Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 31 Mai 2011 13:23 Sujet du message: (Anibis) Polo 86c 1982 |
|
|
Voici l'annonce:
Anibis
Elle semble assez propre et en bon etat, parfaite pour un jeune conducteur (ou une bonne base pour un petit projet...)
A plus
Alex _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 31 Mai 2011 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai deja vue de près celle là, elle est au Garage Bidon 5 à Founex et c'est vrai qu elle est super propre |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 31 Mai 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
Et comme d'hab chez eux, leurs voitures sont trop cher... _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Mai 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas celle qui était ce dimanche au meeting VW La Côte.. Si c'est celle là ça me paraît un poil cher, surtout que niveau carrosserie y'a quand même quelques petits trucs à revoir... En plus 40 ch ça doit être quelque chose. Déjà avec mes 50 ch faut pas être pressé, alors avec 10 chevaux de moins |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 31 Mai 2011 16:40 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Et comme d'hab chez eux, leurs voitures sont trop cher... |
Hum... a part des voitures neuves, il n a pas souvent de voitures a vendre, sauf celles qui ne sont pas a lui et il ne choisi pas le prix de vente
Et oui Fred, c est celle qui était au meeting dimanche a prangins, tu as vu quoi niveau carrosserie ? désolé mais pour moi elle parait bien plus propre que ce que l on voit d habitude |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 01 Juin 2011 9:35 Sujet du message: |
|
|
P**** le prix.
Les prix surfait commencent à gangrener les polo's maintenant... _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 01 Juin 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
De mémoire il me semble avoir vu de la rouille au niveau de la vitre arrière gauche et du hayon! Mais j'ai pas fait tout le tour!!! Par contre un prix comme ça peut éventuellement être justifié par une voiture en parfait état et encore! Je me demande combien un garage comme ça vendrait une golf 1 petits pare-chocs, donc quand même plus recherchée... 10'000.-???
Apres chacun fixe le prix qu'il veut mais faut pas oublier que de telles pratiques font grimper les prix sans vrais motifs! Et au final c'est nous, les fans de VW qui perdons! En même temps les vendre pour des petites sommes pourrait faire que bcp d'entre elles partent a la casse. Mais je pense quand même qu'il faut trouver un équilibre raisonnable!! |
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Juin 2011 22:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la meme et en plus meme couleur... vraiment il ne fautpas etre pressé... j'ai fini par la donner et le gars n'es jamais venu chercher la carte grise... et vu que mon ex l'a garde je supose qu'elle es parti a la poubelle...
perso je trouve un peu cher meme si je suis plus pour les polos que les autres vw's... |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 07 Juin 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Ce serait pas celle qui était ce dimanche au meeting VW La Côte.. Si c'est celle là ça me paraît un poil cher, surtout que niveau carrosserie y'a quand même quelques petits trucs à revoir... En plus 40 ch ça doit être quelque chose. Déjà avec mes 50 ch faut pas être pressé, alors avec 10 chevaux de moins |
Elles vont très bien ces polo à 40cv. J'ai eu la même avec des filetés et ben je peux te dire que je bouffais des sub impreza dans la montée de sainte-croix
Mais c'est vrai qu'elle est chère _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
|