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[vendue] Golf 3 VR6 RUF Kompressor
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ZEX
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 1:03    Sujet du message: [vendue] Golf 3 VR6 RUF Kompressor Répondre en citant

Hello,

Je mets en vente ma Golf VR-ZEX après 10 ans de bons et loyaux services en ma possession.


Golf VR6 2.8 RUF Kompressor
Juin 1994
210'000 km
Bleu métallisé
5 portes


Équipement et options:

ABS / EDS
Airbag conducteur et passager
Climatronic
Feux anti-brouillard
Intérieur cuir noir complet High Line
Sièges chauffants et réglables en hauteur
Vitres électriques
Tempomat


Modifications
(homologuées et inscrites):

Amortisseurs filetés Vogtland/Koni
Kit compresseur RUF ZR2








La voiture est vendue dans l'état. Malgré les pièces neuves et les divers frais effectués elle n'est pas impeccable.
Elle a cependant peu roulé ces dernières années, pas plus de 15'000km depuis le montage du compresseur en 2007.
Pour ce qui est de l'état général, la carrosserie a pris un peu la grêle, la laque pèle. Le haillon est rouillé au dessus de la baguette.


Quelques travaux effectués (dossier et factures disponibles):

2001: Câbles allumage, embrayage
2002: Pipes d'eau / Carter thermostat, Capteurs ABS
2003: Batterie
2004: Radiateur de chauffage, Biellettes de direction, Pompe à eau
2005: Flexibles essence, Durites freins, Manchettes
2006: Câbles allumage, Carter huile, Vase antigel
2007: Kit distribution, Kit joint de culasse, Thermostat, Radiateur, Tuyau eau, Courroie striée, Kit embrayage, Roulements, Flexibles, Klaxons, Silencieux arrière
2008: Batterie
2009: Disques et plaquettes de freins, Roulements, Démarreur, Manchettes, Pompe à eau

En 2010 et 2011 elle a très peu roulé. La dernière vidange date néanmoins de quelques jours.

La liste ci-dessus est loin d'être exhaustive.
Le carnet de service est disponible. Le dernier test antipollution est impeccable.



PAS A VENDRE
:

Jantes BBS RS
Rétroviseurs Projektzwo
Calandre Bonrath
Autoradio Clarion



Prix: 8'000CHF
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 7:49    Sujet du message: Re: Golf 3 VR6 RUF Kompressor Répondre en citant

ZEX a écrit:


PAS A VENDRE
:

Jantes BBS RS
Rétroviseurs Projektzwo
Calandre Bonrath


Moi qui allait t'envoyer un MP pour les Projektzwo Crying or Very sad

Elle est vraiment magnifique ta VR6 Love Love et le prix plus que correct.

Bonne vente

A+
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Tim
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est juste magnifique! Love
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Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

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MessagePosté le: 23 Mai 2011 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prix correct et superbe auto...

Ca fait rever... Wink
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Niko B
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce bruit Love

Bonne vente Mister Wink
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Mister One
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Huuuummmmm un reve cte voiture Love Love

Dommage que je n'ai pas le budget au bon moment
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ZEX
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MessagePosté le: 24 Mai 2011 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Elle est plus aussi propre que sur les photos mais je pense qu'elle vaut la peine d'être soignée. Le gros du travail a été fait.
La base avec autant d'option et dans cette couleur n'est pas courante. Le kit compresseur homologué encore moins.
L'entreprise Z-Engineering/RUF a malheureusement été cédée aux allemands. Les pièces et les kits sont bien entendu toujours fabriqués mais ça risque de compliquer les choses pour les nouvelles homologations chez nous.

J'ai encore l'intérieur tissu bleu d'origine. C'est donc possible de l'avoir sans le cuir pour ceux qui n'aiment pas ou pour les budgets plus serrés.



Pour l'instant elle est à vendre uniquement sur le forum.
Si intéressé vous pouvez donc me contacter ici.
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Mikael
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MessagePosté le: 24 Mai 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

MP Arrow
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Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
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Audi-Porsche RS2 1994
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ZEX
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MessagePosté le: 24 Mai 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

MP's répondus.
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ZEX
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MessagePosté le: 29 Mai 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je ne suis pas intéressé par un échange ou une reprise.
Maintenant c'est pas dit que je ne craquerais pas pour une vieille Aircooled... Wink
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ZEX
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MessagePosté le: 03 Juin 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Informations complémentaires:

Dernière expertise et inscriptif du kit RUF: Décembre 2008 - 199'980km

Le compresseur a donc tout juste tourné 10'000km.
Et entre temps il a eu droit a un contrôle complet par M. Kari Ruf, un alignement au millimètre, une vidange et à de nouvelles courroies.

La voiture devra être expertisée lors d'une nouvelle immatriculation.

Pour l'expertise:
Remonter les filetés
Ôter les films teintés des vitres avant.
J'ai passé avec une annotation dans le rapport d'expertise lors de ses 6 dernières années mais comme les films avaient été posés il y a plus de dix ans par Jean-Marie d'AutoVolume ils ne sont plus très beau).
Éventuellement contrôler/nettoyer les capteurs ABS.
(Le voyant du tableau de bord s'allume de temps à autres mais c'est vraiment aléatoire).

Objectivement il ne doit pas y avoir grand chose d'autre mis à part les contrôles/réglages d'usage.

Dernier test antipollution: Février 2010 - 208'753km
CO: 0.00 %
CO2: 15.5 %
HC: 30 PPM

En 2010 et 2011 elle a donc parcouru uniquement 2'000km.

Autres frais/travaux éventuels:
Changer ampoules compteur tableau de bord.
Changer le mécanisme de vitre AG. Je fourni un mécanisme de remplacement avec moteur.
Remplir la clim.
Refaire le filetage d'une vis du réservoir d'huile du compresseur (suintement).
Remplacer ou refaire le hayon (rouille au dessus de la baguette/serrure).
Évidemment peinture complète pour qu'elle soit nickel.

Mécaniquement (moteur/châssis/transmission) il y a pas mal de pièces récentes (voir post).
Les gros frais ont été fait et à priori on peut être tranquille un bon moment.


Code couleur: LN5Y



La Golf est vendue avec des jantes BBS VR6 d'origine en 6,5x15" montés en pneus hiver Kléber quasi neufs.
Faute de calandre d'origine, je laisse finalement la calandre désiglée BONRATH.

Les PROJEKTZWO ne sont VRAIMENT pas à vendre ! Des retros d'origine (électriques) les remplaceront.


Prix avec intérieur cuir chauffant High Line: 8'000CHF
Prix avec intérieur tissu chauffant d'origine: 7'250CHF

Une baisse du prix de vente n'est pas d'actualité. Merci!
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BBS15
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MessagePosté le: 06 Juin 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, suite au dernières nouvelles de votre sujet
vous disiez :
Et il faut encore que je remplace:

° La poulie légèrement endommagée. J'ai l'impression qu'elle crée des vibrations et qu'elle mange la courroie (poussière/des résidus).
--> On m'en a envoyé deux mais elles sont différentes de celle montée et pour faire le changement je dois TOUT sortir!
° La vis de tension qui s'est volatilisée??!?!?
° Contrôler l'étanchéité de la vis de réservoir d'huile remplacée car ils ne m'ont pas mis d'o'ring

==> donc le montage du compresseur est terminé ?? par exemple, peux t-on espérer rouler tous les jours avec, et profiter de sa pleine puissance, sans soucis ?? ( vis a vis du montage compresseur, ou doit-on changer la courroie chaque année avec recalage etc
y a t-il des vibrations ?
mange t-elle toujours la courroie?
avez vous mis une courroie crantée?
les bougies sont-elles toujours les mêmes ?
pour refaire le filetage de la vis du réservoir, combien faut-il prévoir chez un pro ?? faut-il tous démonter le compresseur, et ainsi le remonter, ou en dévissant simplement et en retaraudant, c'est faisable ( ya t-il de la place pour tarauder ..)( maille de retaraudage dans l'huile lors du retaraudage, pas forcement bon pour la lubrification ) ? avez vous une estimation de ce coût?

merci
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ZEX
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MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

BBS15 a écrit:
Salut, suite au dernières nouvelles de votre sujet
vous disiez :
Et il faut encore que je remplace:

° La poulie légèrement endommagée. J'ai l'impression qu'elle crée des vibrations et qu'elle mange la courroie (poussière/des résidus).
--> On m'en a envoyé deux mais elles sont différentes de celle montée et pour faire le changement je dois TOUT sortir!
° La vis de tension qui s'est volatilisée??!?!?
° Contrôler l'étanchéité de la vis de réservoir d'huile remplacée car ils ne m'ont pas mis d'o'ring

==> donc le montage du compresseur est terminé ?? par exemple, peux t-on espérer rouler tous les jours avec, et profiter de sa pleine puissance, sans soucis ?? ( vis a vis du montage compresseur, ou doit-on changer la courroie chaque année avec recalage etc
Le montage est terminé depuis longtemps. La vis de tension disparue a été remplacée par une nouvelle. On peut rouler avec au quotidien. J'ai eu l'occasion de le solliciter sur de plus grandes distances en Suisse comme sur les autoroutes allemandes sans problème. Ça tourne rond du ralenti au rupteur. Je l'ai sortie un peu ce WE après une longue pause et ça siffle comme un colibri... Ca fait vraiment plaisir à rouler.
La courroie ne doit pas du tout être changée chaque année. Ruf me l'a remplacé la dernière fois que je suis aller le voir uniquement car on avait démonté le kit complet (pour remplacer la poulie du tendeur), le compresseur (pour le contrôler), sa poulie (pour l'aligner parfaitement) et que ça ne coûtait rien de mettre des courroies neuves.


y a t-il des vibrations ?
Il n'y a pas de vibrations. La poulie du tendeur endommagée a été remplacée par une poulie de conception plus évoluée (avec roulement).

mange t-elle toujours la courroie?
Non, la courroie ne se mange pas. Comme expliqué, l'alignement des poulies a été fait par Monsieur Ruf lui-même pour ce kit sur cette voiture.

avez vous mis une courroie crantée?
Les courroies du compresseur (en fait il y en a deux petites en parallèle) sont crantées sur le compresseur ZR2. Ce sont les premiers ZR1 qui avaient des courroies striées.
Par contre la longue courroie accessoire du kit est de toute façon striée puisque elle est couplée aux différentes poulies accessoire (alternateur, clim, etc.).


les bougies sont-elles toujours les mêmes ?
Oui, les bougies sont des bougies d'origine. Le kit a été développé pour et avec ces bougies-là. Le vieux Ruf (concepteur/développeur du kit) me l'a confirmé. Je n'ai jamais eu le moindre problème de raté ou de puissance.
Sur mon post BigBen disait lui en avoir mais en fait ce qu'il ne précisait pas c'est que sur sa voiture il avait un arbre à came différent, une admission de 2.9, etc. Les paramètres ne sont dès lors plus ceux d'origine (temps d'ouverture, débit d'air, etc.) et l'équation n'est forcément plus correcte. Le fait de changer les bougies peut éventuellement compenser. Perso, j'aurais plutôt fait reprogrammer une EPROM sur mesure (en temps réel sur la voiture) une fois toutes les modifications moteur effectuées.


pour refaire le filetage de la vis du réservoir, combien faut-il prévoir chez un pro ?? faut-il tous démonter le compresseur, et ainsi le remonter, ou en dévissant simplement et en retaraudant, c'est faisable ( ya t-il de la place pour tarauder ..)( maille de re-taraudage dans l'huile lors du retaraudage, pas forcement bon pour la lubrification ) ? avez vous une estimation de ce coût?
J'avais fait re-tarauder/remplacer une vis chez Bühler à Lonay. Ca m'avait coûté 50CHF. Le compresseur continuait cependant à suinter. J'ai ensuite refait l’étanchéité de cette vis d'une autre manière mais idem. En fait je pense que ça peut provenir d'une autre des vis du réservoir (il y en a sauf erreur six disposées sur 360°) mais que par pesanteur/capillarité c'est celle du dessous qui se retrouve mouillée. Ce n'est pas grave mais à force ça salit le compresseur et le berceau. A investiguer donc plus en détail ou pourquoi pas en mettant le compresseur sous pression chez un spécialiste.
Dans le pire des cas la solution ultime serait de faire remplacer le carter du compresseur. Ce problème d’étanchéité devrait toutefois pouvoir se régler plus simplement.
Quoiqu'on fasse il est plus aisé de démonter pour faire les choses comme il faut. Par là j'entends sortir le compresseur de la voiture, pas forcément le mettre en pièce (à moins d'opter pour la solution ultime). Si besoin j'expliquerais/montrerais comment démonter/monter/ajuster. Ca n'est pas sorcier une fois qu'on sait. L'alignement général n'est pas modifié. Les deux seules choses à régler lors du remontage sont l'angle du compresseur (j'ai fait un marquage précis) ainsi que la tension de la courroie (au feeling et essai progressif si besoin).
Pour ce qui est d'un re-taraudage cela se fait à la main à mon avis (tourne-à-gauche) et le filet de copeaux sort vers le haut. Perso j'avais changé l'huile mais c'est pas forcément nécessaire.


merci
Il n'y a pas de quoi, tu fais bien de demander.
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MessagePosté le: 06 Juin 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un vendeur comme on voudrais en voir plus souvent Shocked super
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Voila un vendeur comme on voudrais en voir plus souvent Shocked super


+1 Bravo
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
BBS15 a écrit:
Salut, suite au dernières nouvelles de votre sujet
vous disiez :
Et il faut encore que je remplace:

° La poulie légèrement endommagée. J'ai l'impression qu'elle crée des vibrations et qu'elle mange la courroie (poussière/des résidus).
--> On m'en a envoyé deux mais elles sont différentes de celle montée et pour faire le changement je dois TOUT sortir!
° La vis de tension qui s'est volatilisée??!?!?
° Contrôler l'étanchéité de la vis de réservoir d'huile remplacée car ils ne m'ont pas mis d'o'ring

==> donc le montage du compresseur est terminé ?? par exemple, peux t-on espérer rouler tous les jours avec, et profiter de sa pleine puissance, sans soucis ?? ( vis a vis du montage compresseur, ou doit-on changer la courroie chaque année avec recalage etc
Le montage est terminé depuis longtemps. La vis de tension disparue a été remplacée par une nouvelle. On peut rouler avec au quotidien. J'ai eu l'occasion de le solliciter sur de plus grandes distances en Suisse comme sur les autoroutes allemandes sans problème. Ça tourne rond du ralenti au rupteur. Je l'ai sortie un peu ce WE après une longue pause et ça siffle comme un colibri... Ca fait vraiment plaisir à rouler.
La courroie ne doit pas du tout être changée chaque année. Ruf me l'a remplacé la dernière fois que je suis aller le voir uniquement car on avait démonté le kit complet (pour remplacer la poulie du tendeur), le compresseur (pour le contrôler), sa poulie (pour l'aligner parfaitement) et que ça ne coûtait rien de mettre des courroies neuves.


y a t-il des vibrations ?
Il n'y a pas de vibrations. La poulie du tendeur endommagée a été remplacée par une poulie de conception plus évoluée (avec roulement).

mange t-elle toujours la courroie?
Non, la courroie ne se mange pas. Comme expliqué, l'alignement des poulies a été fait par Monsieur Ruf lui-même pour ce kit sur cette voiture.

avez vous mis une courroie crantée?
Les courroies du compresseur (en fait il y en a deux petites en parallèle) sont crantées sur le compresseur ZR2. Ce sont les premiers ZR1 qui avaient des courroies striées.
Par contre la longue courroie accessoire du kit est de toute façon striée puisque elle est couplée aux différentes poulies accessoire (alternateur, clim, etc.).


les bougies sont-elles toujours les mêmes ?
Oui, les bougies sont des bougies d'origine. Le kit a été développé pour et avec ces bougies-là. Le vieux Ruf (concepteur/développeur du kit) me l'a confirmé. Je n'ai jamais eu le moindre problème de raté ou de puissance.
Sur mon post BigBen disait lui en avoir mais en fait ce qu'il ne précisait pas c'est que sur sa voiture il avait un arbre à came différent, une admission de 2.9, etc. Les paramètres ne sont dès lors plus ceux d'origine (temps d'ouverture, débit d'air, etc.) et l'équation n'est forcément plus correcte. Le fait de changer les bougies peut éventuellement compenser. Perso, j'aurais plutôt fait reprogrammer une EPROM sur mesure (en temps réel sur la voiture) une fois toutes les modifications moteur effectuées.


pour refaire le filetage de la vis du réservoir, combien faut-il prévoir chez un pro ?? faut-il tous démonter le compresseur, et ainsi le remonter, ou en dévissant simplement et en retaraudant, c'est faisable ( ya t-il de la place pour tarauder ..)( maille de re-taraudage dans l'huile lors du retaraudage, pas forcement bon pour la lubrification ) ? avez vous une estimation de ce coût?
J'avais fait re-tarauder/remplacer une vis chez Bühler à Lonay. Ca m'avait coûté 50CHF. Le compresseur continuait cependant à suinter. J'ai ensuite refait l’étanchéité de cette vis d'une autre manière mais idem. En fait je pense que ça peut provenir d'une autre des vis du réservoir (il y en a sauf erreur six disposées sur 360°) mais que par pesanteur/capillarité c'est celle du dessous qui se retrouve mouillée. Ce n'est pas grave mais à force ça salit le compresseur et le berceau. A investiguer donc plus en détail ou pourquoi pas en mettant le compresseur sous pression chez un spécialiste.
Dans le pire des cas la solution ultime serait de faire remplacer le carter du compresseur. Ce problème d’étanchéité devrait toutefois pouvoir se régler plus simplement.
Quoiqu'on fasse il est plus aisé de démonter pour faire les choses comme il faut. Par là j'entends sortir le compresseur de la voiture, pas forcément le mettre en pièce (à moins d'opter pour la solution ultime). Si besoin j'expliquerais/montrerais comment démonter/monter/ajuster. Ca n'est pas sorcier une fois qu'on sait. L'alignement général n'est pas modifié. Les deux seules choses à régler lors du remontage sont l'angle du compresseur (j'ai fait un marquage précis) ainsi que la tension de la courroie (au feeling et essai progressif si besoin).
Pour ce qui est d'un re-taraudage cela se fait à la main à mon avis (tourne-à-gauche) et le filet de copeaux sort vers le haut. Perso j'avais changé l'huile mais c'est pas forcément nécessaire.


merci
Il n'y a pas de quoi, tu fais bien de demander.


Pour ta micro fuite d'huile c'est normal c'est le niveau d'huile qui est un poil trop haut.
J'ai eu le même problème que toi et le vieux RUF m'a dit que c'était ça,effectivement avec le temps il n'y avait plus de fuite.
Niveau fiabilité il n'y a rien a dire j'ai roulé 2 ans (+/-50'000km)avec un Kompressor RUF et j'ai jamais eu de soucis avec,même sur de long trajet(2x aller/retour Portugal)

C'est dommage de ce séparer d'une voiture pareil

Bonne vente
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. C'est effectivement possible que le niveau soit un poil haut.
J'avais envisagé cette hypothèse mais je privilégiais la piste du taraudage refait pas étanche. Ça me paraissait plus plausible.
Mais puisque ça t'es arrivé, en y repensant, c'est tout-à-fait possible. Ça expliquerait pas mal de choses.

Oui c'est clair que c'est dommage, surtout que cette voiture m'a accompagné pendant dix ans Love
Si le problème de place ne se posait pas je la garderais certainement. Mais je n'ai plus trop l'occasion de la rouler et j'aimerais pouvoir passer à autre chose. Il faut parfois faire des choix difficiles...

Quant aux renseignements c'est normal, j'en attends pas moins lorsque j'achète un véhicule.
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MessagePosté le: 14 Juin 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:

[...]

Autres frais/travaux éventuels:
Changer ampoules compteur tableau de bord.
Changer le mécanisme de vitre AG. Je fourni un mécanisme de remplacement avec moteur.
Remplir la clim.
Refaire le filetage d'une vis du réservoir d'huile du compresseur (suintement).
Remplacer ou refaire le hayon (rouille au dessus de la baguette/serrure).
Évidemment peinture complète pour qu'elle soit nickel.

[...]


Wink
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MessagePosté le: 16 Juin 2011 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe, pas tuning comme on en voit beaucoup ici, tu as su la garder dans les grandes lignes d'une Golf 3, BRAVO et bonne vente ! Smile
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franco
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MessagePosté le: 20 Juin 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu serais intérréssé par une passat 35i td 1.9 150 000 premiere main état neuf??

+ des sous???
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mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
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MessagePosté le: 20 Juin 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Aircooled ça ? Méninges

Non pas vraiment, désolé.
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MessagePosté le: 20 Juin 2011 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
C'est une Aircooled ça ? Méninges

Non pas vraiment, désolé.



non c'est pas une aircooled lol...

mais hyper économique,si je vends je te recontacte Smile
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mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

franco a écrit:
ZEX a écrit:
C'est une Aircooled ça ? Méninges

Non pas vraiment, désolé.



non c'est pas une aircooled lol...

mais hyper économique,si je vends je te recontacte Smile


Peux-tu m'envoyer 2-3 photos en MP stp??

Merci
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oldtimers susceptibles de m'intéresser pour un échange/reprise:

Bus Split ou Baywindow phase 1
Coccinelle pré '65
Karmann Ghia Low Light
Notchback phase 1
181 phase 1
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MessagePosté le: 03 Juil 2011 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:

[...]

Autres frais/travaux éventuels:
Changer ampoules compteur tableau de bord.
Changer le mécanisme de vitre AG. Je fourni un mécanisme de remplacement avec moteur.
Remplir la clim.

Refaire le filetage d'une vis du réservoir d'huile du compresseur (suintement).
Remplacer ou refaire le hayon (rouille au dessus de la baguette/serrure).
Évidemment peinture complète pour qu'elle soit nickel.

[...]




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