Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 25 Mai 2011 21:26 Sujet du message: [Golf 2 GTI] problèmes infos MFA |
|
|
hello,
depuis quelques temps,la temperature d'huile ne s'affiche plus,ca donne tout le temps[--] et la température extérieure délire complètement, genre aujourd hui, 30°C a l'ombre, elle me disait 2 ou 3°
questions:
-quelle peut etre l'origine du problème?
-ou se situent les sondes de T° huile et ext?
merci d'avance.
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 25 Mai 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
Hello
Essaye déjà de virer le fusible 20 secondes, dans 90% des cas, les problèmes de ce genre sont résolus _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 25 Mai 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Hello
Essaye déjà de virer le fusible 20 secondes, dans 90% des cas, les problèmes de ce genre sont résolus |
ok je vois ca demain apres le boulot, merci _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 26 Mai 2011 13:48 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | ludo88 a écrit: | Hello
Essaye déjà de virer le fusible 20 secondes, dans 90% des cas, les problèmes de ce genre sont résolus |
ok je vois ca demain apres le boulot, merci |
Mais avant de te brosser les dents hein? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Mai 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | mikka a écrit: | ludo88 a écrit: | Hello
Essaye déjà de virer le fusible 20 secondes, dans 90% des cas, les problèmes de ce genre sont résolus |
ok je vois ca demain apres le boulot, merci |
Mais avant de te brosser les dents hein? |
tu veux dire quoi par la, j'ai pas pigé? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
et sinon, quelle est l'affectation du fusible correspondant au MFA??? j'ai jete un oeil dans la rta, mais rien de tres concluant.. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:38 Sujet du message: |
|
|
Celui du bloc compteur je suppose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
hello,
tout dans le manuel Haynes
pour mfa c'est le fusible n°3 15A : allume-cigare, radio, montre, plafonnier, etc
il y a aussi le schéma de câblage complet de l'ordinateur de bord pour moteur 1.8 mais pas de quoi scanner là
pour tes sondes, tu dois avoir un émetteur de température d'huile situé devant la culasse avec un fil vert/noir 0.5mm2 branché dessus et pour la temp ext, tu as regardé compartiment moteur vers le longeron/ fixation parechoc droit à l'avant? cherche le fil, il doit être blanc/bleu 0.5mm2..
a++
_________________ une one, sinon rien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci mon ami, ca c'est de la reponse!!!
je pensais aussi au n°3, mais la ca me confirme.
si jamais tu pouvais, quand tu as le temps, rien ne presse, me faire parvenir un scan du schema de cablage que tu as evoqué, ce sera fabuleux.
je te revaudrais ca, a n'en point douter _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
yep de rien toujours avec plaisir l'artiste tu sais que je suis absent une tite semaine là ..
dès mon retour je serais plus en mesure de te balance ici le dit schéma
bon bonne _________________ une one, sinon rien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:56 Sujet du message: |
|
|
no probleme, bon sejour et biz a la pétole _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 29 Mai 2011 7:02 Sujet du message: |
|
|
Tscho Mikka,
pourquoi n'essaye-tu pas de voir sur Type17.ch pour télécharger les docs techniques ? Je pense que tu doit y trouver ce dont tu as besoin.
De mémoire, il y a le PDF de la RTA anglaise.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 29 Mai 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
hello fred,
merci de cette info, j'irais jeter un oeil par la.
sinon j'ai fais comme dit et retirer le fusible 3, tout est revenu comme cela doit etre sauf la temperature d'huile qui reste inexistante. je penche pour une sonde morte... a voir. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|