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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 18 Juin 2011 15:06 Sujet du message: |
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Il veut changer sa Golf VR6 contre ta Jetta qui a presque le double de km. Je me poserais la question suivante: qu'est-ce qui le pousse à vendre/échanger sa VR... Dans l'annonce elle présente pas trop mal en tous les cas. |
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Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
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Posté le: 18 Juin 2011 16:02 Sujet du message: |
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D'après ce que j'ai entendu 1993 c'est pas une bonne année pour les VR6, y'a pas mal de soucis...
Et comme Fabou, c'est un peu suspect. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 18 Juin 2011 16:49 Sujet du message: |
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ouais c est ce que je trouve aussi...bon je vais la voir demain donc on verra comment elle se comporte _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Juin 2011 17:47 Sujet du message: |
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Controle bien tout le système de refroidissement surtout la pompe a auxiliaire(pièces assez chère) ,c'est un peu le point faible des VR6.
Controle aussi si il y a une fuite au niveau du joint de culasse(coté courroie accessoire),c'est souvent un signe d'un joint de culasse fatigué ou mort.
Apres il n'y a pas vraiment de mauvaise année pour un VR6, c'est juste que la plupart du temps ils sont mal entretenu car les pièces sont assez chère.
A+ _________________ Lowattitude |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 18 Juin 2011 17:58 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | Controle bien tout le système de refroidissement surtout la pompe a auxiliaire(pièces assez chère) ,c'est un peu le point faible des VR6.
Controle aussi si il y a une fuite au niveau du joint de culasse(coté courroie accessoire),c'est souvent un signe d'un joint de culasse fatigué ou mort.
Apres il n'y a pas vraiment de mauvaise année pour un VR6, c'est juste que la plupart du temps ils sont mal entretenu car les pièces sont assez chère.
A+ |
merci beaucoup pour tes renseignements. Le type ma envoyé d'autres photo et il ya 2-3 points de rouille qui commencent vers les ailes et il manque un antibrouillard. Bon le moteur à l'air sain au premier coup d œil.
Merci de votre aide _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 18 Juin 2011 21:43 Sujet du message: |
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d'un point de vue cout entretien/utilisation, la jetta te sera plus avantageuse. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Juin 2011 23:48 Sujet du message: |
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Jettes de toute façon un oeil au carnet de service et antipol (kilométrage correspondant, entretiens réguliers, nombre de propriétaires, tampons concessions VW).
A savoir qu'à ces kilométrages-là tu pourras prévoir un joint de culasse si ça n'a pas déjà été fait. Idem pour l'embrayage. Pour ce qui est des pompes à eaux c'est presque inévitable malheureusement.
Je ne sais pas si elle présente bien mais 2 câbles de bougies changés sur les 6 ça fait assez raccommodage
Les millésimes 1993 étaient équipés d'extensions d'aile. A voir peut-être si ça été supprimés volontairement ou suite à une peinture/accident. |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 19 Juin 2011 12:20 Sujet du message: |
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Alors j ai été la voir le type est le 2ème propriétaire et avant elle était à un petit vieux, l embrayage n est pas trop haut et le moteur est un peu gras au niveau de joint cache soupapes mais sinon elle va nikel.
Et le joint du culasse n'a pas été fais, ni les pompes à eau.
Donc j'hésite un peu... et si on fais l échange c'est quoi le plus simple au niveau des permis de circulation?
merci encore pour votre aide _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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