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GIGI
respect of vwspirit


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MessagePosté le: 20 Juin 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
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speedygreg
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MessagePosté le: 20 Juin 2011 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink
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vwbruno
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis
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Chris GTI
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis
Va dire sa aux experts aux examin; Ils nous font poncer la cataphorese Rolling Eyes
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speedygreg
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chris GTI a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis
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moi je sais que j'enlève toujours tout, pour travailler sur la tôle brut. ensuite on repart avec de l'époxi et jamais eu de soucis depuis de nombreuses années.
toute fa4on y'a plusieurs méthodes, chacun la sienne Wink

elle va être bien belle en tous cas Cool
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vwbruno
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
Chris GTI a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis
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moi je sais que j'enlève toujours tout, pour travailler sur la tôle brut. ensuite on repart avec de l'époxi et jamais eu de soucis depuis de nombreuses années.
toute fa4on y'a plusieurs méthodes, chacun la sienne Wink

elle va être bien belle en tous cas Cool


c'est claire
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vwbruno
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chris GTI a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis
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tous des c........... ces expert(il font leur job) mais bon plus que 1 jour edemi et vive la liberté Razz
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ChrisG60
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

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La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

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vwbruno
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


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Chris GTI
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
ChrisG60 a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

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MessagePosté le: 22 Juin 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chris GTI a écrit:
vwbruno a écrit:
ChrisG60 a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
pourquoi en investissant autant dans du neuf pour quelle soit parfaite tu n'es pas reparti à zéro avec la carrosserie en la décapant complète?

un projet autant conséquant mériterait une caisse sablée ou décapée Wink


salut très bonne question

tout simplement la voiture est super saine ,le sablage c'est de la vrai cochonnerie (attaque la tôle et en plus sa la plie)et pour finir l’apprêt d'origine est mis par cataphorèse et aucun aprêt sur le marché ne peu rivalisé avec celui la et donc si il n'est pas abimer il faut mieux pas le toucher sa rouillera plus vite que prévu.

voila mon point de vu et en plus je m'était renseigné avec des professionnel que je cotoît tout les jours.

j'espère que sa a répondu a ta question et si t'en a d'autre pas de soucis


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La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

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personne est parfait lol la dif c'est que lui il a une g Nananère
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ChrisG60
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et je cache bien mon jeu Laughing

Désolé de vous décevoir, mais je n'ai plus de G Méninges et je ne suis pas carrossier Mr. Green , mais c'est vrai que j'ai le bon prénom Nananère Nananère Nananère

@ plus

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Onefred
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MessagePosté le: 23 Juin 2011 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

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Chris


Mon père, carrossier à son compte pendant plus de 40 ans m'a toujours dit la même chose.

Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

D'ailleurs, sur une vw après 83, et sur une auto en bon état, quand une aile rouille, dans 95% des cas, c'est qu'elle a été changée ou déposée.

A+

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vwbruno
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MessagePosté le: 23 Juin 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

@ plus

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Mon père, carrossier à son compte pendant plus de 40 ans m'a toujours dit la même chose.

Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

D'ailleurs, sur une vw après 83, et sur une auto en bon état, quand une aile rouille, dans 95% des cas, c'est qu'elle a été changée ou déposée.

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speedygreg
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MessagePosté le: 23 Juin 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
Onefred a écrit:
ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

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Mon père, carrossier à son compte pendant plus de 40 ans m'a toujours dit la même chose.

Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

D'ailleurs, sur une vw après 83, et sur une auto en bon état, quand une aile rouille, dans 95% des cas, c'est qu'elle a été changée ou déposée.

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le problème c'est pas de déposer ou pas déposer tel ou tel élément, le problème c'est qu'il existe tout ce qu'il faut pour refaire une réparation comme d'origine mais personne ne le fait Wink
mais bon une réparation faite correctement, sans rentrer dans l'extrême de faire comme d'origine, tiendra le coup de nombreuses années.
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vwbruno
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MessagePosté le: 23 Juin 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
vwbruno a écrit:
Onefred a écrit:
ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

@ plus

Chris


Mon père, carrossier à son compte pendant plus de 40 ans m'a toujours dit la même chose.

Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

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le problème c'est pas de déposer ou pas déposer tel ou tel élément, le problème c'est qu'il existe tout ce qu'il faut pour refaire une réparation comme d'origine mais personne ne le fait Wink
mais bon une réparation faite correctement, sans rentrer dans l'extrême de faire comme d'origine, tiendra le coup de nombreuses années.


chacun ces choix ,je ne comprend pas quand tu dit comme d'origine car a moins que tu a chez toi de quoi faire une chromatation et une cataphorèse je ne vois pas comment faire a part descendre jusqu'au métal que se soit par décapage chimique ou physique puis de maitre un époxy 2 composant puis de goudronner a nouveau.

a part sa dans mon cas le goudrons qu'il y avait sous ma voiture avait été rajouter et il était mort mais en l'enlevant j'ai constater que celui dessous était intact et donc je ne vois pas l’intérêt de perdre de temps la dessus surtout si on prend un risque.

mais je respect ton choix
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speedygreg
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MessagePosté le: 23 Juin 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
vwbruno a écrit:
Onefred a écrit:
ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

@ plus

Chris


Mon père, carrossier à son compte pendant plus de 40 ans m'a toujours dit la même chose.

Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

D'ailleurs, sur une vw après 83, et sur une auto en bon état, quand une aile rouille, dans 95% des cas, c'est qu'elle a été changée ou déposée.

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le problème c'est pas de déposer ou pas déposer tel ou tel élément, le problème c'est qu'il existe tout ce qu'il faut pour refaire une réparation comme d'origine mais personne ne le fait Wink
mais bon une réparation faite correctement, sans rentrer dans l'extrême de faire comme d'origine, tiendra le coup de nombreuses années.


chacun ces choix ,je ne comprend pas quand tu dit comme d'origine car a moins que tu a chez toi de quoi faire une chromatation et une cataphorèse je ne vois pas comment faire a part descendre jusqu'au métal que se soit par décapage chimique ou physique puis de maitre un époxy 2 composant puis de goudronner a nouveau.

a part sa dans mon cas le goudrons qu'il y avait sous ma voiture avait été rajouter et il était mort mais en l'enlevant j'ai constater que celui dessous était intact et donc je ne vois pas l’intérêt de perdre de temps la dessus surtout si on prend un risque.

mais je respect ton choix


là je répondais juste à ce qu'avait dit onefred, pas sur le travail que tu fais sur ta one Wink
sinon juste pour justifier ce que je disais sur "refaire comme d'origine", il existe le zinguage à chaud pour refaire le traitement sur la tôle brut, mais personne le fait, moi le 1er je n'ai jamais fais ça Wink

je vais bientôt entamer la resto de ma 84, ça sera tôle nue sur la carrosserie puis epoxy 2 composants, mais dessous elle n'a absolument rien, comme la tienne, donc je vais pas toucher non plus Wink

en tous cas la tienne retrouve sa jeunesse pour quelles années Cool
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vwbruno
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MessagePosté le: 24 Juin 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:
vwbruno a écrit:
speedygreg a écrit:
vwbruno a écrit:
Onefred a écrit:
ChrisG60 a écrit:

La cataphorèse est appliquée dans un bain, en se servant de la carosserie comme d'une cathode , donc le moindre recoin est traité contrairement à une application d'apprêt au pistolet.

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Chris


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Il me disait aussi de toujours éviter de déposer un élément tel qu'une aile avant, car la protection anticorrosion appliquée d'origine lors de la pose de cet élément ne sera plus jamais la même après dépose et repose.

En clair, dans le cas d'une aile AV par ex, il est toujours mieux d'essayer de la redresser / réparer sans la démonter, que de systématiquement la changer / démonter.

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le problème c'est pas de déposer ou pas déposer tel ou tel élément, le problème c'est qu'il existe tout ce qu'il faut pour refaire une réparation comme d'origine mais personne ne le fait Wink
mais bon une réparation faite correctement, sans rentrer dans l'extrême de faire comme d'origine, tiendra le coup de nombreuses années.


chacun ces choix ,je ne comprend pas quand tu dit comme d'origine car a moins que tu a chez toi de quoi faire une chromatation et une cataphorèse je ne vois pas comment faire a part descendre jusqu'au métal que se soit par décapage chimique ou physique puis de maitre un époxy 2 composant puis de goudronner a nouveau.

a part sa dans mon cas le goudrons qu'il y avait sous ma voiture avait été rajouter et il était mort mais en l'enlevant j'ai constater que celui dessous était intact et donc je ne vois pas l’intérêt de perdre de temps la dessus surtout si on prend un risque.

mais je respect ton choix


là je répondais juste à ce qu'avait dit onefred, pas sur le travail que tu fais sur ta one Wink
sinon juste pour justifier ce que je disais sur "refaire comme d'origine", il existe le zinguage à chaud pour refaire le traitement sur la tôle brut, mais personne le fait, moi le 1er je n'ai jamais fais ça Wink

je vais bientôt entamer la resto de ma 84, ça sera tôle nue sur la carrosserie puis epoxy 2 composants, mais dessous elle n'a absolument rien, comme la tienne, donc je vais pas toucher non plus Wink

en tous cas la tienne retrouve sa jeunesse pour quelles années Cool


tinquiete je ne l'ai pas pris pour moi parcontre tu m'apprend un truc je ne s'avait pas qu'on pouvait zingué une si grande surface si ta une adresse ce serait cool a+
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon la ptieute est de nouveau a l'endroit et en plus avec les passage de roue goudronner









la suite au prochaine épisode
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Mister One
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau Cool super
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vwbruno
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Trop beau Cool super


merci normalement a la fin de la deuxième semaine d'aout elle sera peinte et la se sera trop beau
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Chris GTI
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

vwbruno a écrit:
Mister One a écrit:
Trop beau Cool super


merci normalement a la fin de la deuxième semaine d'aout elle sera peinte et la se sera trop beau

Bah tien, je te fais confiance super
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tonyvr6
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie boulot hâte de voir la suite...

A++ super
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Fabfab
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite !! Cool
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vwbruno
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MessagePosté le: 05 Juil 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci

bon j'ai amener des pièces a faire sabler thermolaquer et aussi a zinguer je vais les chercher demain donc photos demain soir.

j'ai aussi repeint mon trains arrière et les fixation d'étrier.

ce week il y aura du gros taf niveau remontage chassis.

a demain Very Happy
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