Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Avr 2011 19:01 Sujet du message: [k70] Ports arrière droite |
|
|
Avant toute chose je sais les chances qu'il y a que cette recherche aboutisse mais je tente quand même
Je cherche une porte arrière droite de K70. Peu importe la couleur mais elle doit être saine. Je vais pas non plus abuser dans les conditions^^
La mienne était enfoncée (c'est pas moi hein) ça me serait plus simple de repartir sur une "neuve".
Une K70 complète peut aussi faire l'affaire si vous en connaissez une, même HS et incomplète, tant que la tôle est saine.
Merci _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 19 Avr 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
La c est sur que tu peux attendre un moment avant de trouver
Vu que je connais la "tonche" (pas moi nan plus qui a fait, c etait d avant) et ben je pense que ca te reviendrais moi cher d y faire refaire
A+ |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Avr 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
bin justement je me suis renseigné et ça serait moins cher de partir sur une porte pas tordue et la repeindre plutot que refaire celle la car c'est assez méchant la façon dont c'est enfoncé
Mais bon, entre la suisse et la france il y a 2 K70 à vendre donc je pense que je vais attendre un petit moment _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 19 Avr 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
C est toi qui voit, mais deja ca sera dur de trouver une porte et apres faudra voir l'état, ca peut etre pire a refaire que la tienne |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Avr 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ta recherche mais c'est clair que tu auras du mal et je pense que tu en es conscient. En plus, même si quelqu'un a ce que tu recherches, encore faut-il qu'il veuille s'en séparer (vu la rareté de la pièce) et ceci à un prix raisonnable... Mais je comprends que tu veux partir sur une pièce en bon état. Je ferai pareil... |
|
|
|
|