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[Passat 3BG TDI 130] Bruit suspect sifflement grave
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Mister One
respect of vwspirit


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MessagePosté le: 27 Juin 2011 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Mercredi je commence le changement de mon turbo et on m'à dit de bien nettoyer tout le circuit de suralimentation, ce que je vais bien sur ne pas oublier de faire mais enfait, le jeu c'est de l'usure nan??
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois! Jt'avais dit que tu viendrai a Geneve le 8 Lechouille

C'est bien que tu le change plus tot... T'aura le temps de faire un joli rodage Wink

A+

Ben
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Mister One
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Tu vois! Jt'avais dit que tu viendrai a Geneve le 8 Lechouille

C'est bien que tu le change plus tot... T'aura le temps de faire un joli rodage Wink

A+

Ben


C'est pas parce que je le change plus tot que je vais obligatoirement venir Lechouille

Ouais c'est une des raisons
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billyderf
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espère que le miens va pas peter.
Elle a 240 000 bornes tourne comme un avion de chasse.
Je lui mets dans ca tronche mais a chaud bien sur.
Je connais un mec la sienne a 350 000 km.
Ces passats c'est du chien.
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Mister One
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Ben j'espère que le miens va pas peter.
Elle a 240 000 bornes tourne comme un avion de chasse.
Je lui mets dans ca tronche mais a chaud bien sur.
Je connais un mec la sienne a 350 000 km.
Ces passats c'est du chien.


Ben tout depend de l'utilisation de l'ancien proprio

Si c'est bien entretenu, oui c'est clair que ça tien bien. Pour le miens, rien n'indique dans les papiers qu'il à déja été changé, donc si c'est celui d'origine je suis content

Sinon y à rien d'autre à nettoyer avant le remontage??
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Philippz
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire les choses correctement faudrait nettoyer tout le circuit d'air tuyaux, intercooler etc..
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billyderf
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
billyderf a écrit:
Ben j'espère que le miens va pas peter.
Elle a 240 000 bornes tourne comme un avion de chasse.
Je lui mets dans ca tronche mais a chaud bien sur.
Je connais un mec la sienne a 350 000 km.
Ces passats c'est du chien.


Ben tout depend de l'utilisation de l'ancien proprio

Si c'est bien entretenu, oui c'est clair que ça tien bien. Pour le miens, rien n'indique dans les papiers qu'il à déja été changé, donc si c'est celui d'origine je suis content

Moi c'était une maman qui roulait tranquile donc ca va.
Par contre usure normal avec les kils au cas ou c'est la menbrane de pompe a dépression qui pete.
L'ensemble fait aussi office de pompe a carburant.
Le cerveau frein est relié avec un petit tuyau a cette pièce et la menbrane n'est pas vendu séparément chez VW. Bruce lee Twisted Evil (bout de plastique a 2 euros)
La pièce vaut 363 euros,je l'ai trouvé chez oscaro pour 242 euros livré en pièce origine pierburg.
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-24807-17-0-788355-458-p

Si un jour a froid t'as pas de frein ben ca sera ca. Laughing
Expérience faite donc je partage.
Pour le reste nikel rien a redire.
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Mister One
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Pour faire les choses correctement faudrait nettoyer tout le circuit d'air tuyaux, intercooler etc..


Je vais nettoyer le max de truc que je peu démonter sans trop de problemes.

Par contre, même si mon huile et filtre ont moins de 2'000kils, il faut absolument remettre du neuf??
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Mister One
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Mister One a écrit:
billyderf a écrit:
Ben j'espère que le miens va pas peter.
Elle a 240 000 bornes tourne comme un avion de chasse.
Je lui mets dans ca tronche mais a chaud bien sur.
Je connais un mec la sienne a 350 000 km.
Ces passats c'est du chien.


Ben tout depend de l'utilisation de l'ancien proprio

Si c'est bien entretenu, oui c'est clair que ça tien bien. Pour le miens, rien n'indique dans les papiers qu'il à déja été changé, donc si c'est celui d'origine je suis content

Moi c'était une maman qui roulait tranquile donc ca va.
Par contre usure normal avec les kils au cas ou c'est la menbrane de pompe a dépression qui pete.
L'ensemble fait aussi office de pompe a carburant.
Le cerveau frein est relié avec un petit tuyau a cette pièce et la menbrane n'est pas vendu séparément chez VW. Bruce lee Twisted Evil (bout de plastique a 2 euros)
La pièce vaut 363 euros,je l'ai trouvé chez oscaro pour 242 euros livré en pièce origine pierburg.
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-24807-17-0-788355-458-p

Si un jour a froid t'as pas de frein ben ca sera ca. Laughing
Expérience faite donc je partage.
Pour le reste nikel rien a redire.


Merci pour le tuyau Mr. Green

Quand tu dis plus de frein, c'est vraiment plus ou alors moins?? et pourquoi seulement à froid??
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billyderf
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup moins mais ça freine si t appuye fort sur la pédale. À froid parce qu il n y à plus d air dans le circuit de dépression.
Et que la pompe ne tournait pas. Le tuyau qui est raccordé à cette endroit peut avoir aussi une sale gueule avec le temps. Il se trouve pas loin du turbo. Et avec le froid et le chaud au bout d un moment il pete. Et ça fait le même problème que la pompe. Ce qui entraîne la casse de la petite soupape qui est dans la pompe à carburant.
Donc à surveiller au cas ou.
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Philippz
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour faire les choses correctement faudrait nettoyer tout le circuit d'air tuyaux, intercooler etc..


Je vais nettoyer le max de truc que je peu démonter sans trop de problemes.

Par contre, même si mon huile et filtre ont moins de 2'000kils, il faut absolument remettre du neuf??


Personnellement je le ferais t'es pas a 100.- je pense Mr. Green
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billyderf
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MessagePosté le: 28 Juin 2011 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut etre nikel son tuyau.
Ca vaut 20 euros je crois.
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Mister One
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MessagePosté le: 29 Juin 2011 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Beaucoup moins mais ça freine si t appuye fort sur la pédale. À froid parce qu il n y à plus d air dans le circuit de dépression.
Et que la pompe ne tournait pas. Le tuyau qui est raccordé à cette endroit peut avoir aussi une sale gueule avec le temps. Il se trouve pas loin du turbo. Et avec le froid et le chaud au bout d un moment il pete. Et ça fait le même problème que la pompe. Ce qui entraîne la casse de la petite soupape qui est dans la pompe à carburant.
Donc à surveiller au cas ou.


Ok

Je vais faire gaff alors...
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Mister One
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MessagePosté le: 29 Juin 2011 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour faire les choses correctement faudrait nettoyer tout le circuit d'air tuyaux, intercooler etc..


Je vais nettoyer le max de truc que je peu démonter sans trop de problemes.

Par contre, même si mon huile et filtre ont moins de 2'000kils, il faut absolument remettre du neuf??


Personnellement je le ferais t'es pas a 100.- je pense Mr. Green


Ben si justement Rolling Eyes
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Mister One
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MessagePosté le: 29 Juin 2011 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
Il est peut etre nikel son tuyau.
Ca vaut 20 euros je crois.


Philippz disait ça pour mon huile Wink
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billyderf
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MessagePosté le: 29 Juin 2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
billyderf a écrit:
Il est peut etre nikel son tuyau.
Ca vaut 20 euros je crois.


Philippz disait ça pour mon huile Wink


A pardon j'ai du louper un truc.
Change la c'est mieux.
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