Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 16 Avr 2011 17:48 Sujet du message: (Passat 3BG) Purge suite au changement de plaquettes arr |
|
|
Hello,
Voila, je viens de changer mes plaquettes de freins arr et pour renfoncer le piston j'ai été obligé d'ouvrir la vis de purge, du coup une fois tout remonté la pédale part au fond
Du coup je vais devoir purger tout ça demain mais ma question est, est ce qu'il faut que je purge juste l'arriere ou alors les 4 roues??
Merci d'avance
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 17 Avr 2011 9:37 Sujet du message: Re: (Passat 3BG) Purge suite au changement de plaquettes arr |
|
|
Mister One a écrit: | Hello,
Voila, je viens de changer mes plaquettes de freins arr et pour renfoncer le piston j'ai été obligé d'ouvrir la vis de purge, du coup une fois tout remonté la pédale part au fond
Du coup je vais devoir purger tout ça demain mais ma question est, est ce qu'il faut que je purge juste l'arriere ou alors les 4 roues??
Merci d'avance
A++
Glenn |
Normalement les circuits sont séparés mais je préfère purger partout c'est mieux... Mais il ne fallait pas ouvrir le purgeur pour changer des plaquettes! Ca t'apprendra! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 17 Avr 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut pas avoir l'outil pour visser les pistons à l'arrière ?
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2011 11:43 Sujet du message: Re: (Passat 3BG) Purge suite au changement de plaquettes arr |
|
|
Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Hello,
Merci d'avance
A++
Glenn |
Normalement les circuits sont séparés mais je préfère purger partout c'est mieux... Mais il ne fallait pas ouvrir le purgeur pour changer des plaquettes! Ca t'apprendra! |
Je viens de le faire, c'est bon, pas parfait mais bon, demain je vais aller au garage pour remettre le niveau au max.
J'ai purgé les 4, et devant il n'y avait en effet pas d'air, donc comme tu dis les circuits doivent étres séparés.
J'ai ouvert le purgeur car vu que j'avais du mal à revisser le piston je me suis dit qu'il y avait peu étre trop de pression dans la pince _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2011 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ozgur a écrit: | Il faut pas avoir l'outil pour visser les pistons à l'arrière ?
|
Si, mais vu que je ne l'avais pas, j'ai fait ça avec une clé avec 2 ptits érgots.
J'y suis arrivé mais avec beaucoup de mal car impossible de mettre la bonne pression.
En parlant de cet outil, quelqu'un saurait où je pourrai le trouver?? et à quoi il ressemble?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 17 Avr 2011 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 17 Avr 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
Chez hosttetler, technomag, wuerth...dans les magasins de pièces et équipements auto quoi ! |
|
|
|
|
|
|
|
|