Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Juin 2011 14:06 Sujet du message: Plateau / remorque pour ce weekend |
|
|
Hello
Je sais que je m'y prend un peu au dernier moment mais voilà. Je cherche quelqu'un pouvant me preter/louer/chauffeuriser un véhicule avec remorque ou un plateau pour rapatrier une voiture de Lausanne à Genève pour ce weekend juste le temps du trajet, pas tout le weekend.
Merci d'avance _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Juin 2011 15:02 Sujet du message: Re: Plateau / remorque pour ce weekend |
|
|
Astiegan a écrit: | Hello
Je sais que je m'y prend un peu au dernier moment mais voilà. Je cherche quelqu'un pouvant me preter/louer/chauffeuriser un véhicule avec remorque ou un plateau pour rapatrier une voiture de Lausanne à Genève pour ce weekend juste le temps du trajet, pas tout le weekend.
Merci d'avance |
Si le véhicule roule prends des plaques 700'000 (plaques temporaires pour 1-4 jours ) c'est plus simple
@+ Thierry |
|
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 16 Juin 2011 15:47 Sujet du message: |
|
|
Il y en a même pour 1 journée, sa vaut env. 100.- mais faut laissé 500.- de dépôt _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Juin 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est un peu la dernière solution vu le prix... la dernière fois à genève c'était 84 frs pour une journée avec 600.- de dépot. Et la si je les veux pour le weekend même pour les utiliser une heure je vais devoir payer 3 jours _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Juin 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | Et la si je les veux pour le weekend même pour les utiliser une heure je vais devoir payer 3 jours |
hello, c'est faut !!!
je m'explique : si tu prend les plaques de location un vendredi avant 16h ( fermeture du bureau des autos )
tu y rendra au poste de police de la circulation le samedi ( alentours du grand-lancy ) au plus tard a la même heure que tu les as prise le jours précédent.
ce qui te fais une location de 24h _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Juin 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | Astiegan a écrit: | Et la si je les veux pour le weekend même pour les utiliser une heure je vais devoir payer 3 jours |
hello, c'est faut !!!
je m'explique : si tu prend les plaques de location un vendredi avant 16h ( fermeture du bureau des autos )
tu y rendra au poste de police de la circulation le samedi ( alentours du grand-lancy ) au plus tard a la même heure que tu les as prise le jours précédent.
ce qui te fais une location de 24h |
Ha cool merci de l'info. La j'ai trouvé une remorque mais pour une prochaine fois :) _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
|