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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 10 Juil 2011 18:46 Sujet du message: [Golf1] Réglage des filetés |
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Salut à tous,
J'aurais besoin d'une info, de combien de centimètres (longueur du filetage libre) il faut monter les filetés pour que ce soit réglementaire ( -4cm maximum) le temps de passer l'expertise?
Merci d'avance
Alex |
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Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 10 Juil 2011 19:55 Sujet du message: |
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sur quel modèle de golf 1? |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 10 Juil 2011 21:49 Sujet du message: |
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Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 10 Juil 2011 21:55 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
c'est pas une bonne idée de les mettre au max en haut, car c'est plus haut que d'origine et qu'ils ne vont pas travailler correctement.
il faut avoir les distances moyeu - bord d'aile d'origine, - 40mm et c'est ok.
tu la lancera au sol après l'expertise _________________ crusty |
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Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: 10 Juil 2011 21:56 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
ben non, sinon ils vont te noter une fausse hauteur sur la carte grise...
le mieux c est de la mettre à -5, comme ca la différence entre hauteur expertisée et hauteur finale sera moindre. |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 10 Juil 2011 22:09 Sujet du message: |
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Jetta Gli a écrit: | Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
ben non, sinon ils vont te noter une fausse hauteur sur la carte grise...
le mieux c est de la mettre à -5, comme ca la différence entre hauteur expertisée et hauteur finale sera moindre. |
Ah oui si il veux avoir le -4 sur le permis c'est en effet ce qu'il ne faut pas faire.
Donc la 1ère solution est la bonne _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 11 Juil 2011 6:18 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Jetta Gli a écrit: | Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
ben non, sinon ils vont te noter une fausse hauteur sur la carte grise...
le mieux c est de la mettre à -5, comme ca la différence entre hauteur expertisée et hauteur finale sera moindre. |
Ah oui si il veux avoir le -4 sur le permis c'est en effet ce qu'il ne faut pas faire.
Donc la 1ère solution est la bonne |
le mieux est de mesurer la hauteur et d'enlever 40mm et pas d'y aller au pif ou tout en haut !!!! _________________ crusty |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 11 Juil 2011 7:31 Sujet du message: |
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Hello !
Ca doit etre pour la golf 1, alors je me permets de repondre que la distance qu il faut pour l expertise est notée sur la CG car je l avais expertisée avec les filetés
Faut juste la mettre a la même hauteur Par contre, aucune idée de combien de filetages il doit rester sur la jambe de force !
A+ |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 11 Juil 2011 8:04 Sujet du message: |
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grime a écrit: | Mister One a écrit: | Jetta Gli a écrit: | Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
ben non, sinon ils vont te noter une fausse hauteur sur la carte grise...
le mieux c est de la mettre à -5, comme ca la différence entre hauteur expertisée et hauteur finale sera moindre. |
Ah oui si il veux avoir le -4 sur le permis c'est en effet ce qu'il ne faut pas faire.
Donc la 1ère solution est la bonne |
le mieux est de mesurer la hauteur et d'enlever 40mm et pas d'y aller au pif ou tout en haut !!!! |
Oui c'est ce que je dis
Surtout bien mesurer, moi j'avais laisser 5mm de marge car si tu as 5mm trop bas ben ça passera pas _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 11 Juil 2011 9:54 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | grime a écrit: | Mister One a écrit: | Jetta Gli a écrit: | Mister One a écrit: | Avant de démonter, tu mesure la distance entre le bord de ton aile et le centre du moyeux et ensuite après avoir monté les filetés tu régle.
Ou alors si tu veux faire plus simple encore, tu laisse les filetés au max et le tour est joué, tu régleras après l'expertise à la hauteur exacte que tu veux |
ben non, sinon ils vont te noter une fausse hauteur sur la carte grise...
le mieux c est de la mettre à -5, comme ca la différence entre hauteur expertisée et hauteur finale sera moindre. |
Ah oui si il veux avoir le -4 sur le permis c'est en effet ce qu'il ne faut pas faire.
Donc la 1ère solution est la bonne |
le mieux est de mesurer la hauteur et d'enlever 40mm et pas d'y aller au pif ou tout en haut !!!! |
Oui c'est ce que je dis
Surtout bien mesurer, moi j'avais laisser 5mm de marge car si tu as 5mm trop bas ben ça passera pas |
ouais exactement... _________________ crusty |
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