Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 26 Avr 2011 19:35 Sujet du message: Fusée inversée sur split ? |
|
|
Bon j'ai toujours des idées tordues qui me passe par la tête,mais des fois ça marche...
Voila en regardant les fusées de mon split de 60,je me demandais si c'est possible de les monter celle de gauche a droite et vice versa en les faisant pivoter d'un demi tour. L'axe serait alors dècalé d'un pivot soit environ 14cm donc plus près du sol...
Quelqu'un a déjà essayé? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dieunisos76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 122 Localisation: Gland
|
Posté le: 26 Avr 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
Hello!
en effet, c'est bien comme ca qu'ont fait des fusées "décalée"!
Mais attention, en inversant tu doit legerement meuler le bras et peux-etre le renforcer... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 26 Avr 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
Salut les fusées décalées tu demontes tout et tu remontes pas dans le bonne ordre,résumé simpliste.
Mais là je me disais sans rien démonter du pivot,si ca marche le soucis va être les barres de direction.
Pas facile a expliquer... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dieunisos76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 122 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
type2only New member
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 87 Localisation: Verte gruyère
|
Posté le: 13 Mai 2011 20:30 Sujet du message: |
|
|
et en plus quelques usinages qui ont été oubliées
mais en ce qui concerne ta première réflexion
j'ai pas bien compris
tu dis : croiser la gauche contre la droite et les mettre sens dessus dessous
peut-être le seul gros hic c'est le bras des barres de directions se retrouverait en haut donc aucune possibilité d'y relier la direction :cry
on parle du renforcement du bras qui a été meulé cela est complètement faux puisque désormais lorsque l'on a des fusées décalées tout le poids du véhicule ne repose en définitive que sur l'autre bras qui n'a pas été touché |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 14 Mai 2011 13:52 Sujet du message: |
|
|
peut-être le seul gros hic c'est le bras des barres de directions se retrouverait en haut donc aucune possibilité d'y relier la direction :cry
Ouai c'est bien ce qui me semblais,merci pour vos reponses... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 14 Mai 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas assez bas ton split
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 17 Mai 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Il n'est pas assez bas ton split
@+ Thierry |
C'est pas le bus qui est bas mais le goudron trop haut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|