Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:32 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | C'est juste Mikka car la mienne elle est différente niveau boite à air..... |
je prefere demander car nous n'avons pas eu les meme moteurs en suisse et en france. j'ai eu une 1600 carbu double corps et ca ne ressemble effectivement pas du tout a ca, la boite a air etait au dessus du carbu. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life...
Dernière édition par mikka le 18 Fév 2011 18:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:32 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | je veux pas faire chier, mais pourquoi vous appelez ca un carbu???
ok, un monopoint est un genre de carbu bricolé pour des normes pollution mais ca n'en reste pas moins une injection monomotronic bosch.. ya un injecteur la dessous.
niveau reglage, ya aps grand chose a faire, malheureusement....
jettes un oeil sur ta semelle de pied d'injection qui peut se couper lgerement, créant ainsi une prise d'air et avoir pour effet un ralenti instable, oscillant entre 850 et 1150 tr min.
c'est un 1600 ou 1800??? |
effectivement le ralenti fais exactement cela!
et c'est une 1800!
merci pour l'info mais je pense pas que je vais trouver la "semelle de pied d'injection" je connais pas autant... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
Epif. a écrit: | mikka a écrit: | je veux pas faire chier, mais pourquoi vous appelez ca un carbu???
ok, un monopoint est un genre de carbu bricolé pour des normes pollution mais ca n'en reste pas moins une injection monomotronic bosch.. ya un injecteur la dessous.
niveau reglage, ya aps grand chose a faire, malheureusement....
jettes un oeil sur ta semelle de pied d'injection qui peut se couper lgerement, créant ainsi une prise d'air et avoir pour effet un ralenti instable, oscillant entre 850 et 1150 tr min.
c'est un 1600 ou 1800??? |
effectivement le ralenti fais exactement cela!
et c'est une 1800!
merci pour l'info mais je pense pas que je vais trouver la "semelle de pied d'injection" je connais pas autant... |
si le phenomene est present tant a chaud qu'a froid, c'est tres possible que ce soit cette semelle., il s'agit en fait d'une piece metallique prise en sandwich par deux épaisseurs de caoutchouc noir, le tout est fixe sur la pipe par 4 vis sauf erreur. je te cherche un lien pour la semelle, dispo chez vw il y a encore une petite année en neuf. quel est ton code moteur?? ABS, RP peut etre?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | tonyvr6 a écrit: | C'est juste Mikka car la mienne elle est différente niveau boite à air..... |
je prefere demander car nous n'avons pas eu les meme moteurs en suisse et en france. j'ai eu une 1600 carbu double corps et ca ne ressemble effectivement pas du tout a ca, la boite a air etait au dessus du carbu. |
Voilà c'est exactement se que j'ai sur la mienne.... _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Epif. a écrit: | mikka a écrit: | je veux pas faire chier, mais pourquoi vous appelez ca un carbu???
ok, un monopoint est un genre de carbu bricolé pour des normes pollution mais ca n'en reste pas moins une injection monomotronic bosch.. ya un injecteur la dessous.
niveau reglage, ya aps grand chose a faire, malheureusement....
jettes un oeil sur ta semelle de pied d'injection qui peut se couper lgerement, créant ainsi une prise d'air et avoir pour effet un ralenti instable, oscillant entre 850 et 1150 tr min.
c'est un 1600 ou 1800??? |
effectivement le ralenti fais exactement cela!
et c'est une 1800!
merci pour l'info mais je pense pas que je vais trouver la "semelle de pied d'injection" je connais pas autant... |
si le phenomene est present tant a chaud qu'a froid, c'est tres possible que ce soit cette semelle., il s'agit en fait d'une piece metallique prise en sandwich par deux épaisseurs de caoutchouc noir, le tout est fixe sur la pipe par 4 vis sauf erreur. je te cherche un lien pour la semelle, dispo chez vw il y a encore une petite année en neuf. quel est ton code moteur?? ABS, RP peut etre?? |
merci, super sympa.
je crois bien que c'est RP mais à confirmer
là je dois partir mais j'ai sous la main la carte grise...
je sais pas si ca peut t'aider:
N° matricule. 128 707 311
Rec. type: 1v 61 46
chassis: wvw zzz 1gz kw7 952 29
bonne soirée les gars et merci encore
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 18 Fév 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Petite question c'est quoi la taille de tes tôles larges et la taille des pneus???
A+++ bonne soirée _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 18 Fév 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
tonyvr6 a écrit: | Petite question c'est quoi la taille de tes tôles larges et la taille des pneus???
A+++ bonne soirée |
8x13, montées en 175/50 sauf erreur _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 18 Fév 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | tonyvr6 a écrit: | Petite question c'est quoi la taille de tes tôles larges et la taille des pneus???
A+++ bonne soirée |
8x13, montées en 175/50 sauf erreur |
Avoir avec la photo de la One tu as surement raison mais je dirais 7x13... _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 19 Fév 2011 0:24 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes pas loin:
sur la gl c'est du 8*13 en 195 45 13 dunlop sp 9000 qu'on ne trouve plus d'ailleurs... Ça m'arrange pas
sur la one des bbs mahle en 6*13 175 50 13 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 19 Fév 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
Epif. a écrit: | Vous êtes pas loin:
sur la gl c'est du 8*13 en 195 45 13 dunlop sp 9000 qu'on ne trouve plus d'ailleurs... Ça m'arrange pas
sur la one des bbs mahle en 6*13 175 50 13 |
Merci pour l'info.... _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 19 Fév 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Toujours autant belle cette blanche!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Simon vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 108 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Fév 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
Les deux sont magnifique ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gab87 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 509 Localisation: Limoges
|
Posté le: 19 Fév 2011 23:47 Sujet du message: |
|
|
la one est splendide rien a dire 200/10 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 26 Avr 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
je me suis fais un p'tit délire pour grône-loye:
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
|
Posté le: 26 Avr 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette le casque, mais surtout magnifique ta One
Je connaissais pas ce Grône-Loye, pourtant je suis pas loin... Je passerai cette année si j'ai le temps! _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Avr 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je vien de découvrire ton topic ... j'aurais pas du... Ta ONE répresente la perfection pour moi Elle est tout simplement PARFAITE
Et le casque; l'dée est aussi simple que belle _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 26 Avr 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars ;-)
@ Yan: oui fais un saut y'a une bonne ambiance d'époque et
surtout de belles caisses! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rafii vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 468 Localisation: Yverdon
|
Posté le: 26 Avr 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
Quoi de mieux qu'une one blanche aussi parfaite que ca?!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Giome vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 266 Localisation: Chene-Bougeries
|
Posté le: 29 Avr 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'avoir vu ta One parke a deux pas de la mienne l'annee derniere a Cudrefin et j'en ai encore la bave aux levres. Et la MK 2 a beaucoup de charme, tres beau duo que tu as la. _________________ 1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freddurst55
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 14 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Mai 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
trop belle t'es deux golf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 15 Mai 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
je vois maintenant que la petite bande sur le casque est trop épaisse de 5mm!
va falloir refaire, raaahh j'ai toujours des variantes... _________________ Mes p'tites chéries(G60/one gti 1600) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pfef vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 203 Localisation: Sion
|
Posté le: 07 Aoû 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
Magnifique la GTI en action à Grône-Loye !!!
Fabuleux le casque!
Bref, tout parfait !!!
Pfef _________________ Mmmmh |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 27 Oct 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vue jeudi... Superbe cette golf 1!! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|