Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 26 Juil 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | GG a écrit: | Y a t'il des suisses qui ont eu des soucis avec VW PERFORMANCE ? |
Demande à Nuno ! |
Sans commentaire _________________ Lowattitude |
|
|
|
gummi New member
|
Posté le: 26 Juil 2011 21:52 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | GG a écrit: | Y a t'il des suisses qui ont eu des soucis avec VW PERFORMANCE ? |
Demande à Nuno ! |
Sans commentaire |
explique |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2011 6:36 Sujet du message: |
|
|
gummi a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | GG a écrit: | Y a t'il des suisses qui ont eu des soucis avec VW PERFORMANCE ? |
Demande à Nuno ! |
Sans commentaire |
explique |
C'est très simple,+/- 6000€ d'investissement chez lui et ma voiture marche beaucoup moins bien,mais vraiment beaucoup moins et déconne de tout les cotés.
Délai d'attente super long,aucun suivi,service après vente a chier et je vais m'arrêter la
A+ _________________ Lowattitude |
|
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 28 Juil 2011 7:31 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | gummi a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | GG a écrit: | Y a t'il des suisses qui ont eu des soucis avec VW PERFORMANCE ? |
Demande à Nuno ! |
Sans commentaire |
explique |
C'est très simple,+/- 6000€ d'investissement chez lui et ma voiture marche beaucoup moins bien,mais vraiment beaucoup moins et déconne de tout les cotés.
Délai d'attente super long,aucun suivi,service après vente a chier et je vais m'arrêter la
A+ |
Si ça peu te rassurer ........ tu n'es pas le seul : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=24516&postdays=0&postorder=asc&start=195 _________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2011 8:16 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | gummi a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | GG a écrit: | Y a t'il des suisses qui ont eu des soucis avec VW PERFORMANCE ? |
Demande à Nuno ! |
Sans commentaire |
explique |
A+ |
Moi niveau qualité de pièces je n'ai rien a dire car j'ai pas eu de soucis,juste les délai qui sont hyper long et puis c'est moi qui a effectué le montage des pièces lui il m'a juste fait une carto qu'il ne va pas et qui me tue petit a petit le moteur
Si ça peu te rassurer ........ tu n'es pas le seul : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=24516&postdays=0&postorder=asc&start=195 |
_________________ Lowattitude |
|
|
|
DJ Fox
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 11 Localisation: Troyes dépt 10
|
Posté le: 28 Juil 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
Un ami s'est fait très méchamment arnaqué par cette ordure de Anthony Quinet (ou Anthony Normand, ça dépend...).
Il est en train de voir pour porter plainte, mais il y a plusieurs personnes qui doivent le faire et qui hésite. Si vous êtes nombreux il est cuit. Faut pas le laisser s'en sortir comme ça ce pourri.
Il arnaque même ses mécanos c'est dire...
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=24516&start=255
Regroupez-vous rapidement car apparemment il ferme la boutique en Septembre et après à mon avis il va disparaître et encore changer de nom...
A+ |
|
|
|
DJ Fox
|
Posté le: 17 Sep 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà par qui Benji va passer, apparemment un client l'a fait et ça fonctionne pas mal : la DGCCRF. (répression des fraudes)
Je vous tiendrais au courant, mais sachez que plus vous serez nombreux à passer par ce service, plus ça sera efficace ! Et si certains sont prêt à témoigner dîtes-le moi !
A+ |
|
|
|
DJ Fox
|
Posté le: 21 Juin 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Super efficace la répression des fraudes, ils n'ont rien trouvé...
C'est sûr que quand on revend les pièces volés sur Leboncoin, paiement en liquide, pas de facture, ça laisse pas de trace.
Fait chier ! |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 21 Juin 2012 12:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je pense sérieusement que tu devrais faire un page Facebook de ton combat. Tu auras plus de succès.
En attendant, ce genre de commentaire n'est plus utile sur ce poste.
Merci de ta compréhension.
@+ |
|
|
|
|