Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 15 Mai 2011 18:44 Sujet du message: vend Lame vr6 pour golf 3 |
|
|
Tout est dans le titre, neuve dans l’emballage !
60.-
salutations ! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mai 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé, pour autant que ce soit une Vw, et non une reprod.
T'arrives a me dire? |
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2011 11:30 Sujet du message: jom |
|
|
Négatif, pas VW . Marque JOM, mais elle vont très bien . . .j avais des origines avant et au prix ou elle sont et la vitesse ou je les cassait ça m VITE SAOULER . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 16 Mai 2011 12:06 Sujet du message: Re: jom |
|
|
monsterdog 16v a écrit: | Négatif, pas VW . Marque JOM, mais elle vont très bien . . .j avais des origines avant et au prix ou elle sont et la vitesse ou je les cassait ça m VITE SAOULER . . . |
Celles d'origine ne casse pas,elles sont hyper flexible. Moi perso en 4ans et demi j'ai encore jamais réussi a casser un lame d'origine _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 17 Mai 2011 13:15 Sujet du message: Re: jom |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Négatif, pas VW . Marque JOM, mais elle vont très bien . . .j avais des origines avant et au prix ou elle sont et la vitesse ou je les cassait ça m VITE SAOULER . . . |
Celles d'origine ne casse pas,elles sont hyper flexible. Moi perso en 4ans et demi j'ai encore jamais réussi a casser un lame d'origine |
Alors moi j ai pas vu de différences . . . j voyait juste la lame volé en éclat . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Bladius vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Mai 2011 15:13 Sujet du message: Re: jom |
|
|
monsterdog 16v a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Négatif, pas VW . Marque JOM, mais elle vont très bien . . .j avais des origines avant et au prix ou elle sont et la vitesse ou je les cassait ça m VITE SAOULER . . . |
Celles d'origine ne casse pas,elles sont hyper flexible. Moi perso en 4ans et demi j'ai encore jamais réussi a casser un lame d'origine |
Alors moi j ai pas vu de différences . . . j voyait juste la lame volé en éclat . . . |
Elle était posée ta caisse ??? _________________ vwpics.ch
Join us on Facebook, here ! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2011 10:37 Sujet du message: Re: jom |
|
|
Bladius a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Négatif, pas VW . Marque JOM, mais elle vont très bien . . .j avais des origines avant et au prix ou elle sont et la vitesse ou je les cassait ça m VITE SAOULER . . . |
Alors moi j ai pas vu de différences . . . j voyait juste la lame volé en éclat . . . |
Elle était posée ta caisse ??? |
sisi ! j aurais eu besoin de toi hier soir a la villa sarasin . . . j étais coincé sur un dos d’âne avec la golf 1 . . . .réussit a la descendre avec un trans-palette et le concierge de palexpo . . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
|