Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yepig60 New member
|
Posté le: 17 Juil 2011 19:17 Sujet du message: [Golf 2 G60] Montage d'un compresseur Eaton M90 |
|
|
bonjour a tous voila cette semaine je récupère un compresseur eaton m90 de pontiac grand prix.
Je me pose comme question si il y aurait un gain de performance et si la poulie du compresseur eaton et du g60 était les même dimensions pour mètre la poulie 65 mm de mon g60 et si vous pouvez me donner quelque conseils sur le montage
merci a vous ^^ _________________ Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!! |
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 22 Juil 2011 11:03 Sujet du message: Re: montage eaton m90 sur golf g60 |
|
|
yepig60 a écrit: | bonjour a tous voila cette semaine je récupère un compresseur eaton m90 de pontiac grand prix.
Je me pose comme question si il y aurait un gain de performance et si la poulie du compresseur eaton et du g60 était les même dimensions pour mètre la poulie 65 mm de mon g60 et si vous pouvez me donner quelque conseil sur le montage
merci a vous ^^ |
Si tu les connais, vois avec " les frangins " sur Golfoo, ils ont fait ce montage sur leur Golf il y a déjà pas mal de temps. Concernant le gain, les 1.4bar sont tres facile a atteindre _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
yepig60 New member
|
Posté le: 22 Juil 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j irais faire un tour merci pour le conseil.
Par contre il a fallu que je coupe un morceau du compresseur car il fesait 56 cm de long et maintenant avec l amputation que je lui ais fait il mesure plus que 45 cm (avec l arbre compris)
Maintenant va falloir voir pour l adapté ce qui ne sera pas une partie de plaisir vue l'engin que c'est, surtout que je vais devoir déplace l échangeur d origine -_-.
Mais une question me trotte dans la tête l alternateur risque pas de gêner ?
Oulala 1.4 bar le moteur le supporte ?
Remarque j ai des pistons forgés wossner mais le joint de cullace risque pas de faire la tête un peut ? _________________ Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!! |
|
|
|
caddy 07 vwspirit en action
|
Posté le: 23 Juil 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
mon pote a du faire une poulie sur mesure + une soupape de decharge monter sur le circuit de charge _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
|
|
|