Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 12 Juil 2011 12:38 Sujet du message: Pieces Perfo pour preparation MKII 9A (Wossner, Wiseco ??) |
|
|
Hello,
Comme indique dans un precedent post, je refais/prepare un bloc 9A (en cours de demontage), le bloc va etre controle et eventuellement 'deglasse' ou selon l'usure 'realese' +0,20, ou +0,40 selon l'etat
Je vais donc provisionner des bielles en H ainsi que des pistons forges.
Quid des fournisseurs et des marques, je pense partir sur du materiel Wossner + visserie ARP, mais etant 'novice' je souhaiterai connaitre vos avis et ou trouver ces produits a prix 'vwspirit' enfin je veux dire que lorsque je regarde un fournisseur aux US les prix different des fournisseurs en France par exemple, avez-vous des plans ?
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Juil 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de déplacer ton post ici concernant la recherche d'adresse de pièces perfo.
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique préparationTecniques et préparations pour recueillir d'avantage de conseils sur les solutions les plus adaptées à ton projet. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 12 Juil 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ok et merci, desole d'avoir poste a l'endroit 'proscrit'
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Juil 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
Le mot est un peu fort
Tout le monde peut se tromper _________________ Lao Tseu a dit: