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Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
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Posté le: 18 Jan 2005 12:41 Sujet du message: Prob sur ma 16V |
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Alors, le problème est que si je veux tirer dans les tours, entre 5 et 6 milles tours ,elle bourre de plus en plus ( au début c'était de 4,5 à 6 milles )et si j'essaye d'insister pour atteindre le rupteur ( pas encore réussi ) elle avance plus et dès le changement de vitesse et tourne sur trois cylindres pendant un petit moment et après divers coups de gaz ou de lâché de gaz et reprend les 4 cylindres.
c'est une voiture qui n'avait pas roulé pendant quelques mois quand je l'ai reprise, et elle n'a plus de Cata ( d'ou l'annonce je recherche un cata )
On a déjà réglé l'allumage et nettoyer l'admission d'air et regardé le tété d'injection sur la boite à air.
Si vous avez une idée vous me seriez d'un grand secour
merci
Ludo |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 18 Jan 2005 17:31 Sujet du message: |
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Regarde si le soufflet d'admission d'air (vers le papillon) n'est pas foutu. Parfois le caoutchouc a des fuites et quand le moteur est sollicité (il bouge) et exerce une force sur cette pièce... |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 18 Jan 2005 21:15 Sujet du message: |
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Le piston sous le tête d'injection ne gripperait-il pas _________________ EnVERT et contre tous |
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KR 16V vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 138 Localisation: Remaufens
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Posté le: 18 Jan 2005 23:17 Sujet du message: |
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Regarde tes bougies, j'avais le même problème que toi et c'était mes bougies qui était plus que usées. |
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Xtra-tec vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 364 Localisation: Fribourg
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Posté le: 19 Jan 2005 10:43 Sujet du message: |
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j'ai eu le même problème, j'ai changé la pompe à essence et les injecteurs et c'était bon. |
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Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
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Posté le: 21 Jan 2005 12:35 Sujet du message: |
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alors merci déjà de tout vos réponses les gars,
alors j'ai déjà regardé le piston sous la tête d'injection et il bouge comme il faut, ensuite les bougies sont bonnes ( qu'on m'a dit )
je vais voir pour ce soufflet et les injecteurs et je vous redis.
à plus
Ludo |
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xjalpha New member
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 79 Localisation: Alsace - France
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Posté le: 23 Jan 2005 23:40 Sujet du message: |
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Moi je regarderai plutot la pompe à essence
Vérifie la pression d'essence pour un kJET si mes souvenirs sont Ok c'est 6bars.
Si c'est pas bon regarde ta pompe a essence : Alimentation en courant (12v/tension batterie) des fois que.Sinon remplace la _________________ VW Passat Break TDI 90 Bagatelle 1995
VW Jetta II 90s 1992 > puzzle
VW Golf I Cabriolet 90s Quartet 1987 > resto : suspendu
VW Golf I GLI 1982 > resto : phase finale
Yamaha XJS 900 > Quand Speeder |
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Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
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Posté le: 24 Jan 2005 12:39 Sujet du message: |
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merci,
Alors je suis passé chez le garagiste et il me dit, à coup sur c'est les joints des injecteurs qui sont fuillars et de l'air rentrent se qui engrange le prob.
Si au cas ou cela perdure, j'attaque la pompe à essence.
merci les gars
ludo |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 24 Fév 2005 19:18 Sujet du message: |
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Salut,
Si c'est la pompe a essence, en effet tu as des rates, ces derniers sont plus important lorsqu'il fait chaud (fonction de la temperature exterieure), sous l'effet de la chaleur la membrane a tendance a ne plus jouer son role, en principe egalement si la pompe commence a devenir defaillante elle mouline et cela s'entend. Ca peut lacher aux environs des 175Mkms voir avant si le trou du bouchon du reservoir est obstruee (mis a l'air du reservoir)
Egalement, si elle n'a pas roule un bon nettoyage des injecteurs est le bien venu, cela se fait au ultrasons chez un garagiste.
Pour les joints d'injecteurs, cela coute pas trop et c'est facile a changer.
Cdt, Mickey |
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helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
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Posté le: 24 Fév 2005 23:29 Sujet du message: |
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attention c souvent la pompe a essence qui est dans le reservoir et pas l'exterieur,,, qui est moins chers d'aileurs |
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