Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 24 Mai 2011 7:41 Sujet du message: [mk2] Besoin d'homologation filetées Raceland Urgent!!!! |
|
|
Salut a tous!!!
J'ai rendez-vous vendredi pour le contrôle technique et je n'ai pas de papier d'homologation pour mes raceland ...
Si quelqu'un pourrait me prêter sa le temps de l'expertise sa serait très aimable
J'ai un pack de bière de en échange si sa peut motiver du monde
Merci d'avance _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
|
|
|
Yoop vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:22 Sujet du message: Re: [mk2] Besoin d'homologation filetées Raceland Urgent!!!! |
|
|
Merci Chemou mais je dois modifier quelque chose au doc ou simplement l'imprimer tel quel ? _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:24 Sujet du message: Re: [mk2] Besoin d'homologation filetées Raceland Urgent!!!! |
|
|
Yoop a écrit: |
Merci Chemou mais je dois modifier quelque chose au doc ou simplement l'imprimer tel quel ? |
De rien ! Tu l'imprimes tel quel et tu le fais signer par un mécanicien ou un réparateur qui certifie que ça a été monté "dans les règles de l'art". _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:24 Sujet du message: |
|
|
ca ici c'est un TUV, c'est pas une homologation CH _________________ crusty |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:26 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | ca ici c'est un TÜV, c'est pas une homologation CH |
J'ai remarqué que des mecs essayaient de se faire du fric en vendant des homologations DTC... mais j'ai vu des dizaines de véhicules passer l'expertise dans les cantons du Jura et de Berne avec ce TÜV si l'on respecte bien entendu les hauteurs de caisse prévues par l'homologation. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:34 Sujet du message: |
|
|
Nickel merci encore ton pack de bière est prêt _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:35 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais, poste à fermer merci _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:37 Sujet du message: |
|
|
Yoop a écrit: | j'oubliais, poste à fermer merci |
Fais nous un petit retour après expertise à Genève au pire... ça pourra servir à d'autres ! _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
|
Posté le: 24 Mai 2011 8:39 Sujet du message: |
|
|
Chemou a écrit: | Yoop a écrit: | j'oubliais, poste à fermer merci |
Fais nous un petit retour après expertise à Genève au pire... ça pourra servir à d'autres ! |
Oui sans problème quoi qu'il arrive je pense que je ferais un topic si cela ne te dérange pas _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 24 Mai 2011 9:10 Sujet du message: |
|
|
Chemou a écrit: | grime a écrit: | ca ici c'est un TÜV, c'est pas une homologation CH |
J'ai remarqué que des mecs essayaient de se faire du fric en vendant des homologations DTC... mais j'ai vu des dizaines de véhicules passer l'expertise dans les cantons du Jura et de Berne avec ce TÜV si l'on respecte bien entendu les hauteurs de caisse prévues par l'homologation. |
Pour info, le TUV n'est pas une homologation certifiée mais l'expert peut l'accepter, comme le refuser
@+ |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Chemou a écrit: | grime a écrit: | ca ici c'est un TÜV, c'est pas une homologation CH |
J'ai remarqué que des mecs essayaient de se faire du fric en vendant des homologations DTC... mais j'ai vu des dizaines de véhicules passer l'expertise dans les cantons du Jura et de Berne avec ce TÜV si l'on respecte bien entendu les hauteurs de caisse prévues par l'homologation. |
Pour info, le TUV n'est pas une homologation certifiée mais l'expert peut l'accepter, comme le refuser
@+ |
Exact... une belle connerie bien suisse d'ailleurs. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 24 Mai 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
Chemou a écrit: | grime a écrit: | ca ici c'est un TÜV, c'est pas une homologation CH |
Jura bernois ça ne passe pas avec seulement le papier TUV rouge, quand je l'ai montré a l'expert il m'as dis c'est juste bon pour homologuer des casseroles votre papier, j'y vais avec le papier bleu conformité pour ressorts. |
|
|
|
Chemou vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Mai 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | Chemou a écrit: | grime a écrit: | ca ici c'est un TÜV, c'est pas une homologation CH |
Jura bernois ça ne passe pas avec seulement le papier TUV rouge, quand je l'ai montré a l'expert il m'as dis c'est juste bon pour homologuer des casseroles votre papier, j'y vais avec le papier bleu conformité pour ressorts. |
C'est vraiment au petit bonheur la chance... moi j'ai acheté une auto d'occasion à Moutier dans une concession il y a 2 ans et 3 mois, elle est passée avec un ressort cassé et ils ont oublié d'inscrire le silencieux arrière sur le permis de circulation. On me l'a reproché il y a tout juste... 2 semaines ! _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
|
|
Giome vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 266 Localisation: Chene-Bougeries
|
Posté le: 24 Mai 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
On peut s'arranger par MP... _________________ 1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32 |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
|
Posté le: 31 Mai 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Visite pas passée mais pas à cause des amortos en tout cas _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
|