Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 07 Juil 2011 10:06 Sujet du message:
Étant une très grande sportive très réputée pour mon activité constante je me suis mise à ceci:
Commandée aux States pour éviter de me ruiner, la Suisse ça coûte cher!
Longboard Sector 9 J bay, environ 1m20 (pratique pour assomer ceux que j'aime pas)
Un vrai bonheur pour faire du sport à ma manière, c'est-à-dire juste rouler tranquillou sans se fatiguer
Cette aprem, bord du lac à Neuch! Yahou!
Caché:
Pour revenir à mon activité sportive, je dois avouer qu'elle est, en réalité, presque nulle: la marche, la natation, le ski! Tout autre sport est dangereux pour mon moral car trop méachant avec mes pauvres petites articulations
_________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
hey mais c'est vraiment pas con leur systeme de roulette central sous la bord... j'avais jamais vu ça comme ça !!!
Ca permet les figures et sensations du snowboard mais sur route pour l'été
C'est comme ça que je tiens entre deux saison d'hiver _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Commandée aux States pour éviter de me ruiner, la Suisse ça coûte cher!
Longboard Sector 9 J bay, environ 1m20 (pratique pour assomer ceux que j'aime pas)
Un vrai bonheur pour faire du sport à ma manière, c'est-à-dire juste rouler tranquillou sans se fatiguer
Cette aprem, bord du lac à Neuch! Yahou!
Caché:
Pour revenir à mon activité sportive, je dois avouer qu'elle est, en réalité, presque nulle: la marche, la natation, le ski! Tout autre sport est dangereux pour mon moral car trop méachant avec mes pauvres petites articulations
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
Posté le: 07 Juil 2011 13:27 Sujet du message:
Il est top ce topic, trop bon le buttboard ainsi que le freeboard !!!
Pour ma part, dans mon jeune temps c'est a dire en mode 'shetif' (faudrait manger mon gars que me disaient les anciens, t'es sur que tu manges a ta faim !!!) Roller (quad), Bi-cross (BMX), ski de fond , un peu d'aviron, seance patinoire en mode public mais rien de tres suivi.....
Depuis quelques annees, episodiquement Longboard, Roller in line, et avec beaucoup plus d'aciduite (running min 1 fois par semaine avec 1 semi-marathon de temps a autre) et Roller Hockey en mode Loisir avec le fiston, trop bon !!!!
Sinon pour faire suite au sport de glisse fun, voila un truc sympa ou on Slide tout le long.... les trikes comme dans la video sont dispo aux US mais j'en ai trouve sur Annecy, matez la video entiere avec le son en mode 'Pump-up the volume' ACDC pour ne pas les citer !! A quand une descente du Semnoz avec ces engins sympas !!!
Posté le: 08 Juil 2011 9:42 Sujet du message: sportif????'
Ben moi je faisait du rugby a une époque mais mes collegues disait que j'etais bon qu'a la troisieme mi-temps je les mettait tous KO _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 08 Juil 2011 10:26 Sujet du message:
Direction Nouvelle-Zélande pour faire du tricycle!!!
C'est pas beau ça?
Je m'en vais tout de suite, et je suis persuadée qu'il y a des bonnes routes pour ma longboard!!! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
magnifique la video!! de magnifique slide!! a part ca il me semble qu'on et pas mal a posseder des truc a roulette, moi je dit que ca serai sympathique d organiser une journee de ride. poser nos petit voiture en haut d une route, faire des grillade, faire des descente, une bonne journee quoi. _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
Posté le: 09 Juil 2011 12:31 Sujet du message:
iceman a écrit:
magnifique la video!! de magnifique slide!! a part ca il me semble qu'on et pas mal a posseder des truc a roulette, moi je dit que ca serai sympathique d organiser une journee de ride. poser nos petit voiture en haut d une route, faire des grillade, faire des descente, une bonne journee quoi.
Je me trouve une cabi et je suis partante! Par contre, je fais pas de descentes, juste les grillades! Pas encore assez de pratique! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
Posté le: 09 Juil 2011 12:33 Sujet du message:
Lali a écrit:
iceman a écrit:
magnifique la video!! de magnifique slide!! a part ca il me semble qu'on et pas mal a posseder des truc a roulette, moi je dit que ca serai sympathique d organiser une journee de ride. poser nos petit voiture en haut d une route, faire des grillade, faire des descente, une bonne journee quoi.
Je me trouve une cabi et je suis partante! Par contre, je fais pas de descentes, juste les grillades! Pas encore assez de pratique!
j ai pas dit qu on allait fair des course de descente hein, juste ce fair plaisir _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
Posté le: 09 Juil 2011 13:02 Sujet du message:
Dans la même idée, on peut se faire une journée cruising au bord d'un lac avec les grillades! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
C'est des freelines, j'en fais un peu de temps en temps
Ah voilà, j'me sens moins seul maintenant!
Je saute sur l'occaz' pour poser une question!
Tu sais s'il y a moyen de se procurer des roues quelque part en Suisse Romande??
Parce que là, je vais vraiment pas tarder à arriver au bout et je m'arrache les cheveux pour en trouver...
J'ai enfin pu trouver mon pote, alors lui il commande au USA mais il m'a dit qu'il en avait vu chez Ochsner Sport, il y a quelques mois.
Si tu en veux vraiment, je peux regarder quand il en recommande.. (Il fait si possible des commandes groupées donc c'est peut-être pas avant un moment)
Je sais pas dans quel coin vous êtes mais il y a La route qui monte à la Dôle Qui a l'avantage d'être en grande partie à sens unique pour ne pas craindre les voitures qui viennent d'en face. Par contre le goudron est pas super tout le long.
Et en haut c'est super zouli pour picniquer
Ca serait l'occasion de s'échanger nos matos pour tester _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Posté le: 12 Juil 2011 9:05 Sujet du message:
Astiegan a écrit:
Lali a écrit:
iceman a écrit:
la buttboard a besoin de pente
Hihi! Bah vendu! Moi je serais ok!
La freebord veut de la pente aussi
Je sais pas dans quel coin vous êtes mais il y a La route qui monte à la Dôle Qui a l'avantage d'être en grande partie à sens unique pour ne pas craindre les voitures qui viennent d'en face. Par contre le goudron est pas super tout le long.
Et en haut c'est super zouli pour picniquer
Ca serait l'occasion de s'échanger nos matos pour tester
c net faut voir le goudron, et bloquer au pire la circulation quand on descend
avec mes pote on va la: lac rond corbeyrier route avec beau goudron lisse, de belle courbe variee, et on ferme la route en bas comme ca personen ne peut monter, deja qu 'il n y a pas grand monde et joli place pic nic, avec en arriere plan les rocher de naye, mais c'est un peu plsu loin pour tout le mondelac rond corbeyrier _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum