Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 17 Jan 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
le boulot est splendide, et l'arceau est simplement monstrueux
8)
_________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 17 Jan 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit pas d'une WRC, mais d'une groupe N, catégorie la plus proche (la moins éloignée plutôt ) de l'origine.
bizarre quand même de partir d'une caisse déjà montée, mais c'est vrai que pour la terre le poids joue moins, et que les Sub doivent pas avoir des masses d'insonorisant ou de protection antirouille mais bon
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 18 Jan 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
bcp de modif pour une groupe "N" _________________ Mes photos sur flickr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 18 Jan 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
"The Group N Spec WRX STi engine will produce approx 280 hp. "
c'est ecrit sur la photo 32....
mais ca me semble bizarre, car normalement le groupe N doit garder la configuration d'origine au max.... et la l'electronique au tableau de bord me semble enorme, le reservoir inox.etc... c'est louche tout ca _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
mat74 a écrit: | "The Group N Spec WRX STi engine will produce approx 280 hp. "
c'est ecrit sur la photo 32....
mais ca me semble bizarre, car normalement le groupe N doit garder la configuration d'origine au max.... et la l'electronique au tableau de bord me semble enorme, le reservoir inox.etc... c'est louche tout ca |
bah non, celà fait parti des modifications autorisées voir imposées, qui explique le prix de revient au minimun triplé pour une bonne groupe N _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 19 Jan 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | mat74 a écrit: | "The Group N Spec WRX STi engine will produce approx 280 hp. "
c'est ecrit sur la photo 32....
mais ca me semble bizarre, car normalement le groupe N doit garder la configuration d'origine au max.... et la l'electronique au tableau de bord me semble enorme, le reservoir inox.etc... c'est louche tout ca |
bah non, celà fait parti des modifications autorisées voir imposées, qui explique le prix de revient au minimun triplé pour une bonne groupe N |
a bon alors desole je savais pas qu'on pouvais mofifie ca en groupe N _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|