamais un modo passe par là, il peut fermer le post. J'ai trouvé mon bonheur en farfouillant mieux^^
Merci quand même à Yan!
A+ _________________ Golf MKVI GTi 2012
Golf MKII GTi 16V 88' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pacman46
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 17 Avr 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un lift serai l'idéal si non cric fera l'affaire. Pour les outils :
Le spécial c'est une clé à oeil coudée de 22mm ou une clé à pipe débouchée et une clé allen de 7mm pour démonter le haut.
Pour le bas, c'et du 17 ou 18 je sais plus.
L'arrière c'est du standard, bien remonté les pièces dans l'ordre.
Si tu changes pour du neuf, je te conseille de changer tes roulements AV et butée AV AR par du neuf. Tu t'évites d'une part de démonter les vieux et tu restes sur une base entièrement neuve.
Après ça direction un bon parallélisme.
il y a quelque tuto sur le net pour te donner une idée ----> Google |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|