Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
Posté le: 20 Juin 2011 19:15 Sujet du message:
Chris GTI a écrit:
Tu va quand meme pas metre du air ride sur ta 84
No Chris tkt pas mais je voudrais bien savoir les avantages et inconvénients d'un tel système
Oui il y a déjà eu un poste comme sa mais il demandais sur mk2, le mien est général car pas beaucoup de gens l'on fait (du moins par ici) peut etre que parmis nos voisins français, tessinois ou belges ils y a eu des débats la-dessus _________________ Vw Golf 2 GTI '84
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 20 Juin 2011 22:07 Sujet du message:
Je suis monté ds 2 voitures airride ici en cali. Ben je dois dire que ça me plait pas mal, c'est sympa de pouvoir frotter et rouler en montant un peu. C'est indispensable aux US parce que les routes sont quand même bcp plus défoncées qu'en Suisse.
Par contre, il faut être honnête, le confort n'est pas là, ce n'est pas le but. Ou alors il faut vraiment du bon matos adapté. Un setup vaut vraiment cher. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
Posté le: 20 Juin 2011 22:15 Sujet du message:
ngobet a écrit:
Je suis monté ds 2 voitures airride ici en cali. Ben je dois dire que ça me plait pas mal, c'est sympa de pouvoir frotter et rouler en montant un peu. C'est indispensable aux US parce que les routes sont quand même bcp plus défoncées qu'en Suisse.
Par contre, il faut être honnête, le confort n'est pas là, ce n'est pas le but. Ou alors il faut vraiment du bon matos adapté. Un setup vaut vraiment cher.
Je suis monté ds 2 voitures airride ici en cali. Ben je dois dire que ça me plait pas mal, c'est sympa de pouvoir frotter et rouler en montant un peu. C'est indispensable aux US parce que les routes sont quand même bcp plus défoncées qu'en Suisse.
Par contre, il faut être honnête, le confort n'est pas là, ce n'est pas le but. Ou alors il faut vraiment du bon matos adapté. Un setup vaut vraiment cher.
et niveau tenu de route?
Il parait que c'est vraiment à chié malheureusement.
J'étais motivé pour installé un kit comme ca, car chez moi les routes c'est une catastrophe, et en discutant avec quelqu'un qui a un kit airride, dont je pourrai pas te dire la marque, il m'a dit qu'il a prit quelque chose de pas trop mauvaise qualité, et que genre à 120 sur l'autoroute tu te faisais peur quoi.. et dans les virages c'est pareil..
J'adore les préjugés des gens, ils ont jamais conduit de caisse sur airride et ça critique.....VWspirit inside quoi...
Moi je trouve quand même bien pratique, et bien sûr que tu peux rouler bas en airride et pas seulement la poser quand t'es parqué. Pour la tenue de route c'est clair c'est pas des filetés mais par contre tu gardes pas mal de confort par rapport aux filetés tape cul et regardez ce site et les caisse qui en sont équipé, porsche aston martin, RS4 etc...
Je suis monté ds 2 voitures airride ici en cali. Ben je dois dire que ça me plait pas mal, c'est sympa de pouvoir frotter et rouler en montant un peu. C'est indispensable aux US parce que les routes sont quand même bcp plus défoncées qu'en Suisse.
Par contre, il faut être honnête, le confort n'est pas là, ce n'est pas le but. Ou alors il faut vraiment du bon matos adapté. Un setup vaut vraiment cher.
et niveau tenu de route?
Il parait que c'est vraiment à chié malheureusement.
J'étais motivé pour installé un kit comme ca, car chez moi les routes c'est une catastrophe, et en discutant avec quelqu'un qui a un kit airride, dont je pourrai pas te dire la marque, il m'a dit qu'il a prit quelque chose de pas trop mauvaise qualité, et que genre à 120 sur l'autoroute tu te faisais peur quoi.. et dans les virages c'est pareil..
Regarde le départ de la voiture à 1min43, ça a lair assé affreux!
J'aimerais bien savoir ce que c'est comme kit! J'ai tenté à 200km/h et ça bouge pas. C'est vrai que dans les virages ça saute un peu mais franchement c'est pas pire que des suspension d'origine.
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 21 Juin 2011 9:17 Sujet du message:
fat a écrit:
J'adore les préjugés des gens, ils ont jamais conduit de caisse sur airride et ça critique.....VWspirit inside quoi...
Moi je trouve quand même bien pratique, et bien sûr que tu peux rouler bas en airride et pas seulement la poser quand t'es parqué. Pour la tenue de route c'est clair c'est pas des filetés mais par contre tu gardes pas mal de confort par rapport aux filetés tape cul et regardez ce site et les caisse qui en sont équipé, porsche aston martin, RS4 etc...
Je parle même pas du plaisir de pouvoir la lever et passer partout sans frotter quoi que ce soit. Mais bon ce n'est que mon avis de non conformiste.
Ouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Tcheu !!!! Un non conformiste !!!
Maman, y z'existe plus les dinosaures ??? T'es sûr ??? Pourtant y'en a sur vwspirit !!!
Y'a plusieurs qualités !!! Je doute que quelqu'un soit prêt à mettre 10'000 balles dans des coussinets pour sa Golf 2... Et je connais pas (mais j'en connais effectivement pas beaucoup) de préparateurs, et par préparateurs j'entends Ruf et consors pas le magaz de tuning du coin, qui installent des kits comme ça sur de "vraies voitures de compète"
Alors oui, je suis certain malgré le fait que je n'ai jamais conduit de voiture équipée d'airride, que la majorité des kits "abordables" pour un "golfiste" (donc pas les mêmes moyens que le "Porschiste") n'améliore en RIEN le comportement routier...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
Posté le: 21 Juin 2011 10:11 Sujet du message:
fat a écrit:
J'adore les préjugés des gens, ils ont jamais conduit de caisse sur airride et ça critique.....VWspirit inside quoi...
Moi je trouve quand même bien pratique, et bien sûr que tu peux rouler bas en airride et pas seulement la poser quand t'es parqué. Pour la tenue de route c'est clair c'est pas des filetés mais par contre tu gardes pas mal de confort par rapport aux filetés tape cul et regardez ce site et les caisse qui en sont équipé, porsche aston martin, RS4 etc...
Je parle même pas du plaisir de pouvoir la lever et passer partout sans frotter quoi que ce soit. Mais bon ce n'est que mon avis de non conformiste.
Oui c'est sa le problème aussi... on est bien d'accord, on oublie la tenue de route mais je pense que si tu investis 10'000.- dans un kit tu devrais avoir un minimum de qualité, du moins je ne mettrais jamais 10'000.- dans un kit air ride si c'est juste pour faire monter-descendre et plafonner a 80km/h sur l'autoroute parce que plus vite elle devient incontrolable _________________ Vw Golf 2 GTI '84
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum